Commentaire de arthes
sur Vivant dans le pays des morts


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arthes, Britney for ever arthes 23 novembre 2020 15:33

@JPCiron

Un futur se dessine non ?
Pourquoi pleurer sur la fin, l’échec, du monde globaliste occidental ?

Du « bipolaire » avec les deux blocs (occident/URSS) nous sommes passés à l’unipolaire, suite à l’effondrement du bloc soviétique, et cet unipolaire , déja décrié et contesté dans le monde entier , s’effondre à son tour par son incapacité à avoir su anticiper, gérer ’une crise mondiale pandémique et surtout sans avoir pu .en protéger ses ressortissants ....Le capitalisme occidental ave les marchés ouverts,, la démocratie parlementaire et son lien avec la société civile, , les droits de l’hommiste idéologique, pshhhhhit.

Actuellement remplacés par une sorte de pouvoir transitoire étatique pragmatique dictatorial militaro/technico médical , fermetures des frontières (tient, on constate que nous en avons) et la planche à billets (tiens, le dogme des 3% est aboli ? ) et un refondement politique et géopolitique en fonction du covid et de tout ce qui se passe en ce moment dans un monde en hypertension.

Dans le fond...ça bouge enfin.  

Rien ne sera comme avant...Avant....« on » pouvait passer son temps à couinner contre un système qui s’accommodait à ce que l’on couinne contre lui, principe démocratique, tout en vivant et se nourrissant de ce système, mieux vaut Macron que Le Pen hein ???
Mieux vaut Macron que l’inconnue et que d’assumer ses désirs de sortir d’un système et d’affronter le chaos , donc..

C’est juste un exemple....Pour dire : Mieux vaut le confort.

bin avec le covid, la donne change, le monde change, le système est mort.


Voir ce commentaire dans son contexte