Commentaire de Jonas
sur En tant qu'occidentaux, caricaturer Mahomet n'est pas synonyme de liberté mais de domination et d'égoïsme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 6 novembre 2020 13:11

@OMAR (1) 
Mon cher @Omar , je vous appelle a descendre sur terre et à regarder l’islam de 2020, tel qu’il est et tel qu’il se présente avec ses crimes et ses assassinats un peu partout dans le monde.
 
-La Malédiction de l’islam , vue par un journaliste et écrivain syrien, Nidal Naïssa. 
Lorsque Naïssa , entend les imams et les prédicateurs remercier régulièrement Allah de ce qu’on appelle la grâce de l’islam et répéter devant leurs fidèles : "Sachez que les grâces dont vous vous jouissez , vous qui êtes nés dans l’islam , viennent d’Allah... 

Nidal Naïssa , se révolte : << De quelle grâce s’agit-il ? Dans n’importe pays musulman , on observe qu’une malédiction cuisante s’est abattue sur ceux qui y vivent. La pauvreté , la tyrannie, le despotisme , l’oppression , l’ignorance , l’humiliation , la répression , l’effusion de sang, la violation de la dignité humaine y régnent sans frontières. L’être humain n’y est qu’un numéro au sein d’un grand troupeau. Il est soumis à des despotes qui gouvernent au nom d’Allah , gèrent ses affaires et se croient détenir les clés de son paradis et jouir des grâces qui viennent d’Allah. 

Où trouvent-on les grâces de l’islam ? Est-ce dans les villes obscures , mélancoliques , moroses , pessimistes , anarchistes , ou dans celles qui regorgent de saletés , de laideur , comme de visages rébarbatifs et renfrognés ? 


Voir ce commentaire dans son contexte