Commentaire de popov
sur Russie : comment les Moscovites réagissent aux restrictions drastiques dues au Covid-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 8 novembre 2020 12:55

@OMAR

Peux-tu expliquer pourquoi tu viens m’insulter avant même que j’aie écrit le moindre commentaire sous cet article (OMAR 7 novembre 20:38 ci-dessus)  ?
 
Et pourquoi devrais-je tendre l’autre joue à tes grossièretés d’Arabe ?
 
Tu parle de haine envers l’islam et les mahométans. On ne peux pas dire que ton attitude sur ce site incite à admirer l’islam. Il suffit de taper « omar étron », « omar hémorroïde » ou « omar purin » dans la barre de recherche pour avoir un florilège de tes commentaires scatologiques. On dirait que les blagues pipi caca te font rire aux larmes.
 
N’aimant pas trop recourir à l’insulte personnelle, j’ai décidé de répondre à tes torrents d’insultes personnelles principalement par des caricatures aussi blasphématoires que possible. Si tu ne veux pas recevoir ces caricatures, tu sais ce que tu as à faire.
 

Il a fait déja l’objet de reproches d’autres intervenants sur ses commentaires injurieux et pornographiques,

Si on devait compter le nombre d’intervenants qui se sont plaint de ton style agressif. Il suffit qu’un intervenant émette une opinion défavorable sur l’islam et au minimum, tu l’apostrophes en déformant son pseudo.
 

Et pas la peine de le bannir, effronté et indigne, il possède d’autres avatars.

Je me suis créé des comptes de secours pour signaler la censure quand je suis interdit de commentaires par un auteur. Je joue franc jeu et signe toujours « popov » même quand j’utilise ces comptes et pseudos de secours. 
J’ai été expulsé pas Ariane Walter qui ne m’a jamais dit pourquoi, par Mohamed Takadoum chez qui tu es également interdit et chez le brave Mohamed Tabèche. Ce dernier m’a avoué avoir fait une fausse manœuvre et m’a réintroduit après que je me sois manifesté avec un compte de secours.
À ma connaissance, tu es interdit de séjour sous un nombre plus grand d’auteurs.
 
Je constate une fois de plus que tu viens me provoquer pour avoir ensuite l’occasion de venir pleurnicher et te porter en victime du grand méchant islamophobe popov.

Voir ce commentaire dans son contexte