dimanche 8 novembre 2020 - par Le Cri des Peuples

Allégations de fraude électorale aux Etats-Unis : le discours complet de Donald Trump

Conférence de presse de Donald Trump le 5 novembre 2020.

 

Source : WhiteHouse.gov

Traduction : lecridespeuples.fr

Cette traduction n’est ni une marque de considération pour ce bouffon sanguinaire, —milliardaire au service des milliardaires, du complexe militaro-industriel et d’Israël—, ni même une adhésion à son propos. Certaines déclarations sont évidentes (parti pris des médias, sondages biaisés, etc.), d'autres sont grotesques (Trump-le-candidat-des-humbles), d'autres encore restent à établir (la réalité et l'ampleur de la fraude). Mais au vu de la censure inédite exercée par les médias américains, qui ont interrompu la diffusion de ce discours, cet ingrédient est essentiel pour permettre au spectateur de savourer, pop-corn en main, le spectacle —et même le cirque— de la déliquescence humiliante de l’Empire américain.

Transcription :

Bonsoir.

Je voudrais donner au peuple américain une mise à jour sur nos efforts pour protéger l’intégrité de nos très importantes élections de 2020. Si on compte les votes légaux, je gagne facilement. Si on compte les votes illégaux, ils peuvent essayer de nous voler les élections. Si on compte les votes qui sont arrivés en retard —nous les suivons très fortement. Mais beaucoup de votes sont arrivés en retard.

J’ai déjà remporté de manière décisive de nombreux États-clés, notamment des victoires massives en Floride, dans l’Iowa, dans l’Indiana et dans l’Ohio, pour n’en citer que quelques-uns. Nous avons remporté ces victoires et bien d’autres malgré l’ingérence électorale historique des grands médias, de la haute finance et des hautes technologies.

Comme tout le monde l’a vu, nous avons gagné par des chiffres historiques, et les sondeurs se sont trompés en toute connaissance de cause. Ils se sont sciemment trompés. Nous avons eu des sondages tellement ridicules, et tout le monde le savait à l’époque. Il n’y a pas eu la vague bleue qu’ils prédisaient. Ils pensaient qu’il y aurait une grosse vague bleue. C’était faux. Cela a été fait pour des raisons de suppression [des votes républicains]. Mais au lieu de cela, il y a eu une grosse vague rouge. Et elle a été correctement reconnue par les médias. Ils ont été, je pense, très impressionnés, mais c’était après coup. Cela ne nous fait aucun bien.

Nous avons conservé le Sénat malgré le fait que nous avions deux fois plus de sièges à défendre que les Démocrates, et dans des États vraiment beaucoup plus compétitifs. Nous avons fait un travail fantastique avec le Sénat. Je pense que nous sommes très fiers de ce qui s’est passé là-bas. Nous avions beaucoup plus de sièges à défendre.

Ils ont dépensé près de 200 millions de dollars pour des élections au Sénat rien qu’en Caroline du Sud et au Kentucky, deux courses électorales, et des centaines de millions de dollars au total contre nous. Au niveau national, les principaux donateurs de nos adversaires étaient des banquiers de Wall Street et des intérêts particuliers. Nos principaux donateurs étaient des policiers, des agriculteurs, des citoyens ordinaires [lol]. Pourtant, pour la toute première fois, nous n’avons perdu aucune élection à la Chambre. Je parlais à Kevin McCarthy aujourd’hui. Il a dit qu’il ne pouvait pas y croire. [Nous n’avons perdu] aucun siège. C’est une chose très inhabituelle. Zéro. Et en réalité, j'ai remporté de nombreux nouveaux sièges avec, je pense, beaucoup plus d’autres en cours [d’être remportés par les Républicains].

C’était aussi l’année de la femme républicaine. Plus de femmes républicaines ont été élues au Congrès que jamais auparavant. C’est une grande réussite. J’ai remporté la plus grande part d’électeurs non blancs de tous les Républicains en 60 ans, y compris un nombre historique d’électeurs latinos, afro-américains, asiatiques américains et amérindiens. Le plus grand nombre de notre histoire. Nous avons augmenté notre parti de 4 millions d’électeurs. C’est le plus grand taux de participation dans l’histoire du Parti républicain.

Les Démocrates sont le parti des grands donateurs. Les grands médias, la haute technologie, semble-t-il, et les Républicains sont devenus le parti des travailleurs américains, et c’est ce qui s’est passé. Et nous sommes aussi, je crois, le parti de l’inclusion.

Comme tout le monde le reconnaît maintenant, les sondages dans les médias constituaient une ingérence électorale dans le vrai sens du terme, par de puissants intérêts spéciaux. Ces sondages vraiment bidons, je dois les appeler des sondages bidons, de faux sondages, ont été conçus pour garder nos électeurs chez eux, pour créer l’illusion d’élan pour M. Biden et diminuer la capacité des Républicains à lever des fonds. C’était ce que l’on appelle des sondages de suppression, tout le monde le sait maintenant, et ils n’ont jamais été utilisés avec l’ampleur que nous avons vue lors de ces dernières élections.

Pour ne mettre en évidence que quelques exemples, la veille des élections, [le sondage de l’université de] Quinnipiac, qui s’est trompé à toutes les occasions que je connais, a fait gagner Joe Biden de cinq points en Floride, et ils ont perdu de 8,4 points et j’ai gagné la Floride facilement, facilement. Alors ils m’ont fait perdre la Floride de beaucoup et j’ai fini par gagner de beaucoup la Floride. À part cela, ils étaient très précis [ironique]. Ils le faisaient gagner de quatre points dans l’Ohio et ils ont perdu de 12,2 points, et j’ai aussi remporté très facilement l’Ohio, le grand Etat de l’Ohio.

Le Washington Post annonçait Biden gagnant de 17 points dans le Wisconsin, alors qu’on était plus ou moins exæquo. Ils se trompaient d’environ 17 points, et ils le savaient, ce ne sont pas des gens stupides. Ils le savaient. C’est de la suppression.

Il ne reste plus que quelques États à décider dans la course à la présidentielle. L’appareil électoral de ces États est dirigé dans tous les cas par des Démocrates.

Publicité

Nous gagnions beaucoup dans tous les endroits clés, en fait, puis nos chiffres ont commencé à être miraculeusement réduits en secret et ils ne permettaient pas (la présence) des observateurs légalement autorisés. Nous sommes allés au tribunal dans quelques cas et nous avons pu faire entrer les observateurs (pour assister au décompte des voix). Et quand les observateurs sont arrivés, ils voulaient qu’ils soient à 18 mètres, 20 mètres, 25 mètres, 30 mètres ou même à l’extérieur du bâtiment pour observer les gens à l’intérieur du bâtiment.

Et nous avons gagné un litige, une grande affaire judiciaire, et nous en avons d’autres en cours. Il y a beaucoup de litiges, même au-delà des litiges que nous avons intentés. Il y a énormément de litiges en général en raison de l’iniquité de ce processus, et je l’avais prédit. Je parle (des risques de fraude inhérents au) vote par correspondance depuis longtemps. Cela a vraiment détruit notre système.

C’est un système corrompu qui rend les gens corrompus, même s’ils ne le sont pas par nature, mais ils le deviennent. C’est trop facile. Ils veulent savoir de combien de votes ils ont besoin, puis ils semblent être en mesure de les trouver. Ils attendent et attendent, puis ils les trouvent.

Et vous voyez cela le soir des élections. Nous étions en avance dans le vote en Caroline du Nord de beaucoup, une avance d’un nombre considérable de votes, et nous sommes toujours en avance de beaucoup, mais plus autant parce qu’ils trouvent des bulletins de vote tout à coup. « Oh, nous avons reçu des bulletins de vote par correspondance. »

Il est stupéfiant de voir à quel point ces bulletins de vote sont aussi unilatéraux. Je sais que (le vote par correspondance) est censé être à l’avantage des Démocrates, mais dans tous les cas, ils sont tellement unilatéraux.

Nous avions une avance de près de 700 000 voix en Pennsylvanie. J’ai gagné la Pennsylvanie avec beaucoup d’avance. Et cela se réduit à, je pense qu’ils ont dit que maintenant nous sommes en avance de 90 000 votes et que (les votes par correspondance) continueront à venir et à venir. Ils les trouvent partout et ils ne veulent pas que nous ayons des observateurs. Bien que nous ayons gagné un procès, où le juge a statué qu’il faut des observateurs.

De même en Géorgie… Et ils font appel, en fait ils font appel. Nous avons (saisi la justice) parce que nous voulons que les gens assistent (au décompte des voix) et nous voulons des observateurs, (nous avons eu gain de cause) mais ils font appel, ce qui est assez intéressant. Je me demande pourquoi ils feraient appel ? Tout ce que nous voulons, c’est que les gens assistent au décompte des votes.

De même en Géorgie, j’ai gagné de beaucoup, de beaucoup, avec une avance de près de 300 000 voix la nuit des élections en Géorgie. Et en fait, (mon avance) s’affaiblit progressivement et maintenant ça arrive à un point où je vais passer d’une large victoire à peut-être une courte défaite.

En Géorgie, un tuyau a éclaté dans un endroit éloigné, sans aucun rapport avec le lieu du dépouillement, et ils ont arrêté de compter les voix pendant quatre heures. Et beaucoup de choses se sont produites. L’appareil électoral en Géorgie est dirigé par des Démocrates.

Nous avions également des marges de 300 000 voix d’avance au Michigan. Nous étions bien au Michigan, nous avons gagné l’État. Et dans le Wisconsin, nous allions de même fantastiquement bien, et cela a été réduit. Dans tous les cas, (notre avance) a été réduite.

Aujourd’hui, nous sommes sur la bonne voie pour gagner l’Arizona. Nous n’avons besoin que de continuer, je suppose, (à compter) 55% des votes restants, 55% de marges, et c’est une marge que nous avons largement dépassée. Nous allons donc voir ce qui se passe avec cela, mais nous sommes sur la bonne voie en Arizona.

Notre objectif est de défendre l’intégrité de l’élection. Nous n’autoriserons pas que la corruption puisse voler une élection aussi importante, ni aucune élection de toute manière. Et nous ne pouvons pas permettre que le silence soit imposé, nous ne pouvons permettre à quiconque de faire taire nos électeurs et de fabriquer des résultats.

Je n’ai jamais… Je fais beaucoup de choses publiques depuis longtemps, et je n’ai jamais rien vu d’aussi inspirant. Les gens (le peuple américain) nous appellent, nous parlent, nous envoient des choses. Je n’ai jamais vu un tel amour, une telle affection et un tel esprit que j’ai vu pour (ces élections). Les gens savent ce qui se passe et ils voient ce qui se passe juste sous leurs yeux.

Et de nombreux cas seront signalés très prochainement. Il y a d’énormes litiges en cours, et c’est un cas où ils essaient de voler une élection. Ils essaient de truquer une élection et nous ne pouvons pas laisser cela se produire. Détroit et Philadelphie, connues comme deux des endroits politiques les plus corrompus de notre pays, facilement, ne peuvent avoir la responsabilité de façonner de toutes pièces le résultat d’une course présidentielle, une course présidentielle très importante.

L’image contient peut-être : ‎texte qui dit ’‎<< PILE OU FAKE >> SUR 24/24 NFO PORT oK, JOE. DuBufoמ ON VA JOUER ÇA À LA MANIÈRE DÉMOCRATIQUE. SI C'EST PILE, J'AI GAGNÉ... ET SI C'EST FACE... C'EST QUE TUASTRICHE. AS TRICHÉ.‎’‎

En Pennsylvanie, les Démocrates sont allés devant la Cour suprême de l’État pour essayer d’interdire nos observateurs électoraux, et très fermement. Maintenant, nous avons gagné le procès, mais ils continuent. Ils ne veulent personne là-dedans. Ils ne veulent pas que quiconque les regarde pendant qu’ils comptent les bulletins de vote, et je ne peux pas imaginer pourquoi. Il n’y a absolument aucune raison légitime pour laquelle ils ne voudraient pas que les gens soient témoins de ce processus, car s’il se fait de manière normale, ils devraient en être fiers. Au lieu de cela, ils essaient manifestement de commettre une fraude. Il n’y a aucun doute à ce sujet.

À Philadelphie, les observateurs ont été maintenus loin, très loin. Au point que les gens utilisent des jumelles pour essayer de voir (le dépouillement), et d’énormes problèmes ont été causés. Ils ont collé un papier sur toutes les fenêtres pour que vous ne puissiez pas voir à l’intérieur, et les personnes interdites (d’assister au dépouillement) sont très frustrées et deviennent quelque peu violentes.

Le onzième circuit a statué qu’en Géorgie, les votes avaient eu lieu avant le jour du scrutin, qu’ils devaient avoir lieu avant le jour du scrutin, et ce n’était pas le cas. Les votes arrivent après le jour du scrutin. Et ils avaient déjà une décision selon laquelle vous devez avoir les votes avant le jour du scrutin. À ma connaissance, les votes devaient avoir lieu avant le jour du scrutin, et ils n’ont pas appliqué (cette loi).

Les responsables Démocrates n’ont jamais pensé qu’ils pouvaient gagner cette élection honnêtement, je le crois vraiment. C’est pourquoi ils ont procédé aux votes par correspondance, où il y a une corruption et une fraude énormes. C’est pourquoi ils ont envoyé des dizaines de millions de bulletins de vote non sollicités sans la moindre mesure de vérification, et j’ai dit à tout le monde que ces choses se produiraient parce que j’ai vu cela se produire. J’ai regardé beaucoup d’élections différentes avant qu’ils ne décident de mettre en place cette grande élection massive avec des dizaines de millions de bulletins de vote envoyés à tout le monde. Dans de nombreux cas, totalement non sollicités.

C’était sans précédent dans l’histoire américaine. C’était conçu et fait à dessein. Malgré des années à prétendre se soucier de la sécurité électorale, ils refusent d’inclure toute obligation de vérifier les signatures, les identités, ou même de déterminer si les personnes sont éligibles ou non pour voter. Les gens y entrent, ils n’en ont aucune idée. Ils ne prennent que les chiffres. Ils écrivent des choses, les travailleurs (des bureaux de vote), et font beaucoup de mauvaises choses. Et nous avons beaucoup d’informations à venir et de litiges que vous verrez et qui vous ébranleront même, et vous avez (déjà) vu (des exemples de) tout cela.

Les fonctionnaires qui supervisent le décompte en Pennsylvanie et dans d’autres États clés font tous partie d’une machine Démocrate corrompue dont vous (journalistes) avez parlé. Et depuis longtemps, vous écrivez des articles sur la machine Démocrate corrompue. J’y suis allé à l’école et j’en sais beaucoup. Cela n’a pas changé depuis longtemps et n’a pas changé. Cela a empiré.

Publicité

 

© Khamenei.ir

 

Quel spectacle ! L’un dit que c’est l’élection la plus frauduleuse de l’histoire des États-Unis. Qui dit ça ? Le Président qui est actuellement en fonction. Son rival dit que Trump a l’intention de truquer l’élection ! Telles sont les élections & et la démocratie américaine.

En Pennsylvanie, des Démocrates partisans ont permis que les bulletins de vote dans l’État soient reçus trois jours après les élections, et nous pensons bien plus que cela. Et ils comptent même ceux sans cachet de la poste ni le moindre contrôle de l'identité. Vous n’avez donc pas de cachet de la poste, vous n’avez pas d'identification. Il y a eu un certain nombre d’irrégularités inquiétantes à travers le pays. Notre campagne s’est vu refuser l’accès pour observer tout décompte des votes à Detroit. Detroit est un autre endroit, et je ne dirais pas qu’il a la meilleure réputation d’intégrité électorale.

Les agents électoraux du Michigan dupliquaient les bulletins de vote. Mais lorsque nos observateurs ont tenté de contester l’activité, ces agents électoraux ont sauté devant les volontaires pour leur bloquer la vue afin qu’ils ne puissent pas voir ce qu’ils faisaient et cela est devenu un peu dangereux.

L’un des principaux centres de dépouillement des bulletins de vote à Detroit a de nouveau recouvert les fenêtres de gros morceaux de carton, et ils ont donc voulu protéger et bloquer la zone de dépouillement. Ils ne voulaient pas que quiconque voie le décompte, même s’il s’agissait d’observateurs qui étaient des observateurs légaux censés être là.

Right-wing media portrayed window covering at ballot center as nefarious.  Here's what really happened - CNN

À Detroit, il y a eu des heures de retard inexpliqué dans la remise de bon nombre des votes pour le dépouillement. Le dernier lot n’est arrivé qu’à 4 heures du matin. Et même si les bureaux de vote fermaient à 8h00, ils l’ont apporté et les lots sont arrivés et personne ne savait d’où ils venaient. Nous nous sommes également vu refuser le droit d’observer dans des endroits critiques de Géorgie.

Dans plusieurs Etats-clés, le comptage a été interrompu pendant des heures et des heures le soir des élections. Avec des résultats qui ont été retenus aux principaux sites dirigés par les Démocrates pour n’apparaître que plus tard, ils sont certainement apparus (en fin de compte) et ils portaient tous le nom de Biden, ou à peu près tous. Je pense presque tous. (Tous les bulletins de vote) portaient le nom de Biden, ce qui est un peu étrange.

Je mets au défi Joe et tous les Démocrates de clarifier qu’ils ne veulent que des votes légaux parce qu’ils parlent de votes et je pense qu’ils devraient ajouter le mot "légaux" et parler (de compter seulement les) "votes légaux". Nous voulons que chaque vote légal soit compté, et je veux que chaque vote légal soit compté. Nous voulons l’ouverture et la transparence, pas des salles de dépouillement secrètes, pas de scrutin mystère, pas de vote illégal émis après le jour du scrutin.

Il y a le jour des élections et les lois sont très strictes à ce sujet. Il y a un jour d’élection et (les lois interdisent) les votes exprimés après le jour du scrutin et exigent que le processus soit honnête. C’est tellement important. Nous voulons des élections honnêtes et nous voulons un décompte honnête et nous voulons que des gens honnêtes travaillent là-bas (au dépouillement des voix) parce que c’est un travail très important.

C’est ainsi que ce pays va gagner. C’est ainsi que les États-Unis gagneront, et nous pensons que nous gagnerons les élections très facilement. Nous pensons qu’il va y avoir beaucoup de litiges parce que nous avons tellement de preuves, tellement de preuves, et cela va peut-être se retrouver devant le plus haut tribunal du pays, nous verrons. Mais nous pensons qu’il y aura beaucoup de litiges parce que nous ne pouvons pas nous faire voler une élection comme ça.

Et je vous le dis, j’en ai parlé depuis des mois avec vous tous, et j’ai dit avec la plus grande fermeté que les élections par correspondance vont se révéler un désastre. De petites élections très faciles à gérer (et où le vote par correspondance était instauré) ont été désastreuses.

Il s’agit d’une version à grande échelle, et la situation s’empire de jour en jour. Nous entendons des histoires qui sont des histoires d’horreur, des histoires d’horreur absolues, et nous ne pouvons pas laisser cela arriver aux États-Unis d’Amérique. Ce n’est pas une question de savoir qui gagne, Républicain, Démocrate, Joe, moi-même. Nous ne pouvons pas laisser cela arriver à notre pays. Nous ne pouvons pas être déshonorés en laissant une telle chose se produire.

Nous espérons donc que cela sera clarifié. Peut-être bientôt, j’espère bientôt, mais cela passera probablement par un processus, un processus juridique. Et comme vous le savez, j’ai revendiqué (la victoire dans) certains États et il revendique des États et nous pouvons tous deux revendiquer les États, mais j’ai finalement le sentiment que les juges vont devoir statuer. Mais il y a eu beaucoup de manigances et nous ne pouvons pas supporter cela dans notre pays.

Merci beaucoup.

Voir également Etats-Unis : le nouveau Président sera celui qui aura les meilleurs avocats et notre dossier sur Donald Trump

Pour soutenir ce travail censuré en permanence et ne manquer aucune publication, faites un don, partagez cet article et abonnez-vous à la Newsletter. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Twitter.



458 réactions


  • troletbuse troletbuse 8 novembre 2020 10:58

    Merci de nous rapporter ce discours ignoré par nos merdias.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 11:23

      C’est maintenant qu’il faut observer ce qui se passe au niveau de nos media, de nos gouvernants, et de tous les gouvernements du monde.
      Nous vivons une époque fantastiquement intéressante.
      J’ai écouté plusieurs radios ce matin ; toutes, (FI, Europe1) se précipitent sur la nouvelle de l’élection avec des chants d’allégresse.
      Macron s’empresse de reconnaitre Biden, par exemple. Merkel, Johnson, toute l’UE.
      Le tri est en train de se faire. Parce que ce que je sais du trucage des élections, et de leur invalidation prochaine, ils le savent aussi, mais ils n’ont pas le choix : ils doivent obéir à l’Etat Profond, quitte à risquer le ridicule très prochainement : ils jouent leur dernière carte, tout en la sachant perdante.
      Pourquoi croyez-vous que les preuves de la corruption de Biden, qui sont nombreuses et complètes, ne sont pas sorties avant l’élection, d’après vous ?
      Stratégie de Sun Tsu, toujours. Il fallait que biden soit élu, tout con et tout pourri qu’il soit, pour que les démocrates ne puissent pas le remplacer au dernier moment.
      C’est fait, maintenant. 
      Pourquoi Trump a-t-il laissé les plate-formes et les grande chaines de télévision le censurer avant l’élection, alors qu’il pouvait faire cesser ces scandales par simple application du premier amendement ?
      Il fallait que ces illégalités soient patentes, avérées aux yeux de tous.
      C’est fait aussi.
      Et c’est maintenant que les scandales vont éclater.
      C’est maintenant que se joue la partie d’échecs, avec des blancs qui semblent perdus, et que les noirs se sentent invulnérables.
      C’est maintenant que vont s’affirmer les joueurs de génie, et que les petits joueurs vont mordre la poussière.
      Pour qui sait lire l’avenir, la partie est pliée, et les tricheurs s’enfoncent dans les mensonges, pour être mieux mis en lumière au cours de la bataille finale.
      Ainsi, Dieu reconnaîtra les siens, comme on dit.


    • Gollum Gollum 8 novembre 2020 11:33

      @doctorix

      Ils jouent leur dernière carte, tout en la sachant perdante.


      Un peu comme vous quoi...  smiley

      Pour qui sait lire l’avenir, la partie est pliée

      Grâce aux travaux de Tesla ne l’oublions pas.

      la bataille finale.
      Ainsi, Dieu reconnaîtra les siens, comme on dit.

      Un vrai essénien apocalyptique... Armaggedon est proche.

      Nous vivons une époque fantastiquement intéressante.

      Pour sûr.. Un nombre exorbitant de malades mentaux toujours en liberté et qui se prennent pour des pointures..


    • Rinbeau Rinbeau 8 novembre 2020 11:40

      @doctorix

      Si ce genre de scénario se dessine dans les jours à venir, alors Trump aurait beaucoup appris des chinois, notamment à jouer au jeu de go ! A ce jeu c’est quand il est trop tard qu’on se rend compte qu’on a perdu la partie !
      On verra.. 


    • The White Rabbit The White Rabbit 8 novembre 2020 11:44

      @Gollum

       smiley

      Oui Dr X est constant dans l’erreur.
      Un peu comme l’intellectuel Trump qui voulait donner une grande conférence de presse, il s’est juste trompé de « Four Seasons » (un palace en centre-ville de Philadelphie !

      Son équipe s’est retrouvée en pleine zone industrielle en proche banlieue de Philadelphie sur le parking de Four Seasons Total Landscaping

      , une petite boutique de paysagistes smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 novembre 2020 11:48

    • The White Rabbit The White Rabbit 8 novembre 2020 11:54

      @Captain Marlo

      Vous pouvez toujours ramer , Biden a plus de 4 millions de bulletins d’avance.
      Et même quand on additionne vos fakes news, vous êtes loin de cette différence smiley


    • Gollum Gollum 8 novembre 2020 11:57

      @The White Rabbit

      Ah mais le loustic me fascine littéralement...  Un tel degré de persistance dans la connerie, droit dans ses bottes, oubliant totalement ce qu’il a pu écrire par ailleurs peu avant (rappelons nous, avant l’élection c’était sûr et certain Trump allait l’emporter haut la main) pour repartir aussi sec sur de nouveaux délires...

      Et si le Trump n’arrive pas à prouver sa fraude il sera encore capable de nous dire c’est une ruse de sa part, il maîtrise le futur vous allez voir ce que vous allez voir...

      Ah mais moi je suis scotché.. des gars comme lui j’en redemande par ces journées tristes et pluvieuses... smiley

      Et il est plussé en masse en plus. smiley


    • Bendidon Bendidon 8 novembre 2020 12:39

      @The White Rabbit
      Tu bosses au monde lapinos smiley
      Journal subventionné par les contribuables et Bill Gates (4,6 millions d’euros ces 4 dernières années)
      Tu dois être bien payé pour bosser le dimanche smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 12:46

      @Captain Marlo
      On nous dit que Biden a 4 millions de voix d’avance.
      Il suffit d’en enlever 2 millions, vu le système électif US.
      Ces deux millions seront facilement atteints, au vu des chiffres que tu évoques.
      D’autant plus qu’à la fraude paperassière, gigantesque, inouïe, s’ajoute une fraude électronique qui a permis d’inverser 3% des votes. Là, il faut expliquer : si 100.000 votes sont inversés, la différence se réduit de 200.000.
      Et sur 140 millions de votes, 3% représentent 4,2 millions de votes inversés
      La différence s’établit donc à 8,4 millions de voix. 4,2 millions de plus pour Trump, 4,2 millions de moins pour Biden.
      La victoire de Trump sera écrasante, et il est probable que de très nombreux états marqués en bleu vont repasser en rouge, pas seulement les 7 litigieux.
      Ce qui est plus conforme à l’opinion que je me fais d’un américain moyen écoutant parler Trump, puis Biden...


    • Pimpin 8 novembre 2020 13:18

      @The White Rabbit
      Juste un seul exemple : « Biden n’a pas admis » ... le lien donné ne prouve rien du tout, comme d’ailleurs d’autres sur le sujet genre il a fait un lapus, ou pire des fois il dit le contraire de ce qu’il veut dire ... rien que cet exemple montre que Biden n’est qu’un pantin qui ne sait pas vraiment ce qu’il fait. Sa phrase il l’a dite lentement, posément, je me demande si en fait il n’aurait pas tout simplement mal répété ce que le marionnettiste lui disait dans son oreillette !


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 13:44

      @Pimpin
      Ou alors il s’est permis de proférer une idée de son cru, non dictée.
      Je crois que dans son premier duel télévisé, quand il a dit « Ferme ta gueule », il s’adressait à son marionnettiste, et pas à Trump...


    • berry 8 novembre 2020 15:24

      @Captain Marlo
      C’est édifiant.
      Les médias français ont le toupet d’affirmer que les votes par correspondance américains sont parfaitement sûrs !


    • Sozenz 8 novembre 2020 15:43

      @The White Rabbit
      il y a un truc que vous omettez :
      c’ est que meme si biden a gagné avec de vraies voix ; il a tout de même triché ;
       donc si les gens acceptent un tricheur pour les diriger . ils acceptent le mensonge . donc ils seront toujours perdant car il n y a pas de confiance a avoir pour un homme de mensonge .
      le peuple n a pas a accepter le mensonge .car le jour où il n y aura plus de « confiance » ies politiques sortent la dictature pour rester en place et se « légitimer ».


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 16:23

      @Sozenz
      N’ayez pas d’inquiétude.
      La fraude ne porte pas sur quelques milliers de voix, mais sur des millions.
      C’est gigantesque, et il n’y aura pas de litige légal, devant l’évidence.
      Car tout sera compté, sans erreur possible : c’est au moins une puce qui sera bénéfique.
      Biden finira en taule, avec des dizaines de milliers d’autres délinquants.
      Certains risquent la chaise électrique.
      On ne rigole pas avec la trahison, aux states.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 16:32

      Je peux même faire une autre prédiction osée, tant que j’y suis. 
      Quand les arrestations commenceront, ce sera à quel truand dénoncera l’autre pour obtenir une réduction de peine.
      Ils seront intarissables, et ce sont eux qui détricoteront la toile d’araignée si patiemment tissée.
      Nous verrons alors l’étendue du cancer qui ronge la démocratie, et les ramifications de ses tentacules.
      Il faut se rappeler qu’Apocalypse veut dire Révélation.
      Nous y sommes, je le crois.


    • The White Rabbit The White Rabbit 8 novembre 2020 16:56

      @doctorix

      666 dans les codes barres et la boucle est bouclée ! smiley


    • sophie 8 novembre 2020 16:59

      @The White Rabbit
      de la à non666 il n’y a qu’un pas.


    • OMAR 8 novembre 2020 17:33

      Omar9
      .
      @doctorix & @gollum
      .
      Ce n’est pas la 1ere fois que Trump hurle comme un loup, qu’il y a fraude contre son parti ou contre lui :
      https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/elections-americaines/elections-americaines-trump-et-les-accusations-de-fraude-une-longue-histoire-7041013
      .
      C’est le même disque déjà éculé et érodé qu’il a remis dans son vieux juke-box.
      .
      En vérité, sa réaction de taré relève de tyrans ou dictateurs, mais l’idiotie en plus.


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 novembre 2020 18:36

      @Rinbeau
      A ce jeu c’est quand il est trop tard qu’on se rend compte qu’on a perdu la partie !

      La riposte commence à partir de lundi, pour l’instant, Trump joue au golf...

      « À partir de lundi, notre campagne commencera à poursuivre notre cause devant les tribunaux pour s’assurer que les lois électorales sont pleinement respectées et que c’est le gagnant légitime qui est déterminé. Le peuple américain a droit à une élection honnête : cela signifie compter tous les bulletins légaux et ne pas compter les bulletins illégaux. C’est la seule façon de garantir que le public a pleinement confiance en nos élections. Il reste choquant que la campagne Biden refuse d’accepter ce principe de base et souhaite que les bulletins de vote soient comptés même s’ils sont frauduleux, fabriqués ou déposés par des électeurs non éligibles ou décédés. Seule une partie engagée dans des actes répréhensibles garderait illégalement les observateurs hors de la salle de dépouillement – puis se battrait devant le tribunal pour bloquer leur accès.



    • Captain Marlo Captain Marlo 8 novembre 2020 18:42

      @The White Rabbit

      C’est ballot pour vous, mais Biden lui même a reconnu qu’ils avaient mis en place une fraude massive... Je crois qu’il est un peu limité intellectuellement, ou alors il n’a plus toute sa tête, non ?

      "Dans un podcast publié samedi, Joe Biden a déclaré que sa campagne avait réuni « l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine » – car l’élection présidentielle sera marquée par d’importantes batailles juridiques.

       

      Cela vient d’ailleurs de commencer dans le comté d’Allegheny de Pennsylvanie, concernant la légitimité de 29.000 bulletins de vote par correspondance envoyés en double (1), alors que la Cour suprême de l’Etat vient de refuser que les contrôleurs du vote vérifient si les signatures des votants sont conformes à leur signature enregistrée, ce qui favorise les professionnels de la fraude.....etc 

    • Legestr glaz Legestr glaz 8 novembre 2020 18:53

      @doctorix

      A moins de croire que Steve Pieczenik est un amateur ou un parfait imbécile, que doit-on penser de ce qu’il dit dans cette vidéo ? Soit il est devenu complètement fou, soit la fraude américaine est monstrueuse.

      Le Dr Steve Pieczenik a mis ses compétences en psychiatrie au service de son rôle de sous-secrétaire d’État adjoint, qu’il a occupé sous les présidents Nixon, Ford, Carter et Bush Sr.

      Il a également occupé le poste de planificateur principal des politiques sous la direction du président Ronald Reagan et a travaillé comme principal gestionnaire de crise internationale et négociateur d’otages sous les secrétaires d’État Henry Kissinger et Cyrus Vance.

      https://www.youtube.com/watch?v=l1Xd0Z_SUlg


    • périscope 8 novembre 2020 19:20

      @berr
      Les « médias français »  : pas tous !
      les subventionnés, par NOUS (avec rallonge électorale prévue pour 2022) + Bill Gates, et Soros, et sûrement bien d’autres, encore
       Comment vont ’ils pouvoir « rétropédaler », dans un mois, ou 2 !


    • agent ananas agent ananas 8 novembre 2020 19:53

      @doctorix
      C’est maintenant qu’il faut observer ce qui se passe au niveau de nos media, de nos gouvernants, et de tous les gouvernements du monde.

      En effet. Cette massive propagande médiatique a deux objectifs.
      Forcer Trump a concéder la défaite.
      Dans le cas contraire, intimider et mettre la pression sur les magistrats qui doivent juger de la légalité et/ou du bien fondé des différentes plaintes de fraudes déposées par l’équipe Trump.


    • damocles damocles 8 novembre 2020 19:59

      @The White Rabbit

      Pas besoin de 4 millions de voix ,il suffit d’ avoir UNE VOIX DE PLUS dans chacun des états-clé ....le lapin ne comprend pas vite le système américain !


    • Xenozoid Xenozoid 8 novembre 2020 20:01

      @damocles

      les grands électeurs,proportionel au nombre d’habitants par états


    • Arafel Arafel 8 novembre 2020 20:13

      @doctorix
      Une chose est certaine, si une fraude à grande échelle est prouvée de la part des Démocrates, le parti va mettre très longtemps à s’en remettre.
      Dans le cas contraire, ils sont au pouvoir pour 50 ans.

      Dans ce genre de situation, il est vrai qu’il vaut toujours laisser l’ennemi avancer ses pions, à plus forte raison lorsque l’on connait ses plans,de façon à ce qu’il ne puisse plus reculer et qu’il vienne s’empaler lui même sur son propre piège.
      Ceci dit, cette situation était tout à fait prévisible, et je vois mal l’équipe de Trump partir au combat sans munitions et sans préparation. Faut pas non plus les prendre pour des idiots.
      Quand aux Démocrates, le fait de se sentir intouchables est une sensation qui rend très imprudent et fait perdre de vue le danger.


    • Xenozoid Xenozoid 8 novembre 2020 20:16

      @Arafel

      en fait cela devrais faire réflechire les gens,est ce que voté a été un jour « fair play »


    • pemile pemile 8 novembre 2020 20:17

      @Arafel "je vois mal l’équipe de Trump partir au combat sans munitions et sans préparation. Faut pas non plus les prendre pour des idiots."

      Le seul idiot à les envoyer au casse pipe sans munitions, c’est justement Trump smiley


    • Xenozoid Xenozoid 8 novembre 2020 20:18

      @Xenozoid

       ?


    • charlyposte charlyposte 8 novembre 2020 20:20

      @Xenozoid
      C’est l’heure de la soupe !


    • Xenozoid Xenozoid 8 novembre 2020 20:24

      @charlyposte

      it is time for a squash soup,boooohhhhhh !!!


    • AlLusion AlLusion 8 novembre 2020 20:50

      @doctoris,

      Vous avez fumé quoi ce matin ?

      Si l’on compte les martiens en plus ce ne sont pas des millions mais un milliard de voix  smiley


    • AlLusion AlLusion 8 novembre 2020 20:54

      Qunat à la chaise électrique, c’est démodé.
      Maintenant, on injecte un virus Covid-22 made in China.... Moins de consommation et de pollution électrique et en plus cela ne se communique pas, c’est en vase clos..


    • Super Cochon Super Cochon 8 novembre 2020 21:06

      @The White Rabbit

      . . Mort de rire ! ........ tes sources d’informations viennent du TORCHON corrompu du Monde (ami de Bill Gates) !


    • Et hop ! Et hop ! 9 novembre 2020 00:01

      @Xenozoid

      Rien n’oblige les grands électeurs à voter pour le candidat de leur parti si ils s’aperçoivent que c’est un homme complètement indigne.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 novembre 2020 00:10

      En ce moment, Alexis Cossette explique que les déclarations de CNN sont erronées, sans base juridique, à cause des recours en cours, parfaitement légaux et démocratiques.
      Il se demande justement pourquoi, si les démocrates sont surs de leur victoire, ils n’attendent pas paisiblement les décisions des juges ou de la cour suprême.
      La raison est simple : ils savent qu’elle leur sera défavorable, et tendent désespérément de forcer le cours des choses avec leur armada médiatique.
      Il s’est produit la même chose quand le Washington Times a annoncé la victoire d’Al Gore contre Bush, ou d’Hilary Clinton contre Trump, avant de se rétracter piteusement.
      Ces journaux s’en sont remis, ils ne s’en remettront pas cette fois, parce qu’il ne s’agit plus d’une erreur, mais d’une tentative de coup d’état.
      https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/Biden-desespe%CC%81re%CC%81:7


    • doctorix, complotiste doctorix 9 novembre 2020 00:11

      Ici, Sidney Powell évoque comment le programme Hammer et le logiciel Scoregard ont inversé les bulletins dans de nombreux états.
      De plus, les démocrates ont utilisé un algorythme (je suppose pendant la suspension du dépouillement, pratique inédite) pour calculer de combien de bulletins Biden aurait besoin pour gagner, et les fournir. Intéressant, non ?
      https://odysee.com/@Miniver:4/SidneyPowell:f
      47 comtés du Michigan ont utilisé ce logiciel, par exemple :
      https://odysee.com/@Miniver:4/ScprojectHamDominionEtc:8
      Vous en voulez d’autres, des preuves ? Ne vous inquiétez pas, il y en aura d’autres.
      Nous avons beaucoup de temps pour vous convaincre.


    • doctorix, complotiste doctorix 9 novembre 2020 00:14

      @AlLusion
      Je pense qu’il s’agit bien de millions. 
      Vous verrez ça dans les jours qui viennent, et vous en tomberez sur le cul...


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») LA MANDALE OU RIEN 9 novembre 2020 00:23

      @doctorix

      c’ est la Californie qu’ il doit contester ...
      les machine a vote sont tenu par des pro-démocrate sans aucun contrôle républicain ...

      214+55=269 + 3 Alaska et c’ est bouclé .


    • Super Cochon Super Cochon 9 novembre 2020 05:09

      @LA MANDALE OU RIEN

      ....... MERCI , Fantastique ton lien !


    • zak5 zak5 9 novembre 2020 05:49

      @Super Cochon
      sauf que ca parle que des fraudeurs démocrates alors que vraisemblablement il y a beaucoup de républicains anti-Trump qui sont complices, ce qui change tout


    • germon germon 9 novembre 2020 06:52

      @troletbuse
      Je me demande si je vis encore en France.
      L’Amérique, l’Amérique, le matin, le midi, le soir, avec en plus Macron, la pub, les bourreurs de crane expert en tous genre et en toute matière.
      Je vais boycotter, Mc D.. Coc... Ama... MicroS... Youtu.. Twi.. Goog.. et toutes ces entreprises qui nous volent et nous détruisent.
      US go home qu’ils disaient ?


    • doctorix, complotiste doctorix 9 novembre 2020 08:52

      @LA MANDALE OU RIEN
      214+55=269 + 3 Alaska et c’ est bouclé .

      L’Alaska avait 30 points d’avance....


    • ASTERIX 9 novembre 2020 11:13

      @troletbuse

      CE VOYOU Doit etre interné tout de suite il est aussi dangereux que le« bombinette » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • serge.wasterlain 9 novembre 2020 11:54

      @Xenozoid
      Pouvez-vous préciser le fond de votre pensée ? Voulez-vous dire que les grands électeurs sont désignés dans chaque états proportionnellement au nombre de votes obtenus ?


    • AlLusion AlLusion 9 novembre 2020 18:53

      @serge.wasterlain,
       C’est beaucoup plus complexe que cela.
       Vote indirect. Ecoutez cela. Je n’en dis pas plus.


    • Et hop ! Et hop ! 9 novembre 2020 20:10

      @doctorix

      Ce qui n’était pas annoncé, c’est que premièrement, nous avons filigrané les bulletins de vote avec ce que j’ai appelé le « CB [Chaîne de Blocs] QFS [QFS BlockChain] », qui est un code d’encryptage très dur à casser... La seconde chose, c’est que nous avons envoyé il y a 48 heures, probablement 20 000 (ou certainement plus) de notre Garde Nationale. Ceci n’a pas été rapporté par les médias et je remercie la Presse pour cela [ironique ou pas ?].

      Donc, ce qui se passe en fait, c’est que vous avez sous vos yeux, c’est une opération secrète de prise en flagrant délit qui a été préparée par Trump. Je suis juste un pion dans cette opération, et honnêtement je n’ai été informé que la nuit dernière que je serais autorisé à dire quelque chose aujourd’hui à ce sujet, le secret gardé le plus longtemps assure le secret d’une opération de renseignement. C’est la raison pour laquelle je ne pouvais pas auparavant m’exprimer à ce sujet.

      Alors c’est le contraire de ce que vous étiez en train de penser, ça ne va pas être la guerre civile, nous n’avons en aucun cas été surpris par cette tentative d’oukase par Biden. Tout ceci n’a été qu’un piège qui a été mis en place depuis longtemps.

      Des gens vont être arrêtés, dès ce soir, demain, et ça va continuer durant un certain temps, le temps de remonter tou(te)s les arborescences / organigrammes et les chaînes de responsabilités pénales. Cela fait partie de notre opération de flagrant délit dont je parle ici.

      http://chroniquesdelavieillerepublique.blogspot.com/2020/11/trump-piege-les-democrates-dans.html


    • doctorix, complotiste doctorix 10 novembre 2020 00:13

      @Et hop ! Comme vous, je renouvelle :

      Ils ne veulent pas comprendre.
      Plus dure sera leur chute.
      En attendant :

      Pour vous faire une idée de ce que l’élection de Trump peut (va) nous éviter, regardez un extrait de Hold-up, qui commence avec une conférence du fondateur de Doctissimo l’année dernière, qui exprime ce qu’il pense de lui-même, l’élite, et de vous, les inutiles (5 minutes) :

      https://www.youtube.com/watch?v=qHjlLqN3Tq0

      Vous poursuivrez en poursuivant vers le lien sur l’allocution de Boris Johnson :

      https://www.youtube.com/watch?v=sDu_Q0RdcEo

      Et alors, peut-être allez vous enfin comprendre...

      Comprendre que je me bats ici pour mes petits-enfants, et pour l’avenir du monde, comme chacun d’entre nous devrait le faire.


    • doctorix, complotiste doctorix 10 novembre 2020 00:21

      Mais à présent,Steve, en suivant votre logique : il devrait y avoir des arrestations à suivre bientôt...

      S. Pieczenik : ce n’est pas en théorie, ces arrestations sont conçues & mises en œuvre en ce moment même. Ce que vous avez vu, avec Corey Lewandowski [ancien directeur de campagne du Président Trump, janvier 2015 – juin 2016][3] et Pam Bondi, de même et les gens arrêtés à Philadelphie[4] : Ce n’était pas uniquement une menace : c’est exactement ce qu’il va se passer. Des gens vont être arrêtés, dès ce soir, demain, et ça va continuer durant un certain temps [le temps de remonter tou(te)s les arborescences / organigrammes / chaînes de responsabilités pénales]. Et ceci fait partie de notre opération « en flag » [Sting Operation] dont je parle ici. Et j’ai à présent la permission d’en parler : comme vous le savez je ne manie pas d’informations classifiées ici, je ne travaille pas pour un gouvernement [étranger] car je suis loyal envers la Républiqueet je travaille avec bien des gens qui sont également loyaux envers la République, incluant des membres des 16 Agences de Renseignement américaines, du Secret Service [service de protection du Président], de nos services civils, qui ont tous étés à la hauteur sans en faire une quelconque publicité. Et je me suis donc vu octroyer la permission de dire ce que je viens de vous dire. Je n’ai rien d’autre à dire, mais ce n’est pas une surprise : il s’agit de la plus grande opération secrète de prise en flagrant délit / infiltration / hameçonnage / aiguillonnement [Sting Operation] de l’Histoire électorale des Etats-Unis.

       

      Owen Shroyer : quelle est la signification de ce marquage filigrane des bulletins de vote : cela signifie-t-il que l’on va être en mesure de découvrir les faux bulletins ?

      S. Pieczenik : cela va être utilisé de toutes les façons que nous allons avoir besoin de les utiliser, en termes de recensement, recomptages, et validation brûlante de l’authenticité des bulletins. C’est un code très sophistiqué, que nous allons utiliser dans une optique de cybersécurité : de façon à savoir exactement la provenance, le bureau de vote, le parcours et la traçabilité des bulletins. Je ne suis pas autorisé à en dire davantage ici.

      Plus ici :
      http://chroniquesdelavieillerepublique.blogspot.com/2020/11/trump-piege-les-democrates-dans.html


    • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2020 21:26

      @The White Rabbit
      Vous pouvez toujours ramer , Biden a plus de 4 millions de bulletins d’avance.


      Mais ça , c’était avant les recomptages !
      Les vérifications sur 14 millions de bulletins donnent 73% de fraudes démocrates.

      "La CIA Homeland Security a lancé la plus grande opération de piqûre électorale il y a 6 heures.Plus de 500 unités d’élite ont emménagé dans tous les dépôts de dépouillement des bulletins de vote nationaux pour monter la garde contre tous les bulletins de vote imprimés. Ils ont TOUS été imprimés avec QFS-BLOCKCHAIN (code incassable) Watermarks.

      Jusqu’à présent, 14 millions de bulletins de vote ont été mis au laser dans 5 États différents et 78% ont échoué [PAS de filigrane] et 100% de ces bulletins de vote échoués avaient tous Biden sur eux. Intéressant les prochains jours à venir.

      Voilà la brillance de Donald Trump et de son équipe.

      Ils ont placé un «  filigrane invisible » sur les bulletins de vote et ne l’ont dit à personne. Maintenant, la Garde nationale est en train d’utiliser de l’équipement « infrarouge » et peut facilement lire quels bulletins de vote sont vrais et qui sont faux, et ils font un recomptage.
       

      L’histoire complète de James Sheets :LE WATER MARK sur les bulletins officiels des élections !! Les bulletins originaux sont également enregistrés sur une « blockchain QFS » pour prévenir la fraude.12 États ont été « ciblés ! »

      La Garde Nationale a été déployée dans 12 États : Alabama, Arizona, Pennsylvanie, Colorado, Texas, Wisconsin, Tennessee, Washington, Virginie, Delaware, Illinois et Kentucky et ils comptent maintenant les bulletins officiels  !!!!

      Le DEMS est tombé droit dans le piège de cette opération de piqûre et TRUMP a toutes les preuves !! Cette FRAUDE sera exposée pour que le monde entier le voit !

    • Francis Francis 11 novembre 2020 10:21

      @Captain Marlo
       
      « Le roi ne lâche que quand le peuple arrache » Victor Hugo
       
      La question qui est posée est : qui est le roi ? Trump encore un peu ou plus ? Ou le pouvoir profond qui l’a déjà dégagé au profit de Biden ?

      Pas le peuple en tous les cas, et donc les bulletins ...


    • Ouallonsnous ? 11 novembre 2020 10:22

      @berry

      « Les médias français ont le toupet d’affirmer que les votes par correspondance américains sont parfaitement sûrs »

      Oui, c’est du même tonneau que les chiffres et les images de la propagande du régime macron sur « l’épidémie » de covid !!!!


    • Sarah Juste 11 novembre 2020 22:26

      @Doctorix. Moi j’y crois aussi. Ça me fait un peu peur quand même car les mouches vont commencer à s’affoler et j’espérais qu’on n’aura pas trop de dommages collatéraux dûs à cet affolement : un confinement plus dur, des coupures réseaux et électricité, j’ai prévu mais je crains qu’ils soient capables de tout ... pour noyer le poisson, pas qu’enfoncer toujours le voisin pour se défausser mais pire... j’aimerais mieux qu’ils nous confinent, on serait un peu à l’abri, sauf si guerre civile, explosion etc..etc..


  • Francis Francis 8 novembre 2020 11:08

    ’’L’un des principaux centres de dépouillement des bulletins de vote à Detroit a de nouveau recouvert les fenêtres de gros morceaux de carton, et ils ont donc voulu protéger et bloquer la zone de dépouillement ’’

     

    Est-ce qu’aux US, ce sont les démocrates qui organisent les scrutins et les dépouillement ?

     

    Je ne suis pas fan de Biden, loin de là, mais il me semble que Trump dit n’importe quoi : il est président et il ne pourrait pas empêcher le parti de l’opposition de frauder aussi grossièrement ?

     

     J’aimerais qu’on m’explique. La clientèle de Trump aurait-elle un QI de 70 ?


    • amiaplacidus amiaplacidus 8 novembre 2020 11:21

      @Francis

      Pourquoi votre dernière phrase est-elle une interrogation ? il me semble que ce devrait plutôt être une affirmation.


    • Gollum Gollum 8 novembre 2020 11:30

      @Francis

      mais il me semble que Trump dit n’importe quoi 

      Nan sans blague ? smiley On ne s’en était jamais aperçu avant...

      Enfin, vieux motard que jamais comme on dit hein.. smiley


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 11:33

      @Francis
      Cela fait quatre ans que l’équipe de Trump se prépare à ces fraudes.
      Vous avez raison de poser cette question. Les pro-Trump savaient parfaitement ce qui allait se passer.
      Et tout se déroule comme prévu.
      On laisse l’adversaire s’enfoncer dans la vase, on laisse s’accumuler les preuves, on les provoque, même, et quand le poisson a bien avalé l’hameçon, on ferre sèchement.
      Nous en sommes là.
      Trump a laissé croire qu’il avait un QI de mouche, et ses adversaires se sont laissés endormir et manipuler, dans leur grande et stupide arrogance.
      C’est maintenant qu’il va présenter l’addition et dévoiler son génie, qui en fera, pour les générations futures, l’équivalent de Napoléon (Waterloo en moins).
      Et les démocrates sont d’ores et déjà enterrés pour très, très longtemps.
      Les faux bulletins de vote, dépourvus de marquage électronique et facilement identifiables, sont l’arme secrète qui va décider du sort de cette guerre sournoise et gagnée d’avance.


    • cettegrenouilleci 8 novembre 2020 11:33

      @Francis

      Il me semble que chacun des états définit séparément les modalités du scrutin...

      voir le lien ci-dessous , à partir du chapitre 46

      https://fr.usembassy.gov/wp-content/uploads/sites/50/2016/11/ELECTIONSINBRIEFFRENCHRFLO.pdf

      Cordiales salutations


    • chantecler chantecler 8 novembre 2020 11:40

      @doctorix
      "Trump a laissé croire qu’il avait un QI de mouche

      ..."
      Franchement , tu trouves qu’il est génial ?
      Qu’est ce qu’il a fait dans sa vie pour mériter tant d’admiration à tes yeux ?
      Héritier de fortune immobilière , il a continué , il a fait de l’animation média , il a construit des terrains de Golf , la tour Trump...
      Etalé quelques faillites .
      Ca suffit à tes yeux ?
      Cela dit je ne suis pas émerveillé par J. Biden, loin de là ....
      Chacun sa merde .


    • Francis Francis 8 novembre 2020 11:47

      @cettegrenouilleci,
       
      merci pour cette info qui répond parfaitement à ma question première.
       
       cordiales salutations également.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 11:47

      @cettegrenouilleci
      Mais ils ne peuvent s’opposer ni au premier amendement, ni à la régularité des votes et du dépouillement, ni à la poursuite judiciaire des criminels.
      Le FBI et la CIA sont là pour y veiller.
      Dans le cas de figure présent, la garde Nationale et l’armée américaine sont là pour faire appliquer les règles, et Trump sait qu’il peut compter sur eux.
      Les crimes des Etats et des personnes sont maintenant bien établis.
      Justice sera faite et le Droit triomphera.
      Vous pensez que je prends des risques ?
      Je n’en prends aucun.
      J’ai en main toutes les cartes, et je savoure d’avance la victoire..


    • The White Rabbit The White Rabbit 8 novembre 2020 11:47

      @chantecler

      J’observe une certaine cohérence dans les propos de Dr X sur le Q.I de Trump.
      Venant de lui , son appréciation sur l’ex président est logique smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 8 novembre 2020 11:53

      @chantecler
      Qu’est ce qu’il a fait dans sa vie pour mériter tant d’admiration à tes yeux ?

      Il a créé des emplois en pratiquant une politique protectionniste et anti mondialisation ! Les classes populaires, les noirs et les latino ont voté pour lui, ce qui n’était jamais arrivé. Il a aussi arrêté de faire de nouvelles guerres, et il poursuit les réseaux pédophiles.


    • Francis Francis 8 novembre 2020 11:53

      @doctorix
       
       comme je te l’ai déjà dit : cette histoire de faux bulletins de vote me parait cousue de fil blanc.
       
       Un pouvoir parano peut-être — pourrait avoir imprimé une quantité significative de vrais faux bulletins au nom de son adversaire, pour ressortir cet argument comme preuve à son accusation préméditée de fraude, dans la perspective envisagée d’un échec.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 11:54

      @chantecler
      Vous subissez les séquelles de quatre ans d’intoxication médiatique, unanime, et qui se poursuit encore aujourd’hui, en pleine inconscience des véritables événements en cours, et de la vraie valeur des adversaires en lice.
      Quand le sort de la bataille sera joué, et c’est imminent, vous verrez vos media retourner leur veste (c’est leur spécialité), et vous découvrirez un autre Trump que vous n’imaginez même pas, mais qu’ils seront obligés de vous présenter tel qu’il est. Un très grand homme d’Etat, comparable à Poutine.
      Ce sont les deux grands génies politiques de ce siècle.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 novembre 2020 11:57

      @doctorix

      Doctorix !!! Arrête de jouer avec tes poupées Jo et Donald , et descend aider ta mère a mettre la table !


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 12:01

      @Francis
      Ton hypothèse est franchement... conspirationniste.
      Il reste au sein de l’Etat des organismes non corrompus et parfaitement intègres, et je pense que les honnêtes gens fourmillent dans ce grand pays. Les1% ne sont pas tout, même s’ils possèdent les leviers médiatiques et recèlent un haut degré de corruption.
      Une stratégie honnête, géniale et rigoureuse est en train de porter ses fruits.


    • cettegrenouilleci 8 novembre 2020 12:03

      @doctorix

      Les adversaires de Trump sont retors et puissants.

      A ce jour, il n’est pas exclu que ce soit eux qui l’emportent. Ils ont les médias avec eux, [ il semble bien que ce soit eux qui décident maintenant, officiellement du choix du président et non les électeurs, comme c’est le cas chez nous mais chut, c’est un secret...] et sans doute , une grande partie de l’appareil judiciaire. Les fraudes ont été cachées à l’opinion publique. Rien ne prouve que Trump réussira à les faire établir.https://www.voltairenet.org/article211569.html

      Enfin, s’il est certain que tout sera pire avec Biden, Trump reste le candidat d’une fraction de l’oligarchie. L’essentiel des intérêts qu’il défend et beaucoup de ses projets ont de quoi inquiéter les peuples, par exemple ceux du Proche-Orient, tous les voisins d’Israël,ceux du Moyen Orient, les Russes et les Chinois, et le peuple des Etats-Unis lui-même.

      Même s’il est vrai que Trump n’a pas eu les mains libres tout au long de sa présidence, c’est quand même lui qui porte la responsabilité de la liquidation des traités limitant la course aux armements avec la Russie. C’est sous son égide que s’organisent les confrontations en cours avec la Russie et avec la Chine...

      Quel que soit le président qui verra son élection confirmée après l’examen et la résolution des recours engagés, les choses resteront difficiles et la situation restera très dangereuse aussi bien pour les Etats-Uniens que pour les autres peuples confrontés aux saccages et la violence de l’impérialisme US, y compris pour nous autres....

      Bon dimanche à tous.


    • Francis Francis 8 novembre 2020 12:04

      @doctorix
       
      tu m’accuses de conspirationnisme ? Un comble.
       
       Comment Trump pourrait-il prouver que ces bulletins pas catholiques n’auraient pas été fabriqués par lui dans une proportion de quelques % ?
       


    • cettegrenouilleci 8 novembre 2020 12:13

      @doctorix

      Je pense que vous allez un peu vite en besogne.

      Pour l’instant, le camp de Biden semble être en passe de de réussir son coup et les choses se déroulent encore selon leur plan...

      Je préfèrerais que vous ayez raison, même si Trump n’est pas ma tasse de thé .

      Nous serons bientôt fixés.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 12:19

      @cettegrenouilleci

      C’est sous son égide que s’organisent les confrontations en cours avec la Russie et avec la Chine...
      Stratégie politique et électorale, toujours.
      Poutine, Xi Jing Ping et Trump s’entendent comme larrons en foire pour détruire l’Etat profond et le mondialisme.
      Il faut lâcher du lest pour plaire à certains imbéciles, avec des annonces de façade qui ne sont suivies d’aucun effet.
      Mais oui, la situation aux USA va être très difficile, car les démocrates vont lâcher leurs chiens, avec les BLM et les antifas (pas plus fasciste qu’un antifa).
      Mais l’armée est en alerte, des troupes ont été disposées dans tous le territoire, et les arrestations vont commencer. On parle de 400.000. Privée de ses chefs, l’opposition finira par s’effondrer.
      Tout est prévu de longue date.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 12:24

      @Francis
      fabriqués par lui dans une proportion de quelques % ?

      Je crois que c’est impossible avec le système des blocks chains. Tout les bulletins sont uniques et non reproductibles.
      Et on ne peut pas distribuer des bulletins aux démocrates et d’autres aux républicains, faute de les connaître (en passant, le puçage électronique du deep state permettrait de savoir qui vote quoi, ce qui n’est pas le moindre de ses dangers pour la démocratie)...
      La Cour Suprême veillera sur tout cela.


    • michalac michalac 8 novembre 2020 12:33

      @Captain Marlo
      .

      Il a créé des emplois en pratiquant une politique protectionniste et anti mondialisation !


      Conséquence de ça,

      on peut vérifier ici que la balance commerciale entre l’Europe et les Etats-Unis est bénéficiaire en faveur de l’Union européenne de... 120 milliards !
      .
      375 milliards d’exportations de l’Union vers les Etats-Unis, protectionnistes...
      256 milliards d’exportations des Etats-Unis vers l’Union, mondialiste...
      .
      Ainsi, l’Union européenne, qui selon l’UPR pratique la « mondialisation » y gagne plus que les Etats-Unis qui selon l’UPR, pratique le protectionnisme...
      Alors question...
      Trumps n’aurait-il pas commis l’erreur de fermer les frontières américaines de l’intérieur... et de freiner les exportations américaines vers l’Union européenne  ?
      .
      Les électeurs de Trump, très semblables à ceux de l’UPR en beaucoup plus nombreux, ne savaient pas qu’avec les exportations, on crée des emplois... et qu’avec les importations, on en détruit...


    • michalac michalac 8 novembre 2020 12:42

      @Captain Marlo
      .

      Les classes populaires, les noirs et les latino ont voté pour lui ( Trump) , ce qui n’était jamais arrivé.


      .
      Une intox de l’UPR dont la bêtise a déjà été corrigée ici ...
      .
      Mais puisqu’il le faut, reproduisons ici à l’attention des lecteurs ce que l’UPR n’a pas encore eu le temps de comprendre...
      .
      Les Blancs + les Noirs + les Latinos, ça fait a peu près tout le monde...
      On s’explique mal alors l’échec de Trump aux élections...
      L’UPR, qui en sait autant sur le déroulement du scrutin que sur le vote communautaire américain, conclue à une fraude massive...
      On attendra pas plus longtemps, de cette officine, les sources à l’origine de ses allégations... quoiqu’elle a pour habitude de se targuer de toujours sourcer ses intox...
      .
      En réalité, 89 % de la communauté noire avaient voté pour Hillary Clinton en 2016 et on esime à 90 % cette année le vote noir en faveur des Démocrates...
      Les latinos, quant à eux, votent Démocrates à 66% !
      .
      Si les « emplois créés » sont véritablement en cause dans cette histoire, il semble que ce soit plutôt en défaveur de Trump...
      .
      sources : resistance republicaine et Le Figaro.
      .
      On peut bien sûr s’attendre, dans les commentaires à venir, à la réitération de l’intox à l’origine de ce correctif et la preuve renouvelée de la bêtise populacière de l’UPR...

    • Rinbeau Rinbeau 8 novembre 2020 12:46

      @chantecler

      En tout cas il faut reconnaitre que c’est une barre d’acier ce gars là !
      Le parti démocrate est ultra corrompu depuis longtemps déjà par l’état profond Américain (banques), qui lui ont mené la vie dure, plus que dure même pendant tout son mandat.. Biden, comme Obama sera entièrement aux mains des banquiers qui l’ont financé !


    • Francis Francis 8 novembre 2020 12:57

      @doctorix
       
      ce qui est impossible pour celui qui organise est a fortiori également impossible sinon plus pour l’autre.
       
       Je ne vois pas comment les Démocrates s’y seraient pris.


    • Rinbeau Rinbeau 8 novembre 2020 12:59

      @Captain Marlo

      Il a aussi arrêté de faire de nouvelles guerres

      Effectivement, je me disais que Clinton était aussi un président sans guerre pendant son mandat ! C’était oublier la guerre des Balkans !


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 13:11

      @Rinbeau
      Beaucoup de choses vont changer avec la réélection de Trump, inéluctable.
      Le sort des banques n’est pas garanti : elles pourraient être nationalisées, à commencer par la FED. Elles ne financeront plus les corrompus.
      Quand le deep state aura été détruit, c’est un monde nouveau qui va s’ouvrir devant nous, y-compris en France. Je pense que macron n’y survivra pas, et qu’il sera emporté par le ras de marée, avec son gouvernement pourri jusqu’au trognon.
      Non seulement écartés, mais poursuivis en Justice pour haute trahison.
      Wait an see, cross fingers, comme on dit la_bas.
      L’avenir de l’opération coronavirus, arme suprême du deep state pour esclavagiser les peuples, est lié à la réussite de Trump, il faut aussi le comprendre.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 13:15

      @Francis 
      Je ne vois pas comment les Démocrates s’y seraient pris.

      Je vous l’ai dit déjà.
      Bourrage des urnes avec de faux documents, et inversion électronique de 3% des votes.
      Tout en sachant que l’équipe Trump laissait faire ces opérations frauduleuses pour mieux les dénoncer. Ce qui semble facile.
      Sun Tsu, toujours.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 8 novembre 2020 13:24

      @doctorix

       smiley


    • cettegrenouilleci 8 novembre 2020 13:41

      @Rinbeau et captain Marlo

      Un mandat sans guerre ?...

      Et en Afghanistan, en Irak, en Syrie, elle font quoi les troupes américaines ? Elles organisent des colonies de vacances ?

      Et les troupes et les mercenaires qui travaillent pour le compte de l’oncle Sam enveloppés dans les plis du drapeau du déni plausible ("deniable plausibility https://politicaldictionary.com/words/plausible-deniability/ ), elles font quoi au Yemen, en libye, ou dans leur laboratoire de Georgie ?

      Et le bras armé de l’Oncle Sam au proche Orient, il fait quoi à Gaza, dans le Golan, au Haut Karabagh (Artsakh),, au Yemen, en Syrie, au Liban, au Sinaî..... ? Qui arme cet état, finance sa politique expansionniste, bloque toutes les résolutions du Conseil de Sécurité de l’ONU qui tentent timidement de mettre un frein à ses velléités guerrières ?

      Et les manoeuvres militaires organisées en mer de Chine et aux frontières de la Russie, ça aussi, c’est juste un peu d’exercice pour détendre les troupes ?

      El la relance de la course aux armements nucléaires, les sanctions contre l’Iran, la militarisation de l’Espace, Trump est pour, ou contre ?

      L’annexion du Golan par Israël et le transfert de l’embassade US à Jérusalem, le soutien de la colonisation israëlienne en Cisjordanie, ça aussi, c’est de la rigolade ? Ce ne sont pas des actes de guerre contre les peuples syrin et palestinien ?


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 14:30

      @cettegrenouilleci
      Je crois que Trump tente de mettre fin à ces guerres qu’il n’a pas initiées, et de rapatrier ses troupes.
      La palestine est un autre problème qu’il ne maîtrise pas pour l’instant. Les élus américains sont tous aux mains des sionistes qui ont financé leur élection.
      Je ne sais pas s’il pourra résoudre ce problème.
      Mais il faut croire qu’il tentait de le faire, puisque ce matin, Israël s’est réjoui de l’élection de Biden selon france Inter.
      De plus, Trump va officialiser le fait qu’Obama a financé isis et Daesh (avec l’UE). On le sait, mais c’est encore médiatiquement discret.


    • berry 8 novembre 2020 15:12

      @Francis
      "Comment Trump pourrait-il prouver que ces bulletins pas catholiques n’auraient pas été fabriqués par lui dans une proportion de quelques % ?"

      Si les bulletins sans marquage de sécurité sont tous en faveur de Biden et qu’ils se retrouvent dans des mairies démocrates, ce serait un peu gros de faire passer cela pour un coup fourré de Trump. De toute façon, il y aura des enquêtes de police qui établiront les responsabilités de chacun. C’est difficile de nos jours de passer à travers les mailles du filet, avec toutes les caméras de surveillance et les moyens de la police scientifique.


    • amiaplacidus amiaplacidus 8 novembre 2020 15:28

      @The White Rabbit qui dit : « J’observe une certaine cohérence dans les propos de Dr X sur le Q.I de Trump. ».

      Pour en revenir à la France, si Asselineau* compte sur des fans comme Dr X, ce n’est pas demain la veille du jour où Asselineau va gagner une élection.

      Dr X doit effectivement être actif en milieu hospitalier, un HP, mais pas dans l’équipe soignante.

      * Marrant  : je tape Asselineau, le correcteur orthographique souligne en rouge, je clique à droite pour voir ce qu’il propose : vaseline !


    • amiaplacidus amiaplacidus 8 novembre 2020 15:44

      @amiaplacidus

      Le bon Dr X ne sait plus où il habite, la non réélection du canard orange lui a porté un coup terrible, les gouttes sont devenues totalement inefficaces.

      Il écrit, le 8 novembre à 12:24, à propos d’éventuels faux bulletins :

      « Je crois que c’est impossible avec le système des blocks chains. Tout les bulletins sont uniques et non reproductibles. »

      Une heure et 8 minutes plus tard, le 8 novembre à 13:15, toujours à propos de faux bulletins :

      « Bourrage des urnes avec de faux documents, et inversion électronique de 3% des votes. »

      J’espère que la faculté pourra remédier aux maux dont souffre Dr X.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 16:13

      @amiaplacidus
      Je ne vois pas en quoi ces propos seraient contradictoires.
      Trump restera président, comme vous resterez un imbécile.
      C’est comme ça.


    • amiaplacidus amiaplacidus 8 novembre 2020 16:18

      @doctorix

      Si vous ne voyez pas, c’est que votre cas est encore plus sérieux que ce que je pensais.


    • troletbuse troletbuse 8 novembre 2020 16:38

      @Francis
      Alors la Francis, t’es décevant. si tu regardes les courbes des votes, il était en tête. Alors se saborder volontairement, non !


    • doctorix, complotiste doctorix 8 novembre 2020 16:46

      @amiaplacidus
      Je vais vous faire un dessin. J’ai l’habitude, j’ai une petite fille de 4 ans.
      Le bourrage des urnes, c’est avant.
      Le trafic électronique des résultats, c’est après le dépouillement, sur le compteur.


    • Rinbeau Rinbeau 8 novembre 2020 16:50

      @cettegrenouilleci

      Il y a bien longtemps que les banquiers se passent du président Américain pour mener leurs guéguerres lorsque celui-ci ne le veut pas !


    • michalac michalac 8 novembre 2020 17:03

      @doctorix
      .
      Il semblerait qu’une solution inédite est été trouvée...ici


    • périscope 8 novembre 2020 19:34

      @Rinbeau
      « Biden, comme Obama sera entièrement aux mains des banquiers qui l’ont financé  »
       Et notre Tout tout petit Macron ?


    • bubu123 8 novembre 2020 19:41

      @doctorix

      juste pour savoir, tu n’en as pas marre de te ridiculiser à chaque message ? 

      non parce que la ca devient savoureux un tel niveau smiley smiley


    • Arafel Arafel 8 novembre 2020 20:19

      @Francis
      N’oubliez pas que le dépouillement se fait exclusivement sous le contrôle des administrations locales...
      Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que celles ci refusent la présence d’observateurs non Démocrates....ce genre de chose serait tolérée en France ?
      D’ailleurs, lorsque l’on a rien à cacher on ne refuse pas des observateurs...qui ne sont là que pour observer...pourquoi obstruer les fenêtres avec des cartons si on a rien a cacher ?


    • slave1802 slave1802 8 novembre 2020 22:53

      @doctorix

      j’ai une petite fille de 4 ans.

      Mais que fait donc la DAS ?


    • Et hop ! Et hop ! 9 novembre 2020 00:09

      @doctorix

      Ca fait des mois que les démocrates préparent leur Projèèèèèèè de frauder massivement tout en sachant que les républicains vont s’en apercevoir et contester les votes frauduleux. 

      Donc ils ont mis au point un discours idéologique de légitimation de la fraude du type léniniste : la fin justifie les moyens.

      L’utilisation des mots « transition » et « projet » sont typique des néoconservateurs : Conseil de transition en Libye et en Ukraine, transition écologique, transition démocratique, etc.

      « The Transition Integrity Projeèèèct » (TIP)

      http://www.entelekheia.fr/2020/09/24/usa-un-coup-detat-en-preparation/


Réagir