Commentaire de lloreen
sur Lettre à un jeune de banlieue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 8 janvier 2020 18:35

Plutôt que d’écrire des lettres ouvertes à des victimes adressez-vous aux véritables responsables.Si vous avez leurs coordonnées...

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=5y8zAPr7yu8&feature=emb_logo

Voilà déjà deux des quelques criminels contre l’humanité dont les aïeux et leurs héritiers mettent la planète à feu et à sang.

L’un est sans doute en train de se faire griller en enfer (Rockefeller), l’autre continue de piller et d’assassiner par procuration grâce aux multiples larbins officiant au poste de président de la république française, parasitant les centres de pouvoir et assassinant ou déportant en asile psychiatrique ceux qui sont trop clairvoyants.

Partout les peuples sont en marche pour se libérer des griffes de ces démons incarnés et de leur clique malfaisante.

Il y a suffisamment d’alternatives pour permettre de s’émanciper d’un destin dont l’on ne veut pas.Qu’on soit d’ailleurs de banlieue ou d’ailleurs.

ECHEC ET MAT AU NOUVEL ORDRE MONDIAL DE LA FAUSSE ÉLITE
POUR LA LIBERATION DE TOUS LES PEUPLES


PROCÈS DE MILAN

L’assemblée de Français qui s’est constituée en « Ministère public », réunie en Italie, à Milan, pour faire un état de la situation française et mondiale, inspirée des concepts humanistes de ses aïeux auteurs des Droits de l’Homme, a déterminé la source des problèmes et trouvé leur solution que la France offre maintenant à tous les peuples.




PRÉLIMINAIRE


Au constat que la majorité des peuples de la planète subissent leur gouvernement comme une « autorité supérieure », alors que par nature ce n’est qu’une petite émanation de ce peuple ;


LA FRANCE RAPPELLE :

1) Que la logique EXIGE qu’une représentation du peuple soit naturellement et perpétuellement soumise à l’autorité de celui-ci.

2) Que la démocratie EXIGE que le peuple dispose d’un moyen de contrôle permanent des activités du gouvernement.

3) Que l’ONU reconnaît « le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes », d’où la Souveraineté permettant la création d’un « Conseil National de Transition » pouvant à tout moment se substituer au gouvernement, et celle d’une « Cour Suprême » hiérarchiquement située au-dessus de l’État, donc du gouvernement et de toutes les institutions.


LA FRANCE RECOMMANDE :


1) La création d’une « Cour Suprême du peuple ».

2) Que celle-ci voie sous son autorité l’armée nationale, et qu’elle dispose d’un outil de communication direct avec le public.

3) Qu’elle soit hiérarchiquement placée au-dessus de l’État donc du gouvernement et de toutes les institutions.

4) Qu’elle dispose de Cours Légitimes remplaçant les cours d’appel dans tous les tribunaux.

5) Que ces Cours Légitimes soient en droit de juger et sanctionner les magistrats.





LIMINAIRE


Création du concept juridique en faveur du DROIT DES PEUPLES
et
Proposition d’une action offrant une transition
vers un nouveau modèle de gestion des sociétés humaines


Les définitions utilisées ici pour les mots, “PEUPLE” - “ÉTAT” - “NATION


Le mot “PEUPLE” caractérise un ensemble d’êtres humains ayant en commun une langue, une culture, un patrimoine historique, capable de constituer un état, afin d’assurer sa propre pérennité et sa représentation internationale dans le concert des nations.


Le mot “ÉTAT” caractérise l’organisme structurel assurant la gestion des biens et des services publics et la représentation de la Nation, couramment appelé « Gouvernement ».


Le mot “NATION” caractérise une entité singulière qui est formée par l’ensemble indissociable du peuple souverain et de l’État qui est l’émanation directe de sa volonté d’organisation et d’action.(...)

L’auteur de l’article est professeur. Pourtant, il semble que dans son environnement professionnel l’ambiance n’est pas franchement glorieuse si l’on en croit les informations régulières d’une professeur de français, révélant le contexte affligeant et les problèmes continus auxquels sont confrontés les salariés de l’éducation nationale où la règle généralement adoptée consiste à appliquer le proverbe connu de la parole et du silence *..., laissant les salariés se démener avec leurs problèmes dans l’omerta et l’indifférence polie...Avez-vous déjà réfléchi au genre de lettre ouverte que vous pourriez adresser à votre hiérarchie et à votre ministre Blanquer ?
Si les suicides en constante augmentation au sein de cette institution ne préoccupent pas davantage les collègues, la hiérarchie et le ministère c’est peut-être aussi parce que l’usage veut encore toujours qu’il soit plus facile de s’attaquer aux victimes qu’aux responsables...

Dans ce contexte difficile, il faut espérer que ceux qui ont un minimum de conscience et d’intelligence commencent à soutenir ceux qui s’investissent précisément pour faire éclater un système dont les jeunes à qui vous vous adressez font les frais.Mais pas exclusivement, à en juger la situation chaotique de la France en voie de paupérisation avancée.A un moment il ne suffit plus d’écrire.
Il faut agir.
Mise en application en France du « Droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes » décidé par l’ONU
Texte du Procès de Milan : https://www.conseilnational.fr/wp-con...


*
« La parole est d’argent, le silence est d’or ».

Voir ce commentaire dans son contexte