Commentaire de goc
sur COVID 19 - Ces chiffres qui nous posent des questions
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’auteur
Merci pour cette très bonne synthèse de la situation.
Le seul regret, mais je comprends que ce soit difficile, c’est qu’il n’y ait pas d’étude sur l’utilisation des cliniques privée, et du pourcentage de malade « covid » soignés dans ces cliniques.
Et pendant qu’on y est, je serais curieux de connaitre le chiffre d’affaire de ces mêmes cliniques privées pour le premier semestre 2020, vu qu’elles ont dû récupéré les malades déprogrammés par l’assistance publique.
Car on sait très bien que la politique de santé des différents gouvernements depuis le nabot, est une politique de privatisation de la santé (politique appuyée/ordonnée par l’UE). Il suffit de voir le nombre de médecins pratiquant dans le privé et siégeant à l’assemblé nationale et au Sénat pour comprendre que cela ne va aller qu’en s’accélérant au détriment des hôpitaux publiques.