Commentaire de njama
sur Covid, une tragédie française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 12 juin 2020 15:48

(ibid)
Au moment d’écrire ces lignes, aucune des autres nations n’a placé l’immunité comme objectif principal, c’est pourquoi leur orientation était erronée dès le départ. Vous ne pouvez pas atteindre un objectif que vous n’avez pas identifié.

[...]

Mais le fait demeure que, comme le dit Paul, « les patients en convalescence de la Covid-19… présentent une réponse immunitaire significative (et auront probablement) une immunité pendant au moins 2 à 3 ans ». En voici plus de l’épidémiologiste en chef de la Suède Anders Tegnell qui a fait ce commentaire dans une interview la semaine dernière :

« Il est tout à fait certain que l’immunité existe…. Pour tous les cas que nous avons connus en Suède, il n’y a pas eu une seule personne qui ait eu cette maladie deux fois. Et nous avons un système d’identification très strict. Il n’y a donc aucun moyen de rater une personne qui l’a eu deux fois. Je n’ai entendu aucun rapport de pays dans lesquels il y a eu un cas certifié qui s’est produit une deuxième fois. Il y a eu des rumeurs à ce sujet. Mais à la fin, ils ont été démentis. » Source “Key quotes : Sweden’s top epidemiologist challenges conventional wisdom on COVID-19”

Répétez : « Il n’y a pas eu une seule personne qui a attrapé cette maladie deux fois. »

La science est claire, l’immunité est réelle et la Suède est en passe de parvenir à l’immunité collective dans le mois.

Les experts suédois de la santé publique sont sortis des griffes d’une pandémie vicieuse et ont placé le peuple suédois dans un lieu sûr, où il peut continuer sa vie sans craindre de contracter une infection mortelle.

Hourra pour la Suède !

Mike Withney


Voir ce commentaire dans son contexte