Commentaire de samy Levrai
sur Brexit : de quoi a-t-on le droit de parler ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samy Levrai samy Levrai 19 décembre 2019 20:29

@HELIOS
Le rôle du FN/RN est celui de l’épouvantail , la caution euro atlantiste de : vous avez le droit entre le diable et le chien avec un chapeau et les Lepen joue leur rôle avec maestro...
Je me demande bien quels analyses du FN sont validées... pour à la fin rester dans l’UE, l’euro et l’OTAN il faut une analyse et des conclusions plutôt idiotes... 
Concernant les couilles, celui qui se fait mettre encore et toujours , ce n’est pas l’UPR mais bien ceux qui continuent à voter pour les escrocs du parti unique euro atlantiste.
Vouloir sortir du merdier en collaborant est bien une approche de semi mondain, J’ai choisi la resistance , et nous n’étions pas si nombreux non plus lors de l’occupation nazie (mais nous gagnerons à la fin).
Comment expliques tu que l’UPR soit interdit de médias ?
comment expliques tu que les gouvernement d’extrême droite en UE sont des partis collaborationnistes ? 
Tu sembles ignorer que l’UPR est un parti de rassemblement, nous venons de la gauche, de la droite, du centre de l’extreme gauche et de l’extreme droite ( ceux qui ont compris que les partis politiques euro atlantistes qui se succedent ne sont que des leurres et n’appliquent que les directives dictées par des étrangers) .
Le FN/RN ne veut pas sortir de l’UE, de l’euro ni de l’OTAN , ne prends pas ce parti nepotique ( droit divin ?) de mouise pour Boris Johnson élu, lui pour réaliser le BREXIT ( notion étrangère au RN), Boris Johnson et son parti ne se sont alliés à personne, tu délires complètement.
L’UPR est le seul parti pour le FREXIT ( avec le PRCF et le coucou Patriote) tous les autres ne sont que des margoulins.
Bonne soirée


Voir ce commentaire dans son contexte