vendredi 30 octobre 2020 - par moderatus

Le véritable danger n’est pas le terrorisme, mais l’islam radical !

 

L'arbre du terrorisme ne doit pas cacher la foret de l'islam radical. Le terrorisme n'est que l'écume des vagues, c'est difficile de dire cela après la barbare décapitation de notre professeur Samuel PATY, et après cet attentat, dans une de nos églises à Nice qui a causé la mort de 3 personnes dont celle de deux femmes, dont une aurait été décapitée. Ce terrorisme est la résultante en France d'un islam radical sur des cerveaux radicalisés et manipulables. Il est barbare, il frappe les esprits, mais il ne met pas en danger définitif notre identité ni l'avenir de notre nation.

Le danger radical, celui qui veut et peut tuer la France, au delà de ce terrorisme dont l'islamisme est le terreau, qui va commettre des actes atroces spectaculaires et enflammer quelques esprits, c'est le lent travail de termite de l'islam radical qui sape les bases de notre démocratie, qui envahit nos services et administrations, qui avec l’aide de certains de nos élus, avec leur complicité au moins passive abat la laïcité, notre culture, nos règles de vie, notre état de droit et notre identité.

C'est cet islam radical et non le terrorisme qui fera que la France ne sera plus demain la France.

 

 

Les experts islamistes du prosélytisme et de la contamination de notre société, ne sont pas pressés, ils savent que nous avons pour l'instant renoncé à les combattre véritablement.

A la limite, les actes terroristes, même s'ils peuvent susciter des vocations, les dérangent paradoxalement et ils peuvent sincèrement les condamner, car ils mettent à jour leur travail souterrain et freinent leur progression. Il font figure pour eux « d'empêcheurs de conspirer en rond »

 

Nous avons renoncé à combattre l'islamisme,

quand nous avons renoncé au génie français qui grâce à l'assimilation faisait des immigrés des Français de cœur,

quand nous avons fait de nos frontières des passoires,

quand nous avons établi le regroupement familial et quand nous sommes tombés dans la repentance compulsive, donnant de notre pays une image répulsive.

Comment faire aimer notre pays si on le de déteste nous mêmes.

Quand on se qualifie par je ne sais quelle motivation auto destructrice, d'être un pays de criminels contre l'humanité , un pays sans culture, un pays sans arts.

Quand on laisse des minorités destructrices nous accuser de racisme systémique et de post colonialisme.

Comment en ayant comme doctrine absurde d'augmenter depuis des décennies sans aucun contrôle une population venant de pays aux cultes et aux cultures se situant à des années lumières des nôtres, espérer ne serait-ce qu'une intégration minimum. Impossible !

Notre erreur n'a-t-elle pas été aussi d'accepter et de favoriser une immigration musulmane trop importante, compte tenu des difficultés d'adaptation de certains pratiquants de l'islam aux règles de la république et à la laïcité.

Quand nous voyons les réactions unanimes du monde musulman vis à vis de notre liberté d'expression, notre droit à la caricature et au blasphème, on peut craindre sans se tromper qu'elles aient des influences sur les populations françaises issues de ces pays.

Les derniers sondages réalisés sont alarmistes.

Hassan II roi du Maroc parlait il y a 20 ans comme Zemmour aujourd'hui.

 

Hélas, notre pays va se fracasser sur l' iceberg des communautarismes, celui de la haine de certains Français issus de l'immigration envers le pays d'accueil et celui de certains politiques devenus islamo compatibles. Pour nombre d'observateurs, la guerre civile est une conséquence probable.

Mais si le diagnostic est maintenant fait par le pouvoir, les mesures sont ridicules et insignifiantes par rapport à l'enjeu. Le mot principal facteur de nos maux n'a même pas été prononcé.

 

Immigration !

 

Comment guérir nos maux si l'on a peur des mots.

Nous renonçons à combattre l'islamisme quand nous n’adaptons pas notre état de droit à la situation de guerre que nous subissons. A situation d’exception, il faut un état de droit adapté. La constitution nous y autorise, elle qui a même prévu un Article 16 quand la situation l'oblige.

 

Alors réduisons de façon drastique cette immigration. Si on se refuse à la contrôler afin de concentrer nos efforts d'intégration sur les immigrés et descendants d'immigrés qui sont déjà sur notre sol, et qui pour certains refusent les lois de la république au profit des lois religieuses, si on ne s'attache pas à faire éclater cette ghettoïsation, pour essayer de réparer les déchirures intérieures, si on ne chasse pas de notre territoire tous ces prêcheurs de haine et hors la loi qui se réfugient dans ces quartiers difficiles, alors inexorablement la libanisation de notre pays se produira.

Une immigration pléthorique et incontrôlée constitue un authentique cheval de Troie pour des islamistes désireux d'implanter leur idéologie.

 



554 réactions


  • Schrek Séraphin Lampion 30 octobre 2020 10:23

    Le véritable danger, c’est de fabriquer des salauds pour saper ses ennemis : les salauds n’ont même pas la reconnaissance du ventre. Quand « nos gars » ont fini de faire « du bon boulot », ils ne comprennent pas qu’il faut s’arrêter et ils continuent le même boulot, contre ceux qui les ont encouragés.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 30 octobre 2020 10:58

      @Séraphin Lampion

      Un rapport (600 pages) a été fait pour l’institut Montaigne, pour « organiser la Fondation de l’Islam de France », par Hakim El Karoui -ex young leader, passage à Bercy, et surtout directeur chez Rothschild en mm temps qu’un certain Macron, etc.


    • moderatus moderatus 30 octobre 2020 11:48

      @Séraphin Lampion
      Le véritable danger, c’est de fabriquer des salauds

      ============================================================

      Ceux qui fabriquent des salauds ce sont les islamistes, les pays musulmans viennent de fait quasiment l’unanimité pour condamner la France ?

      les pays qui décapitent , coupent les mains, lapident veulent faire la leçon à la France ;

      Même les pays qui sont considérés comma modérés Algérie et Maroc se sont mis à l’unisson.
      Il ne pensent pas qu’ils nous mettent en danger car il y a d’importantes communautés de leur pays chez nos.


    • V_Parlier V_Parlier 30 octobre 2020 20:12

      @Séraphin Lampion
      Mais ça s’applique aussi à l’intérieur, avec les clandos qui arrivent en masse et les « jeunes connus des services de police » entretenus aux allocs (qui ne redeviennent musulmans que quand ils se laissent convaincre de l’existence d’un paradis très spécial). Bref, tout un programme dans son ensemble, assez cohérent finalement. 40 ans de destruction.


    • moderatus moderatus 30 octobre 2020 21:33

      @Super Cochon

      Lire le livre ..... ( la colonisation de l’Europe ) de Guillaume FAYE

      =======================================================

      Parfaite description de l’islamisme conquérant
      Taqiya
      infiltration
      domination.


    • moderatus moderatus 30 octobre 2020 21:35

      @Super Cochon
      Enquête choc des journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme ..... « L’islamisation progressive du 93 est bien une réalité »

      =========================================================

      Il y a de nombreux livres qui décrivent l’islamisation qui fait tâche d’huile.
      dans toutes les strates, de l’école aux administrations ;
      .


    • moderatus moderatus 30 octobre 2020 21:38

      @Super Cochon

      C’est cette République Maçonnique , Liberté, Égalité, Fraternité qui à permis de construire plus de 2359 mosquées en France !
      .
      .


      — 5 mosquées en 1965

      — 913 mosquées en 1985

      — 1536 mosquées en 1999

      — 2359 mosquées en 201

      ===========================================================
      Dont 400 minimum c devraient être fermées, mais on n’ose le faire.
      on vient d’en fermer une 6 mois, une plaisanterie.


    • moderatus moderatus 30 octobre 2020 21:44

      @Super Cochon
      Un grand nombre d’européens n’ont pas à supporter cette invasion et cette colonisation islamique violente dans leurs pays d’origine !

      ===========================================================
      Vos analyses sont tout à fait cohérentes, mais les Européens ont choisi des directives conduisant à une immigration pléthoriques , genre Merkel.

      Ils ne peuvent se plaindre de conséquences dont ils sont la cause.


    • moderatus moderatus 30 octobre 2020 21:46

      @Super Cochon
      LONDRES - un jeune musulman monte sur le toit d’une église pour arracher une croix !

      ============================================
      certains se croient tout permis.

      La France terrain de jeu de guérillas communautaires


      Des ressortissants turcs manifestent dans la violence et en dépit du couvre feu.

      Après les échauffourées qui ont marqué mercredi matin une manifestation de jeunes Arméniens au péage de Vienne-Reventin sur l’autoroute A7 -attaqués par de jeunes turcs à coups de poings, de marteaux et de couteaux- près de 250 jeunes Turcs, se sont à nouveau rassemblés mercredi vers 19h30 à Vienne (Isère) pour manifester en ville avec des slogans hostiles aux Arméniens. Les policiers qui ont fait face à la foule énervée ont subi des violences (une dizaine de tirs de mortier) mais l’événement n’a pas fait de blessé. 

      Repoussés à Vienne les manifestants ont ensuite décidé de prendre la direction de la commune de Décines-Charpieu (Métropole de Lyon) connue pour son importante communauté arménienne. Ils ont été stoppés là-encore par les forces de l’ordre qui ont procédé entre autre à 65 verbalisations pour non respect du couvre-feu.


      ON FAIT QUOI ?





    • moderatus moderatus 30 octobre 2020 21:48

      @Super Cochon
      .
      Le sondage Ifop qui vient de paraître est effrayant, il montre que 74% des jeunes Français musulmans de moins de 25 ans choisissent un islam radical et rigoriste qui prône la priorité des lois religieuses sur les lois de la république . Il montre aussi que cette radicalisation est générationnelle

      ==================================================

      Sondage effrayant et qui montre que les nouvelles générations sont plus radicales.


    • moderatus moderatus 30 octobre 2020 21:58

      @OMAR

      Salut Omar

      toujours à attaquer ceux qui s’en prennent aux islamistes
      décidemment tu n’aimes pas les musulmans modérés.


    • moderatus moderatus 30 octobre 2020 22:49

      @OMAR
      toi et tes gouvernants avaient tous misé sur le FIS ;

      Mes gouvernants ne sont pas les tiens , alors tu n’est pas français mon petit Omar, de quoi tu te mêles ?


    • Montdragon Montdragon 30 octobre 2020 23:08

      @Séraphin Lampion
      AHHH ça fait plaisir de lire des chibanis républicains !
      Mais, nez en moins, lol, il n’est pas certain que tu finisses ta vie tranquille en ce lieu.
      J te souhaite un bon retour à fond de cale.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 31 octobre 2020 03:08

      @OMAR
      "Avoue, ça te fait plaisir que Agora soit devenue la tribune du F.haine.

      "

      Tu rigole ou quoi c’est depuis toujours la tribune de l’islamo-gauchisme et du salklafisme radical et de nombreux antisémites...
       
      La preuve.. tu est la smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 31 octobre 2020 03:12

      @bouffon(s) du roi
      "..., par Hakim El Karoui -ex young leader,

      "
      En tout cas il faut qu’il change de photographe (portraitiste) lol.


    • cyrus Le chat paumé 31 octobre 2020 03:56

      @Ouam

      Quand je combattais physiquement les hordes barbares wahhabites et salafistes


      Et OMAR qui nous fait croire qu’ il est un héro de guerre , un peut comme batman , il as nettoyer toute les cité banlieue de France avec le super pouvoir de son coran ...

      On y croit tres fort lol ca va rester le meilleur moment de la soirée .
      meme pemile il ose rarement faire aussi fort dans le delire .

      Bonne nuit OUAM


    • cyrus Le chat paumé 31 octobre 2020 04:08

      @OMAR

      Joyeux Samain OMAR , 

      j’ ais plein de haribo , ou il n’ y a que de la peau et pas un poil de chair , puisque tu nous affirme que c’ est compatible , on attend ta vidéo les savourant  smiley

      la tu va vraiment combatre physiquement ( avec ton petit corp ) l’ islamisme ...

      Mais ne te déguise pas en Dark vador ou en gentils migrant  c’ est un peut mal vu ces temps ci ... et puis ca fait caricature smiley 


    • Ganesh 31 octobre 2020 06:03

      @OMAR

      Vous avez vu la réaction du monde musulman aux attentats atroces que la France a subis, si vous souhaitez donner des leçons de miséricorde chrétienne, commencez donc par vous occuper de tous ces fanatiques, épargnez vos insultes à des gens légitimement scandalisés.

      Rappel historique : ARCHIVE 1er novembre 1954 : le début de la guerre d’Algérie 1er novembre 1954. Un peu après minuit, des bombes explosent à Alger. Dans l’Aurès, l’instituteur Monnerot et un caïd local sont abattus par des fellagas. Il ne s’agit pas d’une simple flambée de banditisme. Même si elle ne fait « que » sept morts, la « Toussaint rouge » marque le début d’une longue et douloureuse épreuve pour la France : la guerre d’Algérie.


    • Ganesh 31 octobre 2020 06:29

      @OMAR

      Vous avez vu la réaction du monde musulman aux attentats atroces que la France a subis, si vous souhaitez donner des leçons de miséricorde chrétienne, commencez donc par vous occuper de tous ces fanatiques, épargnez vos insultes à des gens légitimement scandalisés.

      Rappel historique : ARCHIVE 1er novembre 1954 : le début de la guerre d’Algérie 1er novembre 1954. Un peu après minuit, des bombes explosent à Alger. Dans l’Aurès, l’instituteur Monnerot et un caïd local sont abattus par des fellagas. Il ne s’agit pas d’une simple flambée de banditisme. Même si elle ne fait « que » sept morts, la « Toussaint rouge » marque le début d’une longue et douloureuse épreuve pour la France : la guerre d’Algérie.


    • moderatus moderatus 31 octobre 2020 08:42

      @OMAR

      Omar


      Heureusement tu ne vis pas en Algérie.


      ALGÉRIE - Un militant connu du mouvement de protestation “Hirak” en Algérie, Yacine Mebarki, a été condamné ce jeudi 8 octobre à dix ans de prison notamment pour “incitation à l’athéisme” et “offense à l’islam, a-t-on appris auprès de la Ligue algérienne de défense des droits de l’Homme (LADDH).



    • moderatus moderatus 31 octobre 2020 11:34

      @OMAR
       alors tu n’est pas français mon petit Omar ».
      .
      Ça, il faut le dire au moujik @popovitch.
      Mais là, pas question, tant qu’il joue au nervi occasionnel, n’est-ce pas ?..
      .
      Puis à toi même qui arrive d’Espagne, comme ton M. Valls qui vient de ramasser une veste dans ton pays, et qui est revenu quêter une place au gouvernement.
      .
      Moi, je suis né français, dans un pays, l’Algérie, qui était une métropole française depuis 1830, quelques années après la Corse.

      =========================================================

      Omar tu n’es pas clair, tu es né en Algérie et tu as combattu contre le FLN ? Ce n’est pas un reproche, mais j’essaie de te suivre dans tes interventions. 

      c’était pas une métropole mais un département


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 31 octobre 2020 11:45

      Et ça profite à qui, si ce n’est aux juifs sionistes et leurs affiliés ?!


    • moderatus moderatus 31 octobre 2020 11:51

      @bouffon(s) du roi
      Et ça profite à qui, si ce n’est aux juifs sionistes et leurs affiliés ?!

      =========================================================
      Qu’est ce qui profite aux juifs que vous semblez apprécier particulièrement ?

      une phrase de vous que j’apprécie à sa juste valeur

      « Et si on collait une « étoile jaune » à tous les musulmans ? »


    • moderatus moderatus 31 octobre 2020 13:27

      @OMAR

      ma question n’avait pas celle là, mais tu n’as peut ’être pas envie de répondre.
      tu es un chibani je crois , donc as tu lutté contre le FLN ?


    • moderatus moderatus 31 octobre 2020 16:42

      @OMAR

      u ne penses pas que c’est un manque flagrant d’éducation de t’arroger ce droit de questionner les gens sur leur vie privée

      ========================================================

      C’est toi cher Omar que t’es vanté d’avoir vaillamment combattu les islamistes , je ne l’ai pas inventé je te demande de détailler tes exploits et de les situer dans le temps. tes exploits m’intéressent.


    • babelouest babelouest 31 octobre 2020 17:42

      @Séraphin Lampion le danger, il vient de ceux qui financent et orientent tous ces mouvements et ces écoles du crime : ceux-là ont tous les droits, s’affichent éventuellement partout, n’ont aucun complexe, ignorent la « morale » et l’éthique.... leur particularité : quand tous s’appauvrissent, perdent l’accès à la qualité de la nourriture, des soins, de l’éducation, et j’en passe, eux affichent des gains de plus en plus colossaux. Pour amasser à la fois plus de gains encore et de puissance, ils suscitent la formation de tueurs possibles, et de trublions enrégimentés.
      .
      Le problème est là, à la racine. Le reste n’en est que la conséquence sous de multiples formes. Ne nous y trompons pas. Le social est toujours en tête d’affiche, chez ceux qui font croire tout autre chose aux foules désemparées. Pas un instant je n’ai pensé religion : il s’agit d’un prétexte parmi bien d’autres.


    • moderatus moderatus 31 octobre 2020 21:10

      @OMAR
      Donc, quand je déclare avoir combattu les islamistes, ce qui est vrai, pour toi, cela signifie que j’ai lutté contre le FLN ?

      ==================================
      comme tu es un chibani, je me pose la question, ce n’est pas une insulte contre quel islamisme as-tu combattu ?

      dis je ne suis pas accoucheur !


    • cyrus Le chat paumé 31 octobre 2020 22:41

      @moderatus

      Il as certainement combatut contre l’ islamisme modere iranien qui as cesser ses attentat chez nous ...

      c’ est un sunnite , qui pratique la taquia whabite , comment veut tu avoir une reponse qui ne soit pas a tiroir ...

      Sa haine de la france , des juif et des chretien , en as fait une proi pour l’ islamisme le plus radical ... meme si c’ est juste en bouffant le hallal des mauvaise mosquée et en financant les dhihadiste , sont but reste de nous convertir ...

      Les vrai muzz modéré , eux se foute des caricature et sont egalement des cible ...
      il sont laîque , ne porte pas le voile islamique , mais uniquement celui des grand merre juive ou chretienne , le porc ils en mange peux mais ne le combate pas , et de meme pour l’ acool ...

      Rien en france ne leur fait horreur chez les autres francais..

      LA definition meme de l’ islamisme , est ce radicalisme qui place le coran plus haut que la republique , les vrai modere font de meme , tout comme le font les chretien les boudhiste , les juif , ou les hindhou .


    • moderatus moderatus 1er novembre 2020 08:48

      @Le chat paumé

      Il as certainement combatut contre l’ islamisme modere iranien qui as cesser ses attentat chez nous ...

      c’ est un sunnite , qui pratique la taquia whabite , comment veut tu avoir une reponse qui ne soit pas a tiroir ...

      Sa haine de la france , des juif et des chretien , en as fait une proi pour l’ islamisme le plus radical ... meme si c’ est juste en bouffant le hallal des mauvaise mosquée et en financant les dhihadiste , sont but reste de nous convertir ...


      ==========================================================

      Il ya a des lunes que j’ai renoncé à comprendre les motivation de notre ami.

      je m’amuse à le voir danser la taqiya , c’est un maitre de ballet .


    • moderatus moderatus 3 novembre 2020 10:38

      @OMAR
      Mais d’un parfait affabulateur, là, tu es parfait...

      =================================================
      tu aimes les fables parce que viens me voir régulièrement


    • moderatus moderatus 3 novembre 2020 11:24

      @OMAR

      .
      Il faut bien que j’identifie les loups !!!

      ======================================================

      Merci pour me qualifier de loup, c’est un compliment, hyène comme certains j’aurais moins aimé ?


    • popov 3 novembre 2020 12:21

      @moderatus

      Vous avez de la chance.
      Omar vous permet à chaque coup de terminer vos articles par un dîner des cons. Et il se porte volontaire pour nous faire la danse du ventre en tutu et nous montrer l’islam tel qu’en lui-même.


    • cyrus Le chat paumé 3 novembre 2020 17:01

      @OMAR

      Omar9

      .@moderatus :« tu aimes les fables parce que viens me voir régulièrement »..Il faut bien que j’identifie les loups !!!

      Un islamiste , qui déclare nous lister pour plus tard ...
      et tu te prétend modéré ?Rien qu’ avec ca tu as droit a ta fiche S.

    • moderatus moderatus 3 novembre 2020 18:19

      @popov
      il se porte volontaire pour nous faire la danse du ventre en tutu et nous montrer l’islam tel qu’en lui-même.

      =================================================

      Dans le ballet de la Taqiya il est un virtuose.


    • cyrus Le chat paumé 3 novembre 2020 18:30

      @moderatus

      Dans le ballet de la Taqiya il est un virtuose.


      Pas tellement non , le vernis s’ est bien fendillé .

      Non seulement , il soutient les terroriste par le biais du hallal et ça ne semble pas lui poser de gros problème de conscience ...

      Mais en plus il tient des liste pour une révolution islamiste qu’ il espère prochaine .


  • gouzier gouzier 30 octobre 2020 10:26

    Environ 2600 migrants sont arrivés aux Canaries entre les 14 et 21 octobre 2020 (!), soit autant que durant toute l’année 2019 ! Ce qui porte le nombre actuel de migrants à environ 11 000 sur l’archipel espagnol (info Sputnik).

     

    Venant en quasi totalité des pays africains de la bordure atlantique, ils sont pour la plupart musulmans et parlent français. Comme ils n’ont pas envie de rester aux Canaries (dont ils vont contribuer à détruire le tourisme), beaucoup d’entre eux vont arriver en France puisque Macron, il faut le rappeler, maintient nos portes grandes ouvertes pour eux.

     

    Qui est en mesure de dire aujourd’hui ce que ces migrants deviendront dans quelque temps ? Combien s’intégreront ?... Combien tomberont dans la délinquance ?... Combien se radicaliseront ?... Combien éventuellement passeront à l’acte ?... Personne !

     

    La seule chose que l’on puisse affirmer sans risque de se tromper, c’est que la France joue à un jeu extrêmement dangereux avec l’immigration. 


    • moderatus moderatus 30 octobre 2020 11:52

      @gouzier
      La seule chose que l’on puisse affirmer sans risque de se tromper, c’est que la France joue à un jeu extrêmement dangereux avec l’immigration. 
      ===========================================================

      Le pouvoir joue un jeu dangereux pour le peuple Français , il verse des larmes de crocodile sur des situation dont il est responsables.


    • V_Parlier V_Parlier 30 octobre 2020 20:14

      @moderatus
      Et en plus le pouvoir agite le chiffon rouge face au taureau qu’il a fait rentrer dans la salle.


  • Francis, agnotologue Francis 30 octobre 2020 10:28

    Le véritable danger c’est nos divisions.

     

     smiley


    • Francis, agnotologue Francis 30 octobre 2020 10:29

      @Francis
       
       Le peuple, combien de divisions ?


    • moderatus moderatus 30 octobre 2020 11:54

      @Francis
      Le véritable danger c’est nos divisions.

      ============================================================

      il y a bien sur les islamo compatibles , mais c’est surtout le communautarisme qui est le ferment e la division.

      Leçons d’islamisme, comment acheter les maires.


      https://youtu.be/k5qgOUeB9Cs



    • moderatus moderatus 30 octobre 2020 11:59

      @Francis
       Le peuple, combien de divisions 

      ============================================================

      Bonjour, 
      le peuple sait ce qu’i veut

      A chaque sondage ils le disent Arrêt de l’immigration.

      Il n’y a qu’à le consulter par référendum, on verra sa décision.


    • Francis, agnotologue Francis 30 octobre 2020 13:28

      @moderatus
       
       la volonté d’arrêter l’immigration, c’est pas ce que j’appelle l’islamo-fascisme ; ce serait à mon avis plutôt l’inverse.


    • moderatus moderatus 30 octobre 2020 14:48

      @Francis
       la volonté d’arrêter l’immigration, c’est pas ce que j’appelle l’islamo-fascisme ; ce serait à mon avis plutôt l’inverse.

      =====================================================
       encore une phrase pas très claire , vous êtes doué.
      la volonté d’arrêter l’immigration , n’arrête pas l’islamisme, mais au contraire le répand ?

      vous avez peur de dire ce que vous pensez vraiment, vous avez le droit vous savez.


    • Canastel Canastel 30 octobre 2020 17:02

      @Francis
      L’islamo fascisme puisque vous le citez, c’est en effet la volonté de favoriser l’immigration , voire de la multiplier pour imposer le communautarisme qui précède le séparatisme ou pire le remplacement !


    • Francis, agnotologue Francis 30 octobre 2020 17:41

      @moderatus
       
       ’’ encore une phrase pas très claire , vous êtes doué’’
       
      Vous ne savez pas ce qu’est une figure de style ? Canastel ci-dessus a très bien compris le sens, et le reformule pour les mal comprenant.

      Nous n’avons pas les mêmes grilles de lecture vous et moi, c’est pour ça que vous ne pouvez pas comprendre : ça se heurte à vos certitudes.
       
      Un conseil : vous devriez éviter de tirer des conclusions sur la base de vos incompréhensions, ça fait désordre.


    • moderatus moderatus 30 octobre 2020 18:10

      @Francis
      Vous ne savez pas ce qu’est une figure de style ? Canastel ci-dessus a très bien compris le sens, et le reformule pour les mal comprenant.

      =======================================================
      Il y a les mal comprenant et les mal disant
      quand on est un rédacteur, on s’impose la discipline de la clarté et on ne fait pas de l’auto congratulation , c’est de mauvais aloi


    • Francis, agnotologue Francis 30 octobre 2020 18:24

      @moderatus
       
       wiwi


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 octobre 2020 20:52

      @Francis
      " la volonté d’arrêter l’immigration, c’est pas ce que j’appelle l’islamo-fascisme ; ce serait à mon avis plutôt l’inverse.

      "

      Tu veut nous expliquer quoi ?
      Tu ne sais pas t’exprimer correctement ?
      ce qui se conçoit bien s’énonce clairement

       
      C’est quoi ces salamaleks, tu veut nous dire que il faut arreter l’immigration pour stopper l’islamo-fachisme...
       
      Si c’est cela (vu le post pas clair ?)
       
      Vl’a pas la découverte smiley smiley
      Tu viens de t’en rendre compte ? (lol)

      On se doute bien que l’islamo-fachisme n’est ni en provenance du japon, ni promotionné par les gouvernants de ce pays.
      Mais bien un truc des ongs négrieres qui transportent des terroristes via leurs ongset qui sonts transbordés à lampedusa et qui ensuite font ce qu’ils ont à faire, cad nice

      J’espere que la chaine entiere ce ces petits négrires qui s’associent aux fachos vonts manger au tribunal...
       
      On s’est compris ...hein wiwi  ? smiley

      Qui n’ose meme plus publier ici sous son pseudo tellement il à honte smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 30 octobre 2020 20:57

      En toiut cas j’en connais un en ce moment qui doit faire de l’huile avec une olive dans le c...
      Tellement qu’il n’ose plus publier sous son pseudo avec son bordel qui vide la mer et qui représente le contenu de sa boite cranienne smiley
       
      Et qui est parti à l’église (ou à sa mosquée smiley ) cramer un cierge pour que le terroriste décède et ne parles pas plus tard...
       

      pas de bol pour une fois ...il est en vie....
      On va enfin savoir QUI !

      Hein wiwi


    • moderatus moderatus 30 octobre 2020 22:13

      @Francis
       wiwi

      =======================================================
      D’autres vous ont parlé de votre niveau culturel vous l’avez bien cherché.


    • Francis, agnotologue Francis 31 octobre 2020 09:10

      @moderatus
       
      ’’D’autres’’ ? Vous voulez dire Ouam ? Ce paumé prompt à l’insulte qui ne sait pas où il habite et qui

      n’a rien compris à ce que j’ai dit ?
       
      Alors spécialement pour lui, bis repetita le post de canastel qui est la façon accessible aux plus obtus de dire

      ce qu’il n’a pas compris dans mon post :
       
       L’islamo fascisme c’est le fait de favoriser en cachette l’immigration, voire de la multiplier pour imposer le communautarisme qui précède le séparatisme ou pire le remplacement !

       
       Ce que j’appelle l’islamo gauchisme c’est le fait d’accueillir et favoriser plus ou moins discrètement l’installation sur notre sol des immigrés clandestins.

       
       Maintenant si ouam a compris ça, on peut discuter.
       
       Mais vous moderatus, pour moi vous êtes un démago hypocrite.


    • moderatus moderatus 31 octobre 2020 09:31

      @Francis

       Mais vous moderatus, pour moi vous êtes un démago hypocrite.

      =========================================================
      Vous commencez bien cela peut prêter à discussion, mais il faut que vous finissiez par déraper.

      Une raison évidente pour éviter ce comportement

      vous êtes rédacteur donc vous vous devez de montrer l’exemple 
      primo vis à vis de règles agoravox et ensuite vis à vis de vos lecteurs, si vous voulez éviter de créer un climat de cour de récréation.
      A vous de voir
      cordialement.


    • Francis, agnotologue Francis 31 octobre 2020 12:24

      @moderatus
       
       je maintien ce que j’ai dit. Quand on a des soutiens comme ceux dont vous vous prévalez ici, on ne donne pas de leçon de politesse.


    • moderatus moderatus 31 octobre 2020 13:29

      @Francis
      je maintien ce que j’ai dit. Quand on a des soutiens comme ceux dont vous vous prévalez ici, on ne donne pas de leçon de politesse.

      ==========================================================

      De quels soutiens parlez vous , quels ennemis avez vous sur Agoravox ?


    • Francis, agnotologue Francis 31 octobre 2020 13:52

      @moderatus
       
      à JL : ’’D’autres vous ont parlé de votre niveau culturel vous l’avez bien cherché.’’
       
      Ouam parlant de JL : ’’En toiut cas j’en connais un en ce moment qui doit faire de l’huile avec une olive dans le c... Tellement qu’il n’ose plus publier sous son pseudo avec son bordel qui vide la mer et qui représente le contenu de sa boite cranienne ’’
       
      Et je ne parle pas des autres qui ont été censurés. C’est pas clair ?
       
      Arrêtez de faire l’idiot, je vous prie. Ou bien apprenez à lire.


    • moderatus moderatus 31 octobre 2020 16:14

      @Francis

      Je suis allé voir vos articles, 
      si je ne m’abuse, vous les pondez mais n’intervenez jamais. Vous ne répondez à personne.
      suis-je dans le vrai ?


    • moderatus moderatus 31 octobre 2020 16:25

      @Francis

      Arrêtez de faire l’idiot, je vous prie. Ou bien apprenez à lire.

      =========================================================

      Quelle arrogance ,quelle agressivité, de quoi souffrez vous ?

      je pourrai vous répondre comme Cyrano

      que de lettres vous n’avez que les trois qui forment le mot sot.


    • Francis, agnotologue Francis 31 octobre 2020 16:49

      @moderatus
       
       ’’Je suis allé voir vos articles, si je ne m’abuse, vous les pondez mais n’intervenez jamais. Vous ne répondez à personne.’’
       
      Oui, vous vous abusez, grave. Bah, si ça vous amuse. Continuez sans moi, vous m’ennuyez désormais.
       

      « Islamo-gauchistes » : une chasse aux sorcières médiatique

    • moderatus moderatus 31 octobre 2020 17:53

      @Francis

      A part sur votre dernier article 
      sur vos articles précédents vous ne répondiez à personne.
      vous voulez que je cite vos article où vous êtes muet.

      Difficile à avouer ?

      remarquez un mépris muet est préférable à des diatribes méprisantes.

      le monologue est ce qui vous convient le mieux, j’en conviens.


    • Francis, agnotologue Francis 31 octobre 2020 18:37

      @moderatus
       
       ’’vous voulez que je cite vos article où vous êtes muet.’’
       
       Mais oui, avec grand plaisir.


    • Francis, agnotologue Francis 31 octobre 2020 18:55

      @moderatus,
       
       ’’vous voulez que je cite vos article où vous êtes muet.’’

       
       J’attends !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 31 octobre 2020 19:31

      @Francis
      Le 1er que j’ai lu vu que vous parlez d’ortographe plus bas...
      exact vous avez répondu
      Vous avez un probleme avec l’othographe des noms  smiley

      Alors attention à la paille et la poutre...

      dans ce genres d’exercices il faut etre irréprochable...
      Raison pour laquelle vous contaterez je ne m’y lance pas ^^


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 31 octobre 2020 19:36

      @Francis
      "Oui, vous vous abusez, grave. Bah, si ça vous amuse. Continuez sans moi, vous m’ennuyez désormais.

       

      « Islamo-gauchistes » : une chasse aux sorcières médiatique

      « 

      En 1er c’est FAUX ou au moins a moitié
      Cela fait tres longtemps qu’un frange assez importante du peuple à compris les dérives de cette gauche.
      Ou vous avez raison et je vous l’accorde, c’est depuis peu que le millieu de la presse qui est aussi de gauche en perles, de plus il sait qu’il n’a pas d’autres choix de le faire vu la quanté de gens qui l’on percu, l’entre soi et l(aveuglement a ses propres limites, vous savez a part l’univers peu de choses sont »infinies" smiley
       
      Et ensuite une fois épinglé de partout, on viens sortir la boite à larmoyer en esperant que cela fasse mouche...
       
      Je suis désolé de vous annoncer, au vu de ce que je parcours à droite à gauche, que la stratégie va échouer, un peu comme celle des fleurs et bougies si vous voyez ce que je veut dire ^^


    • moderatus moderatus 31 octobre 2020 20:20

      @Francis

      Vous vous croyez malin

      vous écrivez tous vos articles en tant que Francis

      Dans votre dernier article vous répondez en tant de Francis

      dans les autres en tant que JL

      vous êtes habité , dangereuse cohabitation.

      Ce n’est pas très sain comme comportement 

      C’est votre problème, un peu incohérent non ?


    • eau-pression eau-pression 31 octobre 2020 20:25

      Bonsoir @moderatus

      J’intercepte ce post dans « les derniers commentaires ». Hors contexte donc, je vous informe que JL nous a signale des problèmes de connexion il y a quelques temps, qui l’ont contraint à créer un nouveau profil.

      Ceci dit, il peut sans doute se rebaptiser JL sur ce profil, mais la connexion ne sera pas établi avec les posts du JL ancien.


    • moderatus moderatus 31 octobre 2020 20:29

      @eau-pression

      J’intercepte ce post dans « les derniers commentaires ». Hors contexte donc, je vous informe que JL nous a signale des problèmes de connexion il y a quelques temps, qui l’ont contraint à créer un nouveau profil.

      Ceci dit, il peut sans doute se rebaptiser JL sur ce profil, mais la connexion ne sera pas établi avec les posts du JL ancien.


      =================================================


      Il écrit toujours sur le pseudo de Francis , alors pourquoi répondre sur celui e JL

      mais au fond je m’en fous, c’est juste pour batailler un peu.


    • Francis, agnotologue Francis 1er novembre 2020 00:01

      @moderatus
       eau-pression

       
      JL et Francis c’est un seul et même compte, merci eau-pression.
      Je pense que mon logo (mon avatar, que je n’ai pas changé) est assez connu ici pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté et seuls ceux qui veulent « batailler un peu » (quel euphémisme) font ch. les gens avec ces détails. Surtout pour déclarer au bout du compte qu’on s’en fout.
       
      nb. Il faut être un peu barge pour croire que j’aurais pu faire la diva sur tous mes articles sauf le dernier, je trouve.


    • moderatus moderatus 1er novembre 2020 08:44

      @Francis
      Il faut être un peu barge pour croire que j’aurais pu faire la diva sur tous mes articles sauf le dernier, je trouve.

      ==============================================================
      Le barge excuse la diva

      Ego te absolvo a peccatis tuis


    • Francis, agnotologue Francis 1er novembre 2020 08:51

      @moderatus
       
       ’’Le barge excuse la diva’’
       
      C’est une affaire entre vous et vous, vu que la diva est une projection du barge.


    • moderatus moderatus 1er novembre 2020 08:53

      @Francis

      Vous ne trouvez pas que nous sommes hors sujet et que cela fait un peu cour de récréation ?


    • Francis, agnotologue Francis 1er novembre 2020 09:11

      @moderatus
       
       il vous appartient de calmer le jeu. Mais vous pouvez me bloquer si vous voulez, je vous pardonnerai, allez.
       
      Pater, dimitte illis, non enim sciunt, quid faciunt.


    • moderatus moderatus 1er novembre 2020 09:20

      @Francis
       
       il vous appartient de calmer le jeu. Mais vous pouvez me bloquer si vous voulez, je vous pardonnerai, allez.

      =============================================================
       Je ne bloque pratiquement jamais.

      Mais si vous me permettez un conseil concernant la censure.
      Il ne faut pas confondre modération et censure
      voter négativement pour la parution d’un article
       c’est vouloir empêcher sa parution.
      Je ne m’étends pas sur le sujet allez voir sur combien d’articles j’ai émis un vote négatif, cela vous donnera une idée sur mon degré de tolérance, et pourquoi 
      il est hors de question de vous bloquer.

      cordialement


    • Francis, agnotologue Francis 1er novembre 2020 10:11

      @moderatus
       
       ’’Mais si vous me permettez un conseil concernant la censure. Il ne faut pas confondre modération et censure’’
       
       Décidément, on ne peut pas compter sur vous pour calmer le jeu : contrairement à votre allusion je ne confond rien de tels, et je ne supporte pas les conseils qui relèvent d’une mauvaise intention.
       


    • moderatus moderatus 1er novembre 2020 10:33

      @Francis
       
       ’’Mais si vous me permettez un conseil concernant la censure. Il ne faut pas confondre modération et censure’’
       
       Décidément, on ne peut pas compter sur vous pour calmer le jeu : contrairement à votre allusion je ne confond rien de tels, et je ne supporte pas les conseils qui relèvent d’une mauvaise intention.
       

      ============================================================

      Vous êtes un véritable écorché vif pour réagir de façon violente.
      Il n’y a aucune agressivité dans mes propos.

      Philippe Huysmans a crée un forum dernièrement où nous avons justement dialogué entre rédacteurs et participants de modération et de censure de la difficulté pour certains de se faire publier je ne sais si vous avez participé à ce forum.

      Vous ne pensez pas que voter négativement pour empêcher un article de paraitre doit être réfléchi et rare ?

      Que voter négativement par idéologie, parce la position politique ne convient parce que l’auteur ne convient pas , parce qu’on s’est levé du pied gauche, est une erreur 
      je pense que vous partagez mon analyse.

      certains fonctionnent de cette façon

      Je me suis senti obligé d’intervenir une fois sur un auteur qui censurait à tour de bras 2.000 votes négatifs contre la parution d’articles en un temps record.

      de quoi décourager tous les postulants à écrire un article.

      il n’y a aucune intention mauvaise dans mes remarques

      Calmer le jeu ne consiste pas à ne pas avoir d’avis différents sur certains problèmes et les exposer avec tact et courtoisie. 
      Vous avez parlé de blocage à votre endroit donc de censure , je vous ai donné mon avis et expliqué pourquoi je ne bloquais qu’exceptionnellement et ne censurais que très très rarement la parution d’articles .

       


    • Lonzine 1er novembre 2020 10:40

      @moderatus
      Comme vous ne modérez presque jamais, vous n’avez pas autorité à en parler.
      (Vous et beaucoup d’autres célébrités sur AVX)


    • Francis, agnotologue Francis 1er novembre 2020 10:51

      @moderatus
       
       moi j’ai réagi de façon violente ? Vous rigolez ? Qui insulte l’autre ici encore ? Lisez mes articles, je n’ai jamais bloqué qui que ce soit (*) ou alimenté, ni un hors sujet, ni un dérapage.
       
      A aucun moment je n’ai prôné le blocage. Si j’y ai fait allusion c’est parce que vous êtes incapable de terminer cet échange sous votre article correctement.
       
      (*) Je préconiserais volontiers le blocage des trolls avérés si c’était efficace, pour redonner de la lisibilité aux échanges.


    • moderatus moderatus 1er novembre 2020 11:14

      @Lonzine
      Comme vous ne modérez presque jamais, vous n’avez pas autorité à en parler.
      (Vous et beaucoup d’autres célébrités sur AVX)

      ==========================================================

      Bonjour

      Si vous voulez défendre une cause, il faut connaitre le dossier

      j’ai modéré 569 article et n’ai voté que 36 fois négativement 
      sur le mois , j’ai modéré 15 articles. aucun négativement.
      Tout est clair.

      Il y aussi ceux sur lesquels je me suis abstenu de voter et que j’ai lu.

      A part l’avocat , rien sur le sujet ? 

      vous vous en foutez des vrais problèmes.




    • Lonzine 1er novembre 2020 11:23

      @moderatus
      569 articles en 4 ans alors qu’une dizaine d’articles sont proposés par jour...


    • moderatus moderatus 1er novembre 2020 11:41

      @Lonzine
      569 articles en 4 ans alors qu’une dizaine d’articles sont proposés par jour...

      =========================================================
      c’est le second chiffre qui aurait du vous intéresser, mais c’est trop vous demander .
      Et je passe du temps aussi à répondre à des gens comme vous qui ne sont que hors sujet , mais ils sont en cour de récréation.

      Vous avez envoyé 418 posts en pratiquement 4 ans de quelques lignes laborieuse souvent souvent hors sujet
      vous n’avez écrit aucun article 
      et vous osez me critiquer ?

      Si il y a une feignasse ici , c’est bien vous.

      n’essayez pas de jouer au plus malin, lonzine


    • Lonzine 1er novembre 2020 14:57

      @moderatus
      trop facile de dire « je ne vote pas négatif » vous pourriez juste dire je ne vote pas.


    • moderatus moderatus 1er novembre 2020 16:00

      @Lonzine
      trop facile de dire « je ne vote pas négatif » vous pourriez juste dire je ne vote pas.

      ==========================================================
      on ne se connait pas , vous n’avez rien de personnel à mon encontre 
      pourquoi donc vous limiter à des attaques personnelles ;
      et toujours hors sujet.
      vous devriez lire la charte agoravox.


    • Lonzine 1er novembre 2020 16:01

      @moderatus
      personne ne connait personne ici


    • moderatus moderatus 1er novembre 2020 16:09

      @Lonzine

      personne ne connait personne ici

      ====================================================

       ???????????????????????????????????????????????????????????


    • Lonzine 1er novembre 2020 16:49

      @moderatus
      je me suis mal exprimée, je veux que nous sommes tous anonymes ici (et sur le net)


    • moderatus moderatus 1er novembre 2020 18:00

      @Lonzine
      je me suis mal exprimée, je veux que nous sommes tous anonymes ici (et sur le net)

      ==============================================================

      Je vois que vous mettez ée à exprimée, vous êtes une dame ?
      je vous dis alors gente dame que je n’ai rien fait pour mériter votre ire.


    • Lonzine 1er novembre 2020 18:05

      @moderatus
      mais je n’ires pas du tout, juste cela me surprend que les moins « votants » des modérateurs ( pas que vous bien sûr) .... parlent de modération


    • moderatus moderatus 1er novembre 2020 18:15

      @Lonzine
      mais je n’ires pas du tout, juste cela me surprend que les moins « votants » des modérateurs ( pas que vous bien sûr) .... parlent de modération

      =======================================================
      J’ai l’impression que vous ne connaissez pas le fonctionnement d’Agoravox ;

      Quand vous voulez faire publier un article vous le ,passer en modération c’est à dire au vote d’autres rédacteurs.
      Là vous votez pour ou contre la parution de cet article 
      si vous votez contre c’est que vous ne voulez pas qu’il paraisse et que vous le censurez.

      certains en sont à 1000 ou 2000 articles pour lesquels il ont voté non c’est là qu’est la censure 


    • JC_Lavau JC_Lavau 1er novembre 2020 18:32

      @moderatus. Tu oublies tous les « articles » commerciaux, y compris ceux en langues barbares. Tu oublies ceux en charabia. Tu oublies les krankenstein. Tu oublies les schizophrènes en délire chronique. Tu oublies de faire corriger les erreurs de vocabulaire et de grammaire les plus énormes.

      Rakoto paraît invariablement dans l’heure, malgré des scores abyssaux.
      Etc.


    • moderatus moderatus 1er novembre 2020 19:01

      @JC_Lavau

      @moderatus. Tu oublies tous les « articles » commerciaux, y compris ceux en langues barbares. Tu oublies ceux en charabia. Tu oublies les krankenstein. Tu oublies les schizophrènes en délire chronique. Tu oublies de faire corriger les erreurs de vocabulaire et de grammaire les plus énormes.

      Rakoto paraît invariablement dans l’heure, malgré des scores abyssaux.
      Etc.

      =========================================================

      Chacun fait sa salade, tu fais comme tu veux

      mais pour moi modérer n’est pas censurer.
      voter non , c’est vouloir empêcher un article de paraitre.

      Alors en dehors d’articles dont la forme est vraiment inacceptable et encore , je ne censure pas , j’écris à l’auteur en lui conseillant de corriger et de représenter son article ou en dehors de discours racistes ce qui est rare, je ne me sens pas le droit d’empêcher un article de paraitre.

      Quand aux scores ce sont les lecteurs qui croissent de te lire ou pas, ce n’est pas toi qui décide mais eux.
      tu existes parce que tu as des lecteurs.

      Normalement ce serait à agoravox de décider de la parution ou pas .Pour des raison d’organisation et de gestion ils ont dévolu ce rôle aux rédacteurs 
      n’abusons pas d’un pouvoir qui nous est octroyé par défaut.

      comme je t’ai dit au début , à toi de voir ,mais pense au gars qui essaie de se faire publier et qui rame .


    • JC_Lavau JC_Lavau 1er novembre 2020 19:18

      @moderatus. Tu oublies à quel taux je suis censuré moi-même.
      En échange, je ne favorise pas la criminalité organisée, ni ses larbins.


    • moderatus moderatus 1er novembre 2020 20:16

      @JC_Lavau
      Tu oublies à quel taux je suis censuré moi-même.
      En échange, je ne favorise pas la criminalité organisée, ni ses larbins.

      =====================================================
      tu es censuré de quelle façon, tu as des articles qui ne sont pas publiés ?


    • JC_Lavau JC_Lavau 2 novembre 2020 12:39

      @moderatus. Autant que de publiés.


    • moderatus moderatus 2 novembre 2020 13:18

      @JC_Lavau

      moderatus. Autant que de publiés.

      ===========================================================




      Modération de cet article

      Quand on entre dans l’espace modération il est écrit


      Vous pouvez voter pour ou contre la publication de cet article.


      Vous pouvez adresser un commentaire à son auteur (en votant ou sans voter) : dans le but de signaler un problème constaté dans l’article (erreurs à corriger ; problème d’ordre juridique, etc), ou dans le but d’améliorer l’article (en signalant un contenu qui enrichirait l’article, ou une actualité nécessitant une mise à jour de l’article, etc).



      Bonjour Lavau


      Le texte de modération est clair.

      Voter pour ou contre la publication de l’article

      donc si on vote contre, on censure cet article et son auteur.


      Cela peut se justifier rarement, si on veut empêcher des milliers d’articles de paraître c’est très difficilement justifiable à mon avis.


      Dans le forum pour éviter ce que j’appelle une dérive nous avons pensé demander à Agoravox, que chaque vote négatif soit explicité.


      Vous en pensez quoi ?



    • JC_Lavau JC_Lavau 2 novembre 2020 13:35

      @moderatus. La guerre traditionnelle entre Longeverne et Velran, les deux villages de La guerre des boutons, ça devait être pour une raison très grave, car déjà quand mon père était petit, ils étaient ennemis et se battaient.

      Je suis bloqué par des ennemis Velran. Epicétou. La lutte des classes, la guerre sexiste et les guerres sionistes sont autant de réalités qui dépassent ma petite personne.


    • moderatus moderatus 2 novembre 2020 14:48

      @JC_Lavau
      La mode est au cynisme et à la malveillance triomphante. Je préfère la bienveillance à la malveillance. Je suis vraiment hors de mode...


      =========================================================

      c’est vous qui avez écrit cela dans votre présentation.
      votre réponse n’en est pas une illustration.


    • JC_Lavau JC_Lavau 2 novembre 2020 14:55

      @moderatus. Sens toi libre d’énumérer tous mes pouvoirs ici.


    • JC_Lavau JC_Lavau 5 novembre 2020 20:18

      @JC_Lavau. Confirmation : l’article a bien été bloqué par les fanatiques crédules.

      Hors bloquage il reste consultable à 

      http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,2619.0.html


    • moderatus moderatus 6 novembre 2020 08:10

      @JC_Lavau

       Confirmation : l’article a bien été bloqué par les fanatiques crédules.

      Hors bloquage il reste consultable à 

      http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,2619.0.ht


      ===========================================================


      Vous voyez qu’entre censure et modération il y a un abime.

      On ne peut se plaindre de pratiques que l’on emploie soi même


Réagir