Commentaire de arthes
sur Pourquoi l'idée de la mort nous est-elle si pénible ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arthes, Britney for ever arthes 6 mai 2020 11:17

@pemile

Bof, les masques disponibles ne servent qu’à protéger l’autre, non ? 

Dans les CH, prioritairement.
Le manque de masque, de protection pour le personnel hospitalier expose personnel soignant et ceux qui sont soignés pour d’autres pathologies lesquels sont contaminés par ceux qui les soignent..

Dans les transports urbains à forte densité, si tout le monde se colle les uns aux autres, avec la transpiration des uns qui se mêle à celle des autres, en été, je pense pas que cela soit une grande protection.

A la campagne, zones de faible densité, aucune utilité, je n’en porte pas non plus, mais j’en voit qui avancent, solitaires, au milieu de nulle part et qui en portent.
Je me demande si je ne vais pas acheter un masque de carnaval pour aller faire mes courses....Mon ex belle soeur travaille dans un centre d’handicapés moteur léger, ces derniers adorent se bizouiller, et lorsqu’on leur a expliqué qu’il faudrait un masque et distance sociale, z’ont pas capté, enfin si, à leur manière en fait, et ils en veulent pas , du coup ils se sont marrés devant la démonstratrice qui mettait le masque : Gnéé, huuu huuuu c’est carnaval !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte