Commentaire de REMY Ronald
sur Rénover la justice française pendant ce quinquennat face à la violence multirécidiviste, est-ce possible ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Albert123
Les « Bouledogues de la Républiques » de tous partis (membres ou non de « En Marge ») se reconnaissent entre eux par leur détermination à faire changer les choses contre la mauvaise volonté ou l’incompétence des politiciens dans l’échec depuis des décennies. C’est notre force.
Mais les « Bouledogues de la République » se reconnaissent aussi par une culture franc-mac judéo chrétienne interdisant la peine de mort. Y compris pour les délinquances violentes et répétitives les plus horribles. C’est notre « indécrottable » faiblesse idéologique revendiquée.
.
(Une faiblesse : car c’est sans doute pour cette attitude « civilisée » que les démocraties humanistes, largement minoritaires sur cette planète, sont destinées à disparaitre sous la submersion des diverses barbaries qui prospèrent sans aucune retenue morale).
.
Néanmoins,
les toutous grogneurs que nous sommes restons fermes sur nos vigilences et exigences :
Une fois la peine de prison enfin obtenue (et appliquée),
nous réclamons fermement, radicalement, l’interdiction de territoire pour X années.
.
Il appartient au délinquant violent multirécidiviste condamné de choisir librement son lieu de villégiature, de se tenir tranquille pendant X années (puis de revenir sur le territoire une fois sa durée d’éloignement terminée, s’il le désire).