Commentaire de Florian LeBaroudeur
sur Covid-19 – Un virus au service de la gouvernance mondiale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il faut bien comprendre que nous avons affaire à une idéologie dont les différents membres sont désormais à tous les postes clés des organismes et des gouvernements de la planète.
2 faits le prouve
_L’Agenda 2030 signé en 2015 à l’unanimité par les 195 pays membres quelque que soit leur couleur politique, quel que soit leur type de régime et quel que soit le statut de leur pays. Agenda qui prévoit notamment un encellulement de la population mondiale dans des villes durables intelligentes et connecté.
_L’unanimité des mesures de confinement à travers la planète ayant pour conséquence le recours au télétravail, à la distension sociale, à la surveillance généralisée, et dans le même temps l’accélération du déploiement de la 5G et dans le futur proche l’élaboration d’un vaccin obligatoire avec implantation d’une puce sous cutanée.
Une idéologie qui pour but de détruire l’humanité de l’intérieur, qui s’attaque à son esprit et à son corps et ayant pour religion un idéal messianique autodestructeur
Il faut s’attendre dans les prochains mois à une contre attaque singlante et systématique envers ceux qui oseront dénoncer les tenants de cet idéologie et leur véritable intention, jusqu’à les rendre responsable de sabotage envers la nécessaire installation de la terre promise qui sera notre tombeau.
Le temps de l’insouciance est terminé, le temps de la lutte finale commence...