Commentaire de
sur L'Empire contre-attaque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.0.6) 17 mars 2007 09:47

DW, aussi auto-surnommé « Le Sage » sur d’autres posts du site dit :

« Car je pèse chaque mot, et chaque point. Pour y dire le plus le moins. Je ne mets jamais rien au hasard, »

J’avoue que je suis content de lire que DW élabore pointilleusement ce qu’il écrit ici. J’avais des doutes ! Vous avouez écrire pour en dire aussi « le moins » ; ça me rassure car c’est bien ce que j’avais crû discerner.

N’oubliez pas M West, que le propre de la communication c’est de se faire comprendre pour échanger avec autrui, et non un moyen d’autosatisfaction à sens unique en nous assénant votre mysticisme verbeux, et surtout, pompeux et arrogant (mais parfois vraiment comique dans son outrecuidance !). http://jclat.typepad.com/think/2005/05/outrecuidance.html

Vous planez, au sens propre comme au sens figuré, trop haut au-dessus de nous ! Je commence à me lasser de devoir consulter « Les PRECIEUSES RIDICULES » à chaque fois que je dois déchiffrer vos pseudo envolée lyriques.

A moins que tout ceci ne soit de la simple provoc censée occulter je ne sais quels complexes. Peut être êtes vous vraiment cultivé et un authentique modeste qui s’ignore ? Mais alors je vous réponds qu’Agoravox n’a pas vocation à vous fournir une thérapie à nos frais.


Voir ce commentaire dans son contexte