Commentaire de Jean S
sur Brexit : de quoi a-t-on le droit de parler ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean S 19 décembre 2019 21:17

Monsieur André Bellon bonsoir,

Depuis Blair l’Angleterre est le vassal des USA et bien des pays Européens se sont commis aussi. Il y a longtemps que les Anglais jouent double jeux.

La France de Chirac était capable de dire Non.

L’Europe actuelle n’est pas une démocratie digne de ce nom. En Belgique pays divisé entre les francophones minoritaires et les flamands qui votent à 49% extrême droite les choses vont mal, très mal. Bruxelles est la capital de l’Europe.

Les élus à l’Europe sont Verhofstat, Deprez, Michel.., tous ayant pris une culotte aux élections nationales parce qu’ils ont vendu le pays mais aujourd’hui ces vaincus sont à l’Europe avec des postes ultra-libéraux cléfs dans les instances européennes. Certain comme Didier Renders plébiscité par votre président ou même par votre ancien président Nicolas Sarkozy sont dans les instances majeures de l’Europe.

Comment voulez vous que l’Europe puisse être efficace si les dirigeants Européens sont les ratés ou les vereux nationaux ?

Le Brexit mais vos propres entreprises multinationales jouent le jeux du Brexit. Chez Suez on sacrifie Bordeau, Lille, même liège à l’Angleterre et à l’Italie si les fleurons de la finance et de l’industrie française plongent pourquoi il n’y aurait pas de Brexit, Il faut des nouveaux esclaves sous payés et dociles.


Voir ce commentaire dans son contexte