Commentaire de I.A.
sur No PASARAN ! Le 13 novembre 2020, rallumons le feu !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 12 novembre 2020 22:15

@chantecler

« 1000 votre organisme peut fabriquer des anticorps ou réactiver des anticorps .
Un milliard votre organisme est dépassé »... 
Lequel, d’organisme ? Le vôtre, ou le mien ? Et ce ne serait pas 1 milliard virgule 5, plutôt ?
Et où ça, les milliards, et où, les milliers ? Qu’importe les protagonistes et qu’importe les interactions ?
Vous vous êtes bien relu, avant de poster ce mot ???

Quand je dis quelque chose d’aussi UNIVERSELLEMENT BASIQUE, monsieur, (« plus vous évitez les bouillons de culture, plus vous vous fragilisez »), je sais PARFAITEMENT de quoi je parle (et surtout à qui ça s’adresse...)

Allez dire aux pauvres et à leur sales promiscuités qu’ils sont imbéciles !! (Heureusement, je sais que ceux qui vous survivront font partie des pauvres, ça me rassure : ils ressemblent à vos ancêtres !)

« bouillons de culture » est une façon de parler : échanges et contacts socioculturels, commerciaux, professionnels... la vie humaine dans les sociétés humaines de votre civilisation humaine. Vous la connaissez, cette société ? Ou bien vous n’en faites déjà plus partie ? Vous êtes un pur esprit immaculé ?

Quand je pense que vous vous croyez propres, je me dit que tout est à recommencer, et qu’effectivement, il faudrait vous filmer 24h/24, pour vous montrer ce que vous êtes réellement et ce que vous faites réellement quand vous vous croyez seuls : ce que vous inoculez, ce que vous transmettez, quotidiennement, depuis toujours...

Si la promiscuité est dégueu, je vous propose de vous en passer, dès à présent et pour toujours. Bon débarras.

Vos parents, vos grands-parents et vos arrière-grands-parents étaient des gens simples, beaucoup, beaucoup plus propres que ce que vous insinuez ici. Et beaucoup, beaucoup moins prétentieux.

Vous êtes un triste individu, qui devrait dès à présent éviter de respirer, de toucher à quoi que ce soit, comme à qui que ce soit. Surtout pas d’erreurs, de spontanéité et de... vie !


Voir ce commentaire dans son contexte