Commentaire de I.A.
sur Un an d'errements


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 4 février 2021 09:50

@GerFran

Moi, si j’étais eux, je pousserais le monde entier à se faire vacciner trois-quatre fois par an, à raison de deux à trois injections par vaccination... non ?

Pour cela :

  • je chercherais tout plein de variants du CoronaTruc
  • je lancerais des cris d’orfraie à chaque découverte de nouveau variant (style : « ouh là là, l’est + contagieux et + mortel !! »), cris que je ferais relayer par les plus « grandes » publications scientifico-scientifiques, bien sûr
  • j’avancerais qu’il faudra sans doute une énième injection de mon vaccin pour une immunisation totale face à ce variant
  • je n’oublierais pas de m’entendre avec les autres labos pharmaceutiques pour qu’ils « découvrent », « affirment » et « cherchent » les mêmes choses que moi (surtout la RECHERCHE de bon gros pognon facile et bien juteux, plutôt que la confession des sales et pauvres petites vérités inutiles)
  • je chercherais illico presto d’autres mutants encore plus méchants pour pouvoir proposer de nouveaux vaccins bien plus efficaces
  • parallèlement, je chercherais vite à remplacer CoronaTruc par un Machin plus méchant encore (dont j’inoculerais peut-être les ferments dans l’une de mes injections vaccinales)

Voir ce commentaire dans son contexte