Commentaire de doctorix
sur Allégations de fraude électorale aux Etats-Unis : le discours complet de Donald Trump


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 10 novembre 2020 00:21

Mais à présent,Steve, en suivant votre logique : il devrait y avoir des arrestations à suivre bientôt...

S. Pieczenik : ce n’est pas en théorie, ces arrestations sont conçues & mises en œuvre en ce moment même. Ce que vous avez vu, avec Corey Lewandowski [ancien directeur de campagne du Président Trump, janvier 2015 – juin 2016][3] et Pam Bondi, de même et les gens arrêtés à Philadelphie[4] : Ce n’était pas uniquement une menace : c’est exactement ce qu’il va se passer. Des gens vont être arrêtés, dès ce soir, demain, et ça va continuer durant un certain temps [le temps de remonter tou(te)s les arborescences / organigrammes / chaînes de responsabilités pénales]. Et ceci fait partie de notre opération « en flag » [Sting Operation] dont je parle ici. Et j’ai à présent la permission d’en parler : comme vous le savez je ne manie pas d’informations classifiées ici, je ne travaille pas pour un gouvernement [étranger] car je suis loyal envers la Républiqueet je travaille avec bien des gens qui sont également loyaux envers la République, incluant des membres des 16 Agences de Renseignement américaines, du Secret Service [service de protection du Président], de nos services civils, qui ont tous étés à la hauteur sans en faire une quelconque publicité. Et je me suis donc vu octroyer la permission de dire ce que je viens de vous dire. Je n’ai rien d’autre à dire, mais ce n’est pas une surprise : il s’agit de la plus grande opération secrète de prise en flagrant délit / infiltration / hameçonnage / aiguillonnement [Sting Operation] de l’Histoire électorale des Etats-Unis.

 

Owen Shroyer : quelle est la signification de ce marquage filigrane des bulletins de vote : cela signifie-t-il que l’on va être en mesure de découvrir les faux bulletins ?

S. Pieczenik : cela va être utilisé de toutes les façons que nous allons avoir besoin de les utiliser, en termes de recensement, recomptages, et validation brûlante de l’authenticité des bulletins. C’est un code très sophistiqué, que nous allons utiliser dans une optique de cybersécurité : de façon à savoir exactement la provenance, le bureau de vote, le parcours et la traçabilité des bulletins. Je ne suis pas autorisé à en dire davantage ici.

Plus ici :
http://chroniquesdelavieillerepublique.blogspot.com/2020/11/trump-piege-les-democrates-dans.html


Voir ce commentaire dans son contexte