Commentaire de Géronimo howakhan
sur Et si le virus, c'était l'hygiénisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 22 mai 2020 09:18

Salut,

Tout ceci près de l’origine du désastre humain part du refus de la mort...un pseudo combat entre moi et...........moi..combat qui n’existe pas dans le monde réel, combat perdu dès le début..

Bien sur il y a autre chose derrière ce refus de la fin, comme au hasard balthazar, le désir de la continuité, mais il y a aussi autre chose derrière, le désir lui même...et il y a autre chose derrière , le programme de la pensée, et il y a autre chose, ce programme c’est quoi ? « qui » ,x inconnu, l’a programmé ?

La pensée est inapte à vivre la vie pour ce qu’elle est, normal c’est juste un outil il est vital bien sur mais limité par sa « programmation ».

Il ne peut analyser que le passé et pas n’importe lequel, son passé..fait de faits, de mensonges, d’illusions, de peurs , etc etc Ce passé inclus le futur désiré...moi je Maurice premier centre du monde et même plus..moi je suis l’alpha et l’oméga..etc tu parles Charles...le combat contre la vie elle même est entamé en fait...le vaincu est déjà connu..


Voir ce commentaire dans son contexte