Commentaire de Legestr glaz
sur Hydroxychloroquine : l'affaire est entendue…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 25 mai 2020 09:58

Quelle honte d’écrire un tel article propagandiste ! 

Si une affaire est « vraiment » entendue c’est que l’hydroxychloroquine a des effets anti-inflammatoires et antiviraux. Ces deux effets, conjugués à celui d’un antibiotique étaient efficaces contre le covid19. Tout le reste n’est que mensonge ! Peu importe le choix dans les médicaments pour soigner du covid19 pourvu que les trois effets soient associés. En y ajoutant un antioxydant, comme le zinc, et un anticoagulant, c’était le quinté gagnant ! Mais si on pense « vaccin » nous ne sommes plus dans le soin aux malades mais dans le profit financier. 

En effet : 

1°) le protocole Raoult s’applique « dès les premiers symptômes » 

2°) L’étude (honteuse) présentée concerne des malades hospitalisés.

Lorsque le cadre d’une étude est biaisée alors l’étude elle même est biaisée et elle cherche à introduire autre chose que la vérité scientifique !

En réalité, peu importe le protocole Raoult, peu importe l’hyxdroxychloroquine, ce qui était important, dans le cas de l’attaque du covid19, c’était de comprendre qu’il fallait soigner l’endothélium attaqué par le virus. 


Ainsi, le protocole Raoult n’était autre : qu’un antibiotique (l’azithromicyne) associé à un anti-inflammatoire et un antiviral (l’hydroxychloroquine qui cumule ces 2 dernières fonctions).
D’autres médecins de terrain ont traité efficacement leurs patients atteints du covid19, dès les premiers symptômes, en prescrivant d’autres anti-inflammatoires, comme le « Singulair » par exemple, et d’autres antibiotiques et antiviraux. D’autres ont ajouté des antioxydants, comme le zinc et d’autres encore des anti-coagulants, puisque la faiblesse de l’endothélium provoquait des caillots sanguins. 

Le protocole Raoult n’est donc pas le sujet central. Le sujet central est bien : comment est-ce que l’on combat le covid19 sachant qu’il dégrade l’endothélium provoquant, ensuite, une détresse respiratoire pouvant être fatale. Le professeur Raoult a proposé une piste, d’autres médecins en ont proposé d’autres, mais, visiblement, les médicaments prescrits cumulaient les mêmes effets bénéfiques pour contrer l’action du covid19. Une fois les lésions provoquées il était évident que certains médicaments n’étaient plus d’aucune utilité. 

Comprendre les portes d’entrée du covid19 et sa manière de provoquer des lésions dans l’organisme c’était comprendre ce qu’il fallait prescrire pour soigner les patients. Des médecins et chercheurs l’ont découvert, l’ont démontré, et la situation en est, dans les médias, au même point : c’est le silence général sur la maladie de l’endothélium. Et cette porte d’entrée du covid19 qui dégradait l’endothélium était connue depuis au moins 15 années. Mais lorsque l’on ne veut pas le voir, on ne veut vraiment pas le voir. Mieux vaut parler de « vaccin » !

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/coronavirus-covid19-des-morts-223743

Alors Sylvain, si vous nous faisiez un article sur les lésions endothéliales provoquées par le covid19 ? Vous savez, ce sujet qui n’est jamais abordé et qui est, plus exactement, caché et camouflé !


Voir ce commentaire dans son contexte