Commentaire de Auxance
sur La police spéciale post état d'urgence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Auxance 28 août 2020 19:19

Bonjour,

Je rappelle à tous le monde que nous naissons être humain et que l’état nous dote d’une identité administrative fictive appelée « personne physique ».

Cette personne physique permet aux être humain de faire du commerce, comme pour l’entreprise la « personne morale ».

L’état ne peut faire de loi contre l’être humain, mais ça tout le monde l’oublie. Les seules lois qui s’appliquent à l’être humain sont les lois universelles (physiques, dynamiques, ...), et les relations humaines pourraient se résumer aux 10 commandements.

La partie liée à l’être humain se nomme la légitimité. La partie partie commerciale, liée à la personne physique se nomme le légal.

Avez-vous oublié le code de Nuremberg lié au Medical Trails. La convention d’Oviedo qui en a découlé ? La déclaration universelle des droits de l’Homme ? Le Traité de Rome ?

Toutes indiquent que l’Homme et donc la Femme pour être égalitaire, ont le droit à leur intégrité physique, rappelée aux articles 16 du code Civil.

Les masques et les vaccins sont du domaine médical et les textes cités ci-dessus protègent les Hommes et les Femmes.

Le terme important dans l’article ci-dessous est que tout s’adresse à la « personne » qui ne sont que les documents administratifs permettant de faire du commerce. ( Vous pouvez mettre un masque sur votre carte d’identité smiley)

On nous a fait oublié tout cela, mais étudiez le sujet, vous comprendrez.

Alors avec la police ou la gendarmerie, c’est parfois compliqué de le faire comprendre. On risque quelques heures de rétention ou de garde à vue, mais cela vaut le coup pour le respect des droits primordiaux et inaliénables des Hommes et des Femmes.

Je précise, que tout ceux qui vous force à faire des choses sans votre consentement, tant que vous respectez les 10 commandements et que vous agissez en âme et conscience, sont condamnable pour crime contre l’humanité.

Je pense que nos gouvernements successifs avec une tendance luciférienne ou sataniste, cherche à pervertir à outrance l’humanité. Beaucoup ne seront pas d’accord avec cela, mais ce n’est que le cheminement de ma pensée sur ce sujet.

En espérant avoir réussit à vous donner envie de chercher un peu plus sur ce sujet, afin de ne pas laisser de nouveau la barbarie s’installer comme sous Hitler ....

Une citation liée au procès de Nuremberg :

Arthur Caplan a évoqué le “silence relatif” des spécialistes de l’éthique médicale à propos de l’argumentation de la défense : “Il est plus facile et moins dérangeant de rattacher les expérimentations médicales criminelles nazies à des actes de perversion menés par un petit groupe d’individus lunatiques, déviants et de second ordre. C’est plus facile, mais c’est faux.” Il est important de souligner que les expériences médicales ont toutes été conduites avec l’aval des autorités à l’aide de crédits publics, et ont été planifiées en collaboration étroite avec les plus grandes institutions de recherche d’Allemagne. De nombreux médecins allemands prestigieux, qui ont bénéficié du fruit des recherches réalisées dans les camps, n’ont jamais été inquiétés, tandis qu’une proportion importante du corps médical était au courant de ces expérimentations.
Ainsi, Alexander Mitscherlich écrit en 1947 que les 23 accusés du procès des médecins de Nuremberg ne représentaient “que la partie émergée de l’iceberg car le mal s’était étendu à l’ensemble du corps médical, ce qui semblait une évidence”….

A méditer, merci de ’avoir lu.


Voir ce commentaire dans son contexte