Commentaire de ETTORE
sur Un nouveau confinement serait dramatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 28 octobre 2020 10:04

.Bernard Dugué@

En Italie, 6000 médecins et le double d’infirmières ont été recrutés, chez nous, des lits ont été fermés. Des milliards ont été budgétisés pour payer les gens à ne pas travailler, les bars et les restos à fermer, les salles de spectacle à se vider, la vie à se mortifier. Pourquoi ces milliards n’ont-ils pas été dépensés pour recruter du personnel en le payant correctement 

Voilà ! Tout est dit, et bien dit !

Arriveras bien un moment, où ce gouvernement seras jugé pour ses mauvais choix à répétition, son entêtement coupable, sa gestion intéressée !

(Comment penser à une autre inclinaison, que celle de distribuer du pognon, par un Présidiot formé à un guichet de banque ?)

Alors bien sûr, cet état, vas se réfugier derrière les paravents à grandes gueules, qui ramènent constamment leur science, sur les plateaux télé, histoire de sortir de leurs services médicaux, avec l’espoir d’accrocher une place au pinacle des vendus, tel le Veran.

C’est le Walk of Fame pour eux, et ils espèrent tous avoir leur étoile incrustée sur le perron de l’Elysée. ( Se faire essuyer les semelles sur la gueule, quel plus bel avenir, pour ces mandarins pressés ?)

Les erreurs s’accumulent en haut lieu, et même leurs tronches faussement déconfites de croque morts masqués, ne trompent plus personne.

Nous dépassons allègrement les limites de la raison, SI, la seule jauge de cette épidémie est..... le nombre de lits disponibles.

Et cela, les gens, même les moins instruits, commencent à comprendre que l’enfermement sanitaire, n’est plus qu’une mesure conservatoire, pour la propre sauvegarde de ces« élites » délitées .

Mais combien de temps pensent -ils pouvoir échapper à la marrée humaine, qu’ils ont tenu, retenu, bloqué, derrière le barrage d’une peur, qu’ils ont édifiés avec leurs misérables petits cerveaux ?

Franchement ?


Voir ce commentaire dans son contexte