Commentaire de Le Gaïagénaire
sur La « stratégie du choc » PLANdémique : comment défendre nos libertés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Gaïagénaire Le Gaïagénaire 20 mai 2020 02:54

@Mélusine ou la Robe de Saphir.
@ Luc-Laurent Salvador
Vous vous souvenez de la projection de Freud le circoncis qui accusait les femmes de désirer ce pénis qui leur manquait. Personne ne soulève l’hystérie masculine des Bill Gates circoncis de ce monde, pourtant leurs ravages sont incommensurables. Vous deux devriez facilement dériver la suite. C’est d’ailleurs l’explication de la colère « Plandémique » de celle qui considère que sa mission est de vacciner tout le monde mais de ne pas avoir bénéficier monétairement de ses recherches sur le faux « virus » HIV.
.
« Par exemple, il nie l’existence du coronavirus. Je pense que c’est une erreur. Car virus ou pas, il y a des symptômes caractéristiques qui appellent une explication. »
.
Mais ces symptômes n’ont rien à voir avec la fraude pasteurienne. L’explication est très simple lorsqu’on revient à Béchamps et aux 5 Lois biologiques de la Sagrada.
.
Quand aux « virus » c’est une terme implanter dans nos têtes depuis les mises à jours payantes causées par les « virus » informatiques de Windows. Les microzymas de Béchamps appelés exosomes par les autres sont la preuve qu’il y a arnaque pharmaceutique due à la contamination informatique.
.
Bonne résistance


Voir ce commentaire dans son contexte