Commentaire de jakem
sur Le véritable danger n'est pas le terrorisme, mais l'islam radical !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 31 octobre 2020 15:47

@moderatus
Le communisme a crevé... la social-démocratie à l’allemande ( le capitalisme rhénan) s’est suicidée par injections de déstructurations, de mondialisme et de libéralisme outrancier dont l’immigration est un ingrédient.

Chez les Scandinaves c’est à peu pareil. Tout marchait plutôt bien chez eux, trop bien même : l’Etat donnait toutes les facilités, tous les droits, toutes les commodités.
Et ils se sont mis à vouloir offrir tout ça à tous les vrais malheureux de la Terre, aux criminels traqués chez eux, aux dissidents de toutes sortes..., sans la moindre précaution.

Chez nous les idéologues ultra ont trouvé le nouvel eldorado en prenant fait et cause pour les musulmans et les immigrés de préférence de civilisations antagonistes de la nôtre.

Je me souviens de ma stupéfaction quand j’ai vu S. Royal en campagne électorale pour la Présidentielle de 2007 agiter un drapeau français.
Et je n’ai pas du tout été étonné de constater que son camp ne faisait rien pour la soutenir.

Ils sont devenus franchement islamo-gauchistes, et certains d’entre eux d’authentiques collabos, très éloignés du « peuple » qu’ils avaient de toute façon déjà trahi en embrassant l’eurokratur.

J’oublie sans doute une ou deux raisons, peut-être même une troisième qui ne me vient pas à l’esprit.


Voir ce commentaire dans son contexte