Commentaire de samy Levrai
sur Le Mythe d'une Europe fédérale est mort, seule une Europe des Nations est envisageable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samy Levrai samy Levrai 7 mai 2020 16:14

@moderatus
De quelle révolution parlons nous ? je parlais d’un instrument de justice dont l’image pourrait faire réfléchir plus d’un ( l’image me suffit pour l’instant).
Des élections libres et non faussées ? avec autre chose que des candidats du parti unique euro atlantiste ( eurocritiques à la mords- moi- le- noeud pour une autre Europe inclus...) présentés par les medias ( a qui appartiennent donc tous les medias de masse ( hors medias publics ? ) des élections avec équité ( ceux qui passent leur temps sur les medias le font plus et ceux qui n’y ont pas accès, encore moins ? ), les élections du style comme en 2005, où le OUI de gauche « s’affrontait » au OUI de droite ( ici les europeistes de l’extreme gauche contre les europeistes de l’extreme droite) ?
Sanctionner le pouvoir... n’as tu pas remarqué que nous sanctionnons sans cesse le pouvoir et que « tataaam » le remplaçant fait à chaque fois la meme chose (« mais de gauche » ou de « mais de droite ») ...

Je me souviens très bien de ce qui est arrivé à Fabius tout au long de sa carrière de professionnelle de la politique qui pour son bon boulot a toujours été tellement bien punis.


Voir ce commentaire dans son contexte