Commentaire de gouzier
sur Faut-il supprimer l'éducation nationale ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gouzier gouzier 28 octobre 2020 13:27

@Yann Esteveny

"L’« Éducation Nationale » n’a jamais eu pour volonté d’éduquer mais de fournir une propagande abrutissante, nivelé par le bas au nom de l’égalité et en conformité avec les intérêts du Régime.« 

 
Parce que vous croyez que si on supprime l’instruction des enfants par ce service public géant qu’est l’Éducation nationale pour la remplacer par l’école à la maison, vous allez supprimer la  »propagande abrutissante«  ? 

 
Votre naïveté est confondante. Vous roulez à fond pour le Système qui veut supprimer l’Éducation nationale mais conserver des établissement d’enseignement réservés aux riches et gérés par des enseignants compétents, comme il veut supprimer peu à peu les hôpitaux pour conserver des cliniques privées réservées aux riches !

Pour remplacer tout ça par l’école à la maison (et les consultations médicales en ligne). Ça fera des centaines de milliers de fonctionnaires qui se retrouveront au chômage et des gérants d’écoles privées (et de cliniques privées) qui se feront des couilles en or pendant que le bas peuple végétera dans une inalphabétisation rampante !

 
Pour mettre quoi à la place ? L’école en ligne dont rêve l’oligarchie financière qui nous gouverne ! Les enfants y échapperont-ils à la propagande abrutissante ? Que nenni ! Il vous aurait suffi de faire un tour sur l’émission  »lumni«  mise en place à la télé par le régime durant le confinement et l’été qui a suivi, pour vous rendre compte à quel point les enfants resteraient définitivement décérébrés. On en ferait des moutons consommateurs, incapables de réfléchir sur leur situation. Savez-vous que »lumni" formait les élèves à la géopolitique sous forme de jeu ?!!!


Voir ce commentaire dans son contexte