Commentaire de REMY Ronald
sur Un moyen pour relancer et sortir la campagne municipale de sa médiocrité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 25 février 2020 11:52

@le bulot
.
J’aime.
.
Oui. Excellente description des « fans zombies » marcheurs acceptant tout et n’importe quoi du gouvernement Edouard Philippe, y compris le contraire des promesses 2017 d’Emmanuel Macron de baisse des prélèvements obligatoires (La France devient la championne du Monde des taxes et impôts en 2018 et 2019 !). Le pire :  Edouard philippe élu dans un fauteuil au Havre par l’ensemble des électeurs de droite comme l’avait été le célèbre arnaqueur Alain Juppé à bordeaux (donc sur le plan social, mathématiquement, ils sont encore plus cocus que les marcheurs. Cela frise même le « trans-genre fiscal » hystérique). Ceux qui veulent aller distribuer au Havre le texte corrosif du 22 janvier 2020

avec nous (« les Bouledogues de la République ») pour empêcher cette horreur sont les bienvenus.
.
@pere plexe
Oui.
Le dégagisme DOIT se poursuivre impérativement au sein de LaREM. Après Benjamin Griveaux (que nous avons dévissé pendant 6 mois de 34% à 13% AVANT la sextape), il y a le reste du gang (Pacome Rupin, Richard Ferrand, Edouard Philippe & co).
.
Table rase gouvernemental.
Sinon un radical dégagisme se produira au sommet en 2022.
.
En espérant qu’il n’y aura pas la grande crise financière et bancaire que j’ai annoncée pour avant cette échéance , avec des conséquences sur tous vos comptes bancaires déjà prévues par l’actuel gouvernement.


Voir ce commentaire dans son contexte