Commentaire de troletbuse
sur Le retour de la grippe aviaire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

troletbuse troletbuse 22 janvier 2020 08:17

Régulièrement,on nous sort un nouveau virus mais attention un méchant virus et qui, de plus est, va muter.

On a eu droit en 2009 au virus H1N1 qui a fait des millions de morts, pardon qui devait faire des millions de morts ? Avant on avait eu droit au virus H5N1 de la grippe aviaire transmis par des volatiles sauvages.

J’avais vu à l’époque un dessin animé désopilant qui montrait un canard déféquant pendant le vol et dont la fiente, suivant les lois de la gravitation et de sa vitesse horizontale, suivait un parcours parabolique qui allait souiller le foin d’un hangar agricole pourvu d’un toit mais pas de murs latéraux.De plus, c’était des canards migrateurs, aujourd’hui on dirait « migrants ».

Naturellement le virus de la grippe aviaire avait eu comme résultat l’abattage de milliers de ces dangereux volatiles d’élevage, ce qui était peut-être le but recherché.

Je pense que c’était un acte délibéré de terrorisme canardier vu que tous ces volatiles défèquent uniquement au décollage à moins naturellement qu’ils ne soient ravitaillés en vol par un Boeing C135 ou un Airbus A330 Phenix de nos jours.

Mais que fait la police anti-terroriste ?


Voir ce commentaire dans son contexte