Commentaire de Captain Marlo
sur Le groupe Telos dénonce le « fasciste » Onfray et son Front Populaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 27 juin 07:56

@assouline,

Si l’UPR ne représente rien, pourquoi êtes vous le troll attitré de l’UPR sur Agoravox ? Quelle dépense d’énergie inutile !

Et pourquoi ne citez-vous jamais un seul exemple d’erreur, de propos xénophobe, de déclaration d’extrême-droite ou de complot dont vous affublez l’UPR ?
.
Je vais vous dire pourquoi vous ne citez pas d’exemple : parce que toutes les analyses de l’UPR fournissent les sources, les preuves, les documents et les archives que chacun peut vérifier. Ce que chaque journaliste digne de ce nom devrait faire pour informer les citoyens. C’est ennuyeux, je le comprends bien, mais il va falloir vous y faire !
.
Depuis 13 ans, les informations et les analyses de l’UPR circulent, et c’est trop tard, rien n’arrête les idées et les informations !
On peut arrêter Assange, mais pas les milliers de documents qu’il a publiés...
.
Ceux qui essayent de ruiner l’UPR de l’intérieur, les putschistes, n’ont rien compris du tout ! Ils croient empêcher Asselineau de se présenter en 2022. Mais avec ou sans Asselineau, tout son travail depuis 13 ans, circule sur le Net, et rien n’est plus comme avant : la propagande euro-atlantiste depuis 70 ans arrive à son terme.

Mes condoléances.


Voir ce commentaire dans son contexte