Commentaire de Jean Claude Massé
sur Le reconfinement : brutal, injuste, infantilisant, kafkaïen et amateuriste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Claude Massé 7 novembre 2020 15:25

@jjwaDal
Votre message dit : « le gouvernement a non seulement été monstrueusement inefficace, mais a grandement perdu en crédibilité » 
La perte de crédibilité ne serait qu’un moindre mal pour ce gouvernement. Il suffirait de le chasser. Mais hélas, et heureusement pour lui, les Français sont conditionnés pour vénérer tout ce qui est institution, et donc les plus pourries. 
Non ce gouvernement n’a pas été inefficace. A moins de reconnaître qu’il est incompétent, il faut le qualifier de populicide. Ceux qui y participent ont tous oeuvré depuis 15 ans à la destruction du système de santé français. En conséquence ils ont été dans l’incapacité de faire face à cette « grippe » et, sont responsables au bas mot de 25000 morts plus les morts indirects, de la détresse psychologique dans laquelle se trouvent un grand nombre de Français, mais aussi de la destruction du tissu économique. Les Français les laissent poursuivre dans leur entêtement tout en acceptant, que l’Assemblée Nationale ne soit plus qu’une chambre d’enregistrement, de perdre des libertés, pendant que l’hémorragie continue.


Voir ce commentaire dans son contexte