Commentaire de microf
sur La torture des détenus palestiniens reste la norme en Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 17 janvier 2020 14:12

Ces photos sont vraiment choquantes, á savoir, maltraiter un enfant.

Ce qui est surprenant, c´est qu´Israél trouve des états et des personnes qui approuvent et supportent cet insupportable, á savoir, maltraiter un enfant, car dans certains pays aujourd´hui, gronder un enfant peut vous trainer devant un tribunal, je ne parle pas frapper qui vous emmène directement en prison, en Israél, on laisse faire.

Mais pour qui connait l´histoire d´Israél, ce n´est pas étonnant.

À chaque fois qu´Israél a eu le pouvoir, il a toujours maltraité ses voisins jusqu´á ce qu´un jour, un plus fort que lui le vainc et l´envoi en exil, et qu´un jour Dieu par Miséricorde, le fasse revenir en Israél et le tour recommence.

Pourquoi celá recommence ? Parceque Israél ne veut pas reconnaitre son Seigneur « Jésus le Christ ».

C´est celá le problème d´Israél, et lorsqu´on le dit aux Juifs, ils s´énervent, mais le jour oú Israél reconnaitra le Christ, ce jour, Israél aura la Paix et vivra en Paix avec ses voisins, Israél ne pourra plus les importuner ses voisins ni créer des désordres dans le monde comme il le fait maintenant, Israél intègrera le Message de Paix de Jésus le Christ et le mettra en pratique.

C´est pourquoi nous les chrétiens prions prions pour la conversion d´Israél, conversion qui apportera enfin la Paix dans le monde.

Alors á tous ceux qui sont des artisans de la Paix, qui veulent la Paix, qu´ils croient en Dieu ou pas, de nous rejoindre chrétiens dans cette croisade de prière pour la conversion d´Israél, gage de la PAIX.


Voir ce commentaire dans son contexte