Commentaire de Captain Marlo
sur Entre le 1ᵉʳ mai et le 24 août 2020, 1 % de décès moins qu'en 2019 et le même niveau qu'en 2018


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 16 septembre 2020 08:13

@Attila
Je ne sais pas ce qu’il va se passer, mais s’il n’obtient pas ses signatures, vous faites quoi ? Il y a un plan B ? Un remplaçant ou bien vous laissez le Frexit à Philipot ? C’est dans deux ans.

.
Va savoir ce qui peut se passer en 2 ans.... !? Ce que je comprends c’est que tu n’as pas trouvé d’articles où Asselineau prend les Français pour des cons.
Ce qui prouve que tu ne tiens pas à vérifier les déclarations des pseudos témoins. Tu n’es pas victime, tu n’est témoin de rien, mais tu les crois, c’est ton droit.
.
La contradiction, c’est que tu prétends défendre les analyses de l’UPR et le Frexit, tout en défendant la politique sanitaire de Macron et de ses conseillers de BigPharma. Je n’ai jamais vu un militant de l’UPR soutenir Macron et les multinationales, c’est nouveau, ça vient de sortir !
.
Tu traites Asselineau de complotiste, parce qu’il soutient la chloroquine, et tu nous insultes copieusement. Ce qui prouve que vous ne cherchez pas des adhérents, sinon, tu aurais au moins l’intelligence de ne pas nous insulter !
.
Je ne suis pas un perdreau de l’année, je milite en politique depuis l’époque où le PS a été infiltré par les trotskistes.

L’avènement des trotskistes et de l’idéologie mondialiste dans la néo gauche. 

A partir des années 70 c’est à dire après un mai 68 qui mit fin à la présidence du général de Gaulle et sa politique d’indépendance nationale, les trotskistes très actifs dans les manifs étudiantes commencèrent à faire de « l’entrisme » au PS. L’entrisme dans la phraséologie trotskiste consiste à adhérer à un parti politique pour essayer d’en modifier la ligne directrice.

.
J’espère me tromper, mais à te voir défendre la politique sanitaire de Macron, tu me fais l’effet d’une taupe LREM qui est venu, comme les coucous, pondre ses oeufs dans le nid des autres....


Voir ce commentaire dans son contexte