Commentaire de HELIOS
sur Le flouze, le pèse, le pognon, la fraîche…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rita et les autres...
= = = Macron ... etc... = = =
... bandes de menteurs, de dissimulateurs, de sans-couilles... Vous vous indignez lorsqu’on vous met le nez dans le caca, mais une fois dans l’isoloir, c’est le bulletin pour Macron que vous avez mis et que vous remettrez.
... Entre ceux qui disent que l’unique alternative est une manipulation des pouvoirs en place, ceux qui ne « veulent pas de ça, monsieur », et les autres qui parlent de memoire depuis 70 ans et qui ne se rappellent pas de ce qui s’est passé depuis moins d’un an... vous vous complaisez dans ce que dénonce l’auteur de ce billet.
Vous meritez tous ce qu’il arrive et ce n’est pas fini.. ; dans peu de temps, vous n’aurez plus de secu. cela ne se passera pas un beau matin, mais a coup de reformette pour combler le trou, de gabegie (2,5 millions de cartes de secu qui ne consommeraient pas et pourtant on donne un chiffre)... le systeme va mourir comme sont mort EDF, la SNCF, La Poste, Air Inter... le code du travail, bientôt la retraite.... et tout cela sans oublier l’école qui vous aurait permis de comprendre.
Et, comme cela ne suffit pas, on importe des plus pauvres que vous pour vous convaincre de serrer la ceinture... et pour etre bien sûr que vous ne vous reveillez pas on vous a concocté un (des) traites aux petits oignons qui vous ligotent comme une saucisse au nom de je ne sais quelle grandeur tapissée de papier monnaie décorée de ponts !... et pas de retour en arrière possible.
Pourquoi croyez vous que les anglais se sont barrés ? s’il y avait eu la moindre chance de bénéfice pour leur population, ils seraient aux commandes de l’UE... ben non, ils se sont enfuis !
De Gaulle avait raison, les français sont des veaux, même pas des moutons, car au moins, les moutons suivent et les majorités pourraient changer.
Il n’y a pas ce jour, apres ce dernier épisode que vous devriez ignorer, car c’est encore une manoeuvre tactique pour conquerir Paris, même si la capitale n’est pas dans de bonne mains,... il n’y a pas d’alternative sans passer par la reconquete de sa souveraineté de notre pays, il n’y a pas de solution sans voter pour une rupture la moins douloureuse possible, mais une rupture quand même... il n’y a aucune solution possible sans passer par un recentrage sur nous même, Français... si nous ne voulons pas, demain vivre comme des sous-merdes au service des Bernard Arnault (pas l’homme, le système) candidat au podium de l’inhumanité mondiale....
Si vous ne votez pas.... FI, RN... ne vous plaignez pas, vous n’en avez pas le droit ! (je n’ai pas cité de nom, volontairement). et vous serez responsables...