Commentaire de Jean Dugenêt
sur Il n'y a plus de trotskistes en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 27 mai 2020 10:31

@Luniterre
Vous avez toujours l’art de déformer ce que je dis pour avoir l’air de me critiquer et aussi l’art d’enfoncer des portes ouvertes pour avoir l’air de m’apprendre à les ouvrir.
Je n’ai pas besoin de vous pour connaître les lois que je combats. J’ai cité intégralement les deux alinéas de l’article 6. Vous croyez que j’ai fait comment pour les trouver ?
Je n’ai pas besoin d’un professeur de droit pour comprendre qu’il s’agissait de faire cadeau de 300 milliards aux banques.

Quant à votre héros nommé Raoult, sachez bien que je ne lui veux aucun mal. Je ne suis ni pour ni contre ce qu’il raconte en matière de médecine. Ce que je trouve déplorable c’est cette politique, dont il n’est qu’un instrument, qui vise à mettre ces questions scientifiques et techniques sur la place publique pour donner l’impression d’agir. Ce n’est pas du tout ainsi que les problèmes médicaux devraient être abordés. Nous le savons tous parce que ce n’est jamais ainsi que cela se pratique. Alors, il faut se demander, pourquoi d’un seul coup ce déballage médiatique arrive sur une question qui justement ne le mérite pas puisqu’elle devrait être traitée par des spécialistes. Vous voyez sur notre site que nous n’avons pas attendu Raoult pour dire :
"Il faut qu’en urgence tous les spécialistes du domaine se réunissent en colloque et décident des positions à prendre sur toutes les questions médicales qui font débat notamment l’usage de la chloroquine comme éventuel antiviral"

C’était le huitième point de notre plan de sauvegarde de la population.


Voir ce commentaire dans son contexte