Commentaire de Jonas
sur La nécessaire prescription des crimes contre l'humanité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 26 juillet 2020 01:18

« L’esclavage est devenu, en France, un crime contre l’humanité, en 2001. Il est donc devenu, en France, imprescriptible. »

L’esclavage ne peut pas être reconnu comme un crime contre l’humanité, puisque à l’époque où il était pratiqué par la France, IL N’EXISTAIT PAS DE LOIS sur le « crime contre l’humanité » interdisant l’esclavage !
En gros, le législateur créé de nouvelles lois qu’il applique de manière rétroactive sur des actions passées, c’est absurde, et c’est purement politique, cela l’a rien à voir avec la justice, l’ordre et la vérité.

C’est d’ailleurs le même procédé appliqué lors du procès de Nuremberg, les nazis ont été condamnés de manière rétroactive pour crime contre l’humanité contre le peuple juif, mais il ne viendrait évidemment pas à l’esprit de ces législateurs de condamner pour crime contre l’humanité les Américains lorsqu’ils ont rayé de la carte en deux minutes des centaines de milliers de femmes, enfants, vieillards, civils japonais qui n’avaient rien fait et rien demandé à personne, en lançant deux bombes atomiques.
De même, les dizaines de milliers de civils français assassinés sans procès après la libération, les milliers de civils allemands exterminés lors du bombardement de Dresde par les Alliés, les civils allemands torturés et leurs femmes violées par milliers, traités comme du bétail, spoliés de leurs biens après l’arrivée des Alliés américains et russes en Allemagne, les camps de concentration soviétiques où ont été torturés et anéantis des centaines de milliers de personnes n’ont pas donné lieu à des procès pour « crimes contre l’humanité ».

On voit bien que tout cela n’est que pure propagande politique.


Voir ce commentaire dans son contexte