Commentaire de Albert123
sur Féminisme et Capitalisme, les Meilleurs Amis du Monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 29 mai 2020 18:11

@Inquiet

« il me semble essentiel d’admettre que la condition féminine sur bien des aspects reste compliquée et peu enviable »

bah oui les pauvres, faut les comprendre, tous ces hommes qui leur construisent des centres commerciaux pour leur permettre de faire du shopping c’est vraiment hardcore.

la condition féminine en occident est la plus confortable de toute, elle est même proportionnel au niveau de pleurnicherie victimaire que les femellistes expriment en permanence.

après c’est sur qu’en matière d’émancipation réelle, tout ce confort dans lequel elles sont installées c’est pas le top.

entre le dernier parfum de séphora et la dernière paire de louboutin, il y a peu de place pour la métaphysique chez une grande majorité d’entre elles.

ce qui ne semble d’ailleurs pas un gros soucis, puisque celles qui se plaignent le plus le font pour avoir encore plus de confort matériel.

la dernière de schiappa est à ce niveau là tellement révélatrice de la situation :

labelliser des commerces (donc shopping) pour ne pas avoir à remettre en question la politique migratoire et continuer de stigmatiser le mâle blanc cisgenre, ennemi désigné de tous les ravagés du bulbe.

« Je ne voudrais pas adhérer aux propos de l’auteur et être aussitôt invité dans une ligue de masculinistes, vous me comprenez ? »

on comprend surtout que vous vous inquiétez plus de l’opinion des autres que d’avoir une pensée propre.

Etre le bon petit soldat doté du bon verni social et du conformisme qui lui permet d’être bien intégré à une société malade semble être votre véritable préoccupation.

« Évidemment, j’ai tôt fait d’être associé aux défendeurs de la vitesse sans retenue, ce qui n’est pas mon cas. »

même pour la limitation de vitesse vous vous inquiétez du « quand dira t’on »


Voir ce commentaire dans son contexte