Commentaire de Steph87
sur Le flouze, le pèse, le pognon, la fraîche…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Steph87 16 février 2020 16:22

@Spartacus
c’est bien ce que je dis, la solidarité c’est volontaire et c’est bien ta caste de privilégiés qui force la solidarité des classes populaires.
Y’a que les gauchistes qui s’ignorent comme toi, abrités dans l’oseille mal acquise et qui pensent qu’ils ont bossés pour l’avoir qui osent prétendre s’être fait tout seul, qui prennent les gens pour de la merde, qui pensent créer alors qu’ils ne font qu’exploiter ceux qui ne sont pas nés avec une cuillère en argent dans la bouche comme toi.
C’est toi le frustré de n’avoir aucun argument, tu écris inepties sur inepties, tu es le clown du site.
C’est sur je ne suis pas comme toi (ouf !). Tes arguments ne sont pas développés, ils suivent juste une trame chargée de faire le triomphe de tes idées individualistes toutes aussi idiotes les unes que les autres.
"Pas des invectives

«  ? C’est une blague ? Tu ne rends même pas compte que tu n’écris que ça ? Tu t’enterres tout seul encore une fois.
Tu écris à l’inverse de la réalité.
 »avoir que des commentaires de diabolisation débiles.

«  ? encore une farce de clown, tous tes commentaires sont gorgés de tes expressions haineuses et redondantes.
Et alors la cerise sur le gâteau, le clou du spectacle du clown :
 »ce que que vous êtes, des petits profiteurs à la petite semaine de l’argent des autres". Ça confirme tu inverses les choses...car tu vois les profiteurs ne sont pas petits, ils sont gros et ils profitent du travail de ceux qu’ils ne cessent d’exploiter. Ta phrase révèle tout : tu hurles sur les petits parce qu’ils sont fonctionnaires ou pauvres, syndiqués, écolos, humanistes pour défendre les vrais profiteurs du système, les parasites de ta classe qui ne foutent rien à part du blabla.
Quant la remarque très adolescente concernant tes articles (que tu prétends écrire), ils ressemblent plus à des copiés-collés de propagande libérale qu’à des études de fonds désolé... il faut connaître le sujet avant de les écrire, ça t’éviterai d’être verbeux.


Voir ce commentaire dans son contexte