Commentaire de microf
sur En tant qu'occidentaux, caricaturer Mahomet n'est pas synonyme de liberté mais de domination et d'égoïsme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 5 novembre 2020 13:38

Á l´auteur de ce bel article, vous n´allez pas vous faire beaucoup d´amis dans ce Forum avec votre article qui dit vrai dans.

Il fallait écrire comment les musulmans sont des mécréants, des bandits, des coupeurs de têtes d´enfants, d´hommes, de femmes, de vieillards, des sauvages, des arriérés, des abrutits, bref, des riens du tout qui mêmes dans les prochains siècles ne seront toujours riens, parcequ´ils sont des riens.

Et les francais, sont de braves gens qui vont en Lybie, en Syrie, en Afghanistan, en Côte d´Ivoire, au Mali, au Tchad, en République Centrafricaine, au Burkina-Faso, au Niger, en Irak apporter la Démocratie.

Alors lá vous auriez déja des centaines de « LIKE » de commentaires haineux contre les musulmans et autres habitants de ces contrées.

Mais, les chiens aboient, la caravane passe.

Ce que vous avez écrit, est vrai, c´est cette vérité que ceux qui seront contre votre article ne veulent pas voir en face, cette véritré que ceux qui vont vous honnir ne veulent pas entendre, car cette vérité est difficile á supporter, difficile d´accepter, car cette vérité les blesse au plus profond d´eux-mêmes, parceque ce que vous écrivez, est VRAI.

Un horrible attentat a été commit il ya quelques jours en Autriche, un Directeur d´école qui voulait faire le zèle en écrivant ceci dans on compte facebook

„Terror in Wien ! Refugees welcome !!!,, »

Terreur á Vienne, bienvenus les réfugiés.

Il lui a été rappelé qu´á l´école, on apprend la tolérance, le respect ; pas la haine, la provocation ou la persécution.


Pour n´avoir pas appliqué ces principes, ce Directeur d´école en Autriche M. Josef Mayer a été suspendu d´une école.

« Mayer schrieb am Montagabend auf Facebook wörtlich : „Terror in Wien ! Refugees welcome !!!,, »

Terreur á Vienne, bienvenus les réfugiés.

" Scharfe Kritik von SJ und KJÖ

Scharfe Kritik an Mayer hat es schon vor der Suspendierung gegeben. „An den Schulen lehrt man Toleranz und Respekt.– nicht Hass und Hetze."

Il ne devait pas être á son premier coup de provocation envers les minorités, toutefois il a été rappelé á ce Directeur qu´á l´école, on apprend la tolérance et le respect— pas la haine et la provocation.

Les Autrichiens sont-ils devenus plus civilisés que les Francais ?

En France oú l´on n´apprend pas á l´école le respect et la tolérance, mais la Haine et la provocation.


Voir ce commentaire dans son contexte