Commentaire de Legestr glaz
sur Le port du masque peut-il vous mettre en danger ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 15 septembre 2020 09:53

@Séraphin Lampion

Il s’agit d’une offensive terrible des partisans de l’Eugénisme (pour citer deux personnages célèbres : Rockefeller et Bill Gates, mais pas que...).

La population mondiale est trop importante, trop nombreuse. Trop de pollution, trop de réchauffement, pas assez de ressources pour tous sur la planète. Il faut réguler les populations à la baisse. 

Les guerres faisaient des miracles, décimaient les population et faisaient réaliser d’énormes profits aux financiers. 

Aujourd’hui la thérapie génique permet de modifier les gènes humains. Il se trouve qu’il est possible de modifier le gène de la fertilité c’est à dire de rendre stérile une partie de l’humanité. Comment fait-on, qu’elle est la technologie pour parvenir à ce résultat ? C’est simple : une injection de nanoparticules

Mais, il est vrai, que les populations n’accepteront jamais d’être stérilisées. Alors la question qui se pose est : existe t-il des moyens « détournés » pour inoculer, en masse, aux populations terrestres, des nanoparticules stérilisantes, en toute discrétion ? 

« Le gène DPY19L2 pourrait également devenir une cible pour de nouveaux contraceptifs masculins non hormonaux, qui agiraient en bloquant son expression ou l’action de la protéine dont il code la synthèse, ce qui aurait pour effet d’empêcher la formation de spermatozoïdes féconds, imaginent les chercheurs. Un tel contraceptif pourrait demain voir le jour, un brevet protégeant ce concept ayant été déposé en novembre 2009. »
https://www.doctissimo.fr/grossesse/news/decouverte-d-un-gene-de-sterilite-masculine

«  Les nanoparticules peuvent non seulement fonctionner comme des porteurs de gènes efficaces, mais aussi transporter simultanément des sondes de diagnostic pour une visualisation directe en « temps réel » du transfert de gène et des processus en aval. Cette revue s’est concentrée sur le système nerveux central (SNC) en tant que cible du transfert de gène non viral. Ces nanoparticules ont montré une efficacité de transfert de gène robuste dans les cellules cérébrales in vivo et ont permis d’étudier les mécanismes qui contrôlent la neurogenèse ainsi que les troubles neurodégénératifs. »

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2597487/

L’eugénisme omniprésent dans les sphères dirigeantes

Je cite un site complotiste : Wikipédia :

https://en.wikipedia.org/wiki/National_Security_Study_Memorandum_200

En décembre 1974, le gouvernement américain fit de la dépopulation du tiers monde une question de sécurité nationale. L’opération appelée « National Security Study Memorandum 200 » découlait simplement de la Commission britannique sur la population, créée par le roi Georges VI en 1944. Le roi considérait que les populations des nations du tiers monde représentaient une menace sur le monopole du pouvoir mondial par l’élite internationale. Ce plan américain élaboré par Kissinger ciblait 13 pays du tiers monde dont la population devait être massivement réduite. Il recommanda au FMI et à la Banque Mondiale de n’accorder de prêt qu’à la condition que ces pays investissent massivement dans des programmes de contrôle de la population comme la stérilisation. Il recommanda aussi d’utiliser la nourriture comme une arme et de fomenter des guerres comme outil utile de réduction de la population.
Devant ce concept de contrôle démographique de la population du tiers monde, les responsables de cette politique et les fondations conditionnèrent les aides aux organisations non gouvernementales à la hauteur de leur complicité dans la mise en œuvre du programme de contrôle démographique.

Et une dernière citation pour la route : « 

 » D’autres experts craignent, à moins que secrètement ils ne le souhaitent, la survenue d’une pandémie virale très contagieuse et très virulente à l’image de la grippe espagnole ou d’une combinaison H5N1-H1N1, sur laquelle travaillent d’ailleurs plusieurs équipes de biologistes. Le Dr Eric Pianka déclarait cyniquement et publiquement devant ses étudiants et plus de 1000 scientifiques qui lui offrirent une standing ovation : « l’expérience du sida est mauvaise car trop lente  », un virus comme l’Ebola tuerait au contraire 90 % de la population rapidement. Or, ajoute-t-il, «  je pense que le monde serait meilleur s’il ne restait que 10 à 20 % d’entre-nous  »

Quel rapport en « NSSM 200 » et « EVENT 201 » ? 


Voir ce commentaire dans son contexte