Commentaire de njama
sur Covid, une tragédie française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 12 juin 2020 13:46

« La peste était en route vers Damas et croisa la caravane d’un chef dans le désert. Où allez-vous si vite s’enquit le chef ? À Damas, j’ai l’intention d’y prendre mille vies. Et au retour de Damas la peste croisa de nouveau la caravane. Le chef dit c’est cinquante mille vies que vous avez prise et non mille. A non dit la peste j’en ai pris mille, c’est la peur qui a pris le reste. »
Les Contes de Canterbury...

Comme la peste, le confinement a pris son lot de morts au passage dont on peut supposer qu’une bonne partie a été comptabilisée « morts du Covid » faute de tests, et de confirmations sérologiques, ... et même peut-être de symptômes significatifs (?).

Une de mes voisines infirmière travaille dans l’hôpital local (petite ville moyenne du nord), elle nous disait qu’ils n’ont jamais eu autant de décès en si peu de temps et ce dans différents services pour différentes causes d’hospitalisations...

On appelle ça « l’effet de glissement »... qui est parfaitement connu dans les hôpitaux, en oncologie, en médecine en général ...

Visites interdites, sentiment d’abandon, d’être charrié comme des paquets... et dans ce qui est devenu en raison de protocoles sanitaires hallucinants une usine à gaz déshumanisée les malades lâchent les amarres...c’est humain, et le Covid n’y est pour rien. C’est juste l’absurdité de cette politique sanitaire qui les a emportés. Comme le chef de la caravane notre gouvernement mettra ça sur le compte du Covid.


Voir ce commentaire dans son contexte