Commentaire de JC_Lavau
sur C'est bien joli, tout de même, à Göttingen, à Göttingen...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 10 mai 2020 10:25

@JC_Lavau. 

- Je ne suis pas né instruit, je n’ai jamais cessé d’apprendre. Je suis devenu scientifique par besoin d’antidote contre le règne du mensonge.

- Il a avoué ! C’est rien qu’un scientiste borné !

- Il a avoué ! A mort le climato-sceptique, le crétin, le connard, l’abruti !

 

- Je ne suis pas né écrivain. J’ai été contraint de le devenir quand j’ai découvert que mon avocate et tout l’appareil judiciaire dans le Temple de Grande Inexactitude à Valence (TGI pour les intimes) étaient dans le camp de la criminalité organisée. Depuis j’écris contre les fraudes, les impostures, les persécutions, les crimes parfaits. Par l’ironie quand c’est nécessaire.

- Il a avoué ! A mort la punaise masculiniste, le macho-facho-dégénéré !

 

- Je ne suis sans doute pas né pacifique, mais le suis rapidement devenu. Je suis opposé à toute guerre de conquête et à toute guerre civile.

- Il a avoué ! A mort l’islamophobe !

- Il a avoué ! A mort l’antisioniste, le crypto-islamiste !

 

J’ai deux oreilles pour entendre, et une seule bouche pour parler.

Il a avoué ! A mort l’espion, le manipulateur !

 

- Je ne suis pas né trouveur, j’ai appris le métier ; entre le compagnonnage, les lectures, le C.N.A.M. puis les travaux originaux, ça m’a pris une quinzaine d’années.

- Il a avoué ! On le tient ! A mort l’illuminé qui croit que la Terre est plate !

 

 

Ce serait une faute lourde que de ne se polariser que sur une seule des guerres civiles résumées ci-dessus, il faut regarder l’ensemble du dispositif de contrôle social pervers, remonter aux marionnettistes qui manipulent toutes les marionnettes enragées citées ci-dessus. Regarder à qui l’ensemble des crimes profitent.

Des jacqueries faciles à noyer dans le sang, il y en a eu plein par le passé, et celle de samedi 17 novembre 2018 ne fera pas mieux. Les saigneurs ont toujours de l’ordre de dix à trente coups d’avance sur les saignés.



Voir ce commentaire dans son contexte