Commentaire de Et hop !
sur L'azithromycine aurait un rôle capital dans le traitement précoce du Covid-19 : les médecins n'oseraient plus divulguer leurs résultats ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Et hop ! Et hop ! 10 mai 2020 09:49

@Lugsama : « ... les motifs de destititions ont même été élargit. Haute trahison à été remplacé par un terme juridique plus précis « manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat », les juristes estimant que « haute trahison » ne permettait de rien faire n’étant pas définit juridiquement. »

Faux, l’incrimination de haute-trahison prévue contre le Président de la République dans un article de la Constitution de 1958 a été supprimée sous Sarkozy, ainsi que par Badinter en supprimant le Code de justice militaire et en faisant voter un nouveau Code pénal.

Un « manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat », c’est juste une faute professionnelle définie de façon très générale.

Ne jamais arriver à l’heure à son bureau, ou ne jamais assister aux commissions, c’est un « manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat »

La Haute trahison, c’est le crime consistant pour homme politique, un haut fonctionnaire ou un officier supérieur, à favoriser volontairement les intérêts politiques ou économiques d’une puissance ennemie ou étrangère au détriment de ceux qu’on est chargé de défendre.

Les Young Leaders qui favorisent la politique des USA au détriment de la France commettent le crime de Haute-Trahison.


Voir ce commentaire dans son contexte