Commentaire de Géronimo howakhan
sur Covid-19, censure et déni de réalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 21 janvier 2021 10:11

@Yann Esteveny

Salut, oui l’incompétence des peuples, donc des humains en particulier à ne rien comprendre au fait que quand j’opte et coopte , veut, désire, la compétition entre tous donc l’élimination des autres donc les guerres et autres saloperies humaines pour régler les questions de la survie pratique,il est évident que ce qui se passe est en fait exactement ce que nous sommes..et est notre création à tous.
Ce qui fait mal au cul de la plupart car ce qui nous reste de capacités crée une image de moi même ou je suis le centre et génial..je ne peux donc me tromper...alors je continue à mettre ma main dans le feu, ça fait mal, ça détruit mais je vais continuer car c’est la faute du maitre..
Cela dit je ne vois pas de compétences spéciales chez les truands qui dirigent, cependant ils ont compris un truc EUX ILS COOPÈRENT sur un but essentiel : niquer les masses.. et chez la masse c’est tout pour ma gueule et chacun sa merde..là la masse pleure, en fait chacun pleure dans son coin, et moi qui croyait que les spécialistes de la pleurniche c’étaient d’autres !!
Quand nous regardons ce monde INTÉGRALEMENT sans faux semblant mais de manière objective,nous regardons notre mental , ce que il et nous, sommes devenus. Or nous refusons de le regarder, alors que il est la somme , totale de ce que nous sommes et de toutes nos interactions..

etc......
Discours de la servitude volontaire de Étienne de La Boétie

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.



Voir ce commentaire dans son contexte