Commentaire de eau-du-robinet
sur Enfin, la création d'un conseil scientifique indépendant pour la gestion de la crise sanitaire du Covid-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 17 janvier 2021 14:38

Bonjour cettegrenouilleci,
.
L’UPR n’a aucune chance d’émerger en sa forme actuelle !
.
J’ai milité environ 6 ans au sein de l’UPR ... je me suis crevé le cul, pris des vacances pour coller des affiches 15 heures par jour, pris en charge les frais de déplacements pour coler les affiches et tout ça pour recueillir le mépris des nouveau arrivants, la censure de la parole, le refus de valider les affiches que j’ai crée. L’UPR veut instaurer la démocratie mais à un fonctionnement interne non démocratique .... Je fini avec toutes les partis politiques. Même si je respecte le travail énorme accompli par le président de l’UPR. A la dernière réunion ou FA est venue à Bdx ils m’ont même pas laisse rentrer dans la sale avant l’ouverture au grand public !
.
Quel « remerciement » pour tout l’énergie que j’investis pour ce partie politique, sans parler des mes contributions financières !
.
Soyons réaliste, quand j’ai distribué des tractes Rue Sainte Catherine, la plupart de français sont allergique quand ils attendent le mot « politique » ... voir « partie politique ».
.
Les français ne veuillent dans la grande majorité pas s’investir surtout pas dans la vie politique. Chacun pense que à sa gueule comme on dit !
.
Qui à réellement la patience de regarder les vidées de conférence de FA qui durent des heures et qui dépassent les centaines ?
Quand il parle il à tendance d’élargir trop ses discours !
.
Puis toutes ses querelles internes au sen de l’UPR, la purge des éléments de droite, même si je suis plutôt de l’aile de la justice sociale donc dit de « gauche » mais ni marxiste, ni léniniste, ni trotskiste, je pense qu’il faut fédérer tous les courent politiques au sein d’un projet rassembleur pour faire face à cette MAFIA de la très grande finance !
.
C’est bien que vous croyez encore dans un avenir politique, moi je perdu mes forces, mon enthousiasme et mon énergie avec les trois partis politique pour lesquelles j’ai milité.
.
Malgré l’existence depuis plus de 12 ans de l’UPR la plupart des français ne connaissent toujours pas ce partie politique, ceci est en partie du aux médias mainstream mais pas seulement.
.
Les jeunes d’aujourd’hui s’en fichent de Charles de Gaule, ne se rendent pas compte de tous qu’on à perdu en France et qui été mis en place par le CNR !
.
Je pense sérieusement, que l’UPR avec sa configuration actuelle n’a aucune chance d’atteindre le 2% des électeurs au niveau national.
.
Il ne faut pas compter sur des abstentionnistes ....
.
Malgré tout je reste fortement inspiré par le programme de l’UPR ...


Voir ce commentaire dans son contexte