Commentaire de moderatus
sur Zemmour a raison, la France est bien divisée en trois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 22 mai 2020 11:10

@Albert123

oui le communautarisme est inquiétant mais le pire c’est le traitement différencié que nous offre les représentants de cette république de plus en plus détestable

la différence de traitement entre d’un coté 20 GJ mis en garde à vue pour avoir osés sortir le bout de leur nez le 11 mai et ces 100 aines de manifestants qui réalisent une marche (sans être interpellés et visiblement dotés de magnifiques pancartes payés de toute évidence soit avec l’argent du contribuables soit avec celui de soros le fouteur de merde) en l’honneur d’une racaille qui s’est tué tout seul en motocross est un marqueur.

============================================================

les policiers eux ne peuvent que subir, les ordres viennent du pouvoir qui ont décidé qui il faut punir et qui il ne faut pas déranger.

ue la fête continue !


L’édition Yvelines du Parisien nous apprend ainsi que, depuis plusieurs jours, Sartrouville, Trappes, Montigny-le-Bretonneux… sont les lieux d’affrontements qui font regretter de ne pas avoir investi plus tôt chez Ruggieri (pas Ève, l’artificier…) : « Sur le trajet du retour [de feux de poubelles volontaires], les fonctionnaires essuient des tirs de mortiers de feux d’artifice provenant d’un groupe d’une trentaine de personnes. Les policiers ripostent en faisant usage à dix reprises de leur lanceur de balles de défense et en lançant dix grenades de désencerclement. Le groupe est dispersé, aucun blessé n’est signalé. »

Force est donc restée à la loi, mais pas longtemps : « Cinquante minutes plus tard, les hostilités reprennent rue de Lattre-de-Tassigny : les gardiens de la paix sont de nouveau bombardés avec des fusées de feux d’artifice. La riposte est intense : vingt-trois tirs de LBD et vingt et une grenades. L’un des policiers est légèrement blessé à la main par un tir de mortier d’artifice. »

Et la veille, c’était à Trappes que le commissariat était la cible de l’artillerie ennemie : « Une vingtaine de tirs […] en direction du portail d’entrée des voitures avant d’atterrir dans la cour. Les policiers ont dispersé les assaillants en ripostant avec des grenades incapacitantes. »

Mêmes activités à Plaisir, où « la voiture de la brigade anticriminalité est criblée de dix-sept impacts et un fonctionnaire est blessé superficiellement à la main par un éclat de mortier ».






Voir ce commentaire dans son contexte