Commentaire de SEPH
sur TRUMP a osé le lâche ASSASSINAT d'un grand résistant vainqueur de Daesh et d'Al-Qaida au Proche-Orient


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 4 janvier 2020 13:20

Voilà les sionistes de service qui ne savent que baver sur tout et qu’applaudir aux crimes de leurs gouvernements et des USA contre le peuple palestinien. Ainsi ils applaudissent a l’assassinat du vainqueur de Daesh que les USA et Israël ont crée pour servir de mercenaires en Syrie et en Irak.

En résumé, le racisme, l’apartheid, le colonialisme et le terrorisme sont leurs valeurs. A chacun les siennes !!!!

Par ailleurs, l’assassinat du général Soleimani par les États-Unis à Baghdad est un événement d’ordre historique. C’est une déclaration de guerre ouverte de Trump contre Iran et Irak. Une guerre qui dominera la situation mondiale pour longtemps et changera profondément le Moyen Orient et le monde, notamment aussi les États-Unis.

Ce qu’a fait Trump pousse l’Iran à une réaction dure. La riposte de Téhéran sera donc à la hauteur de ce coup. Les États-Unis le payeront cher, mais personne ne sait encore où et comment ils payeront le prix de ce qu’ils ont fait, visiblement de manière improvisée, car l’Iran a la possibilité d’attaquer les Américains sur plusieurs fronts.

Trump a éliminé certes un adversaire de taille et de la pire des manières et personne ne sait désormais quelle sera la mission de son successeur. Il a réduit à néant toute chance de normalisation avec l’Iran, ce qui, vu le poids iranien dans la région est un défi pour la présence US au Proche-Orient.

De plus, Trump a eu la balourdise d’éliminer non seulement le général iranien, mais aussi le commandant irakien Abou Mohandes et le peuple irakien est donc totalement en droit de le venger.

L’assassinat du général Soleimani est une très grande perte pour la Justice et la Dignité des peuples.

En conséquence, la seule réaction est bien la lutte contre les crimes odieux des américains.


Voir ce commentaire dans son contexte