Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur CoViD-19 : une épidémie entre orgueil et bêtise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 23 mars 2020 11:10


Coronavirus : Scandaleux, nos politiques ont attendu presque un mois avant d’utiliser enfin la Chloroquine pour enfin traiter les malades !


C’est juste le titre d’un article que je prépare pour mon blog, et que je n’enverrais pas à Agoravox, car le 26 février, j’ai soumis à la modération un article intitulé :

Contre le Coronavirus, un vieux médicament la « Chloroquine » de 3 francs 6 sous , serait très efficace, la « tronche » des grands labos !

... et la « coterie bobos gaucho » des modérateurs l’a superbement snobé,.. mais je l’ai placé sur mon blog : Ici. ( c’est dans cet dans cet article je signale la position de notre sinistre de la santé Olivier Veran qui dès l’annonce du Pr Didier Raoutl s’est empressé de la « démolir »,... pour heureusement quelques jours plus tard faire « marche arrière toute »,

.. et au:23/03/20, aux infos ,et sur le web, i y a cette nouvelle qui ce résume ainsi : « Coronavirus :le traitement à la chloroquine , c’est parti ! » :sources.


Bon pour résumer je pense qu’Agoravox à loupé le train en marche !


J’en profite pour dire que j’ai également un article « au chaud » en modération depuis le : 19/03, mais que j’ai bien sûr placé sur mon blog.


La crise du Coronavirus est gérée par des politiques incapables et dangereux pour le pays. En urgence, il faut les remplacer par l’armée !


A quelle sauce sera t-il mangé ? Peut-être trop « pousse au crime » en dehors de la légalité, mais j’en n’ai « rien a secouer », me ferons pas un deuxième trou... et malheureusement la tragédie Coronavirus , n’est hélas pas terminé.

Lorsque cette dernière le sera, des comptes devront être rendus , ce qui fait que question risques perso, je suis assez serin .. ou inconscient diront certains, mais parfois, je pense qu’il est bon de se conduire en homme !


@+ P@py

P.S

Copie d’écran de ma répons faite



Voir ce commentaire dans son contexte