Commentaire de Fifi35
sur Quand le pouvoir va-t-il lutter contre l'islamisation du pays et contre le terrorisme qu'il engendre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi35 Fifi35 17 octobre 2020 15:39

Il n’y a pas d’islam tolérant, tout musulman qui n’applique pas à al lettre les textes religieux du Coran est un hérétique !

En effet, cette religion est révélée, ce qui signifie que ses textes sacrés ne peuvent être interprétés, car ils sortent de la bouche même d’Allah.

Le Christ est venu sur terre apporter la paix et l’amour. Il n’a jamais tué de ses mains (sauf dans certains écrits apostats). 

Je ne suis pas chrétien, mais mon éducation est judéo-chrétienne. Je baigne dans cette culture faite de tolérance et de respect du prochain.

De cela il n’est point admissible pour un musulman vis à vis d’un non-musulman.

Il suffit de comparer les Evangiles avec le Coran.

Le Prophète de l’islam est un chef de guerre , qui a pratiqué les razzias, tué de ses mains a Médine et a poussé ses compagnons a faire la même chose.

« Ô vous qui croyez ! Combattez à mort les incroyants qui sont près de vous ! Qu’ils vous trouvent durs a leur égard... (Coran,9,v24)

 » Puisse Allah anéantir , les Chrétiens « (Coran , 9,v,30-3,v,151-4,v48) 

 » Entre nous , les musulmans , et vous , c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul." ( Coran,60,v,4) 

Au total 3150 , versets coraniques , soit la moitié du Coran, qui vouent a l’exaction tous ceux qui sont autres que musulmans. 

Lisez les quatre Evangiles et essayez de trouver de tels appels aux crimes. 

Je pense que l’Etat islamique , en plein XXIème siècle , en s’appuyant sur les versets coraniques a démontré l’horreur des prescriptions de cette religion naïve, belliqueuse et intolérante.

Souvenez-vous qu’Islam signifie soumission.

Exactement l’inverse du principe des lumières qui a fait la FRANCE à son époque.

Combattre ou mourir, il n’y a pas d’autre issue.

Et je crains qu’il ne soit déjà trop tard...Puisque le port du masque semble être LE dictat du moment, attendez-vous à porter la barbe et les babouches !

Nous verrons en son temps ceux qui seront les vrais résistants à l’oppression.


Voir ce commentaire dans son contexte