Commentaire de Loatse
sur Français, c'est de votre faute !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 24 septembre 2020 09:46

hier, je me suis rendue dans une administration. Ne voulant exprimer mon problème devant une tierce personne présente dans la salle d’accueil, je demande à être recue dans un bureau. masque sur le nez bien sur, je vais pour fermer la porte... (la commère est à moins de 10 mètres)

et là vent de panique, ah non, ah non, c’est interdit ! qu’elle me balance la fonctionnaire le regard complètement flippé...(alors qu’il aurait été possible d’ouvrir la fenêtre, il fait bon dans le sud)

Là je me suis dis : les gens deviennent fous !

en sortant, je fais un détour par le parc, et stupeur... les jeux pour enfants ont disparu ! ne reste plus qu’un espace de terre vierge...

là dessus je profite des journées du patrimoine... en visitant une chapelle vide et ouverte à tous vents, mais on est prié de se passer les mains au gel et de mettre son masque. (alors qu’un tas de bonbons en gélatine à piocher était proposé à l’entrée)

bon, il y avait aussi une mini fête de la figue (réduite à son strict minimum soit une dizaine de stands). La aussi, place close de barrières, masque obligatoire, et cerise sur le gateau, policier qui fouille mon sac/panier... (je savions pas qu’il existait des mamies jihadistes, je l’apprend)

bref avec tout ca, on devrait pas avoir de virus, ni d’attentats.... ni même de cas, because les associations sont toujours fermées, impossible donc de jouer aux cartes dans cette salle climatisée, ou ceux ci se réfugiaient lors des grosses chaleurs.

et c’est bien là, la cause (la canicule exceptionnelle en durée cet été +, la solitude) qui a emporté nos anciens... (1 enterrement par jour cette semaine)

Ca ne peut pas durer !


Voir ce commentaire dans son contexte