Commentaire de Legestr glaz
sur CoViD-19 – 14 incohérence ou stratégie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 4 février 10:27

@pemile

Ne venez pas nous faire un présentation « truquée ». Vous savez, les vieilles personnes sont appelées à mourir. La vieillesse est une maladie mortelle ! 

Je vous parle de tranche d’âge pemile. Pas d’un chiffre « global » ! Je vois que cela vous dérange. 
Voyez par vous même : 
0-15 : 0%
15-44 : 1% (tranche de 30 ans pour masquer la réalité. Il ne fait strictement aucun doute que ce « tout petit » 1% est plutôt proche de 44 que de 15 ! et que les victimes ne sont pas vraiment en bonne santé )
45-64 (tranche de 20 ans) : 7%
 65-74 (tranche de 10 ans) : 14%
 75 et plus : 78%

https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/

Le chiffre que vous mettez en avant de 2,2% au niveau mondial soit 2.279.690 décès « attribués » au SARS-COV2 en une année ne fait pas apparaitre « l’âge » des victimes ni la mortalité par tranche d’âge ! N’est-ce pas ? 

Malgré tout, tenons ce chiffre, capillotracté, pour vrai, et comparons le avec la mortalité du tabac : 
L’OMS nous parle : 

  • Le tabac fait plus de 8 millions de morts chaque année. Plus de 7 millions d’entre eux sont des consommateurs ou d’anciens consommateurs, et environ 1,2 million des non-fumeurs involontairement exposés à la fumée.

Pour les maladies « cardiovasculaires » c’est 18 millions de morts par année dans le monde ! 

Vous voulez nous dire ce qu’il conviendrait de faire « en toute priorité » pour « sauver » des vies pemile ? La bonne blague que vous nous racontez ! Cette « mascarade » est injustifiable ! Totalement injustifiable ! 

Faire porter un masque à des enfants, des adolescents, des jeunes universitaires, des adultes en bonne santé est une mesure dictatoriale ! 


Voir ce commentaire dans son contexte