Commentaire de ETTORE
sur Français, c'est de votre faute !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 26 septembre 2020 15:54

Al con

Vous ne faites qu’accréditer par vos répétition nullissimes que vous n’êtes qu’une vulgaire boite de résonance creuse, qui se contente de phrases toutes faites, sans aucune réflexion personnelle.

Je constate également que vous n’existez que parce que vous vous accrochez, comme un morpion, à tout ce qui vous est incompréhensible, sans jamais proposer quoi que ce soit de viable.

(A la lecture de la plupart de vos dégoulis )

En fait, il y a plus de points commun entre une bouteille de vinaigre et vous, qu’entre un raisonnement et l’intelligence.

Et pour finir, une bonne fois pour toute, avec tous vos post à la con, auxquels je ne répondrait plus, car comme disait un certain président,« cela m’en touche une sans bouger l’autre.... ».

Si vous aviez une étincelle d’intelligence ( même épisodique) vous arrêteriez de vous servir du fil d’un auteur, pour mettre en avant votre morve acide que vous produisez comme seule « production » de votre vie. 

Ou allez vous CONfesser, cela vous occuperas.

En fait...je viens de comprendre en écrivant ces quelques mots, que, vous ignorer, vous donneras la sensation d’intelligence que vous espérez tant acquérir !



Voir ce commentaire dans son contexte